Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

900 xj 1987


Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben vu que je t'ai dit que les fissures se faisaient depuis les trous d'"aération", ça semble évident que c'étaient pas des pleins, non?!  bounce 
Par contre je trouve bizarre qu'on fasse encore des pleins, si j'ai bien compris... (puisque plus de ventilés...) Ca remonte à la CB750Four et même avant c't'affaire, non?! scratch 

Ma bécane c'était la même que celle-ci, dans cette livrée:



Je ne me souvenais plus, mais les fentes de ventilation étaient en long et en biais, comme on le voit ici. La fissure se faisait entre le bord du disque et la fente de ventilation. J'ai eu droit à ça aux deux disques avant...  Sad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi je me suis mal exprimer, mais ont parle bien des mêmes disques (la 2eme photo)

mais sinon ça freiner bien? car quand je regarde les étriers avec leur mono piston et le poids de la bété  Shocked ça m'inquiète un peu


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
autant pour moi je me suis mal exprimer, mais ont parle bien des mêmes disques (la 2eme photo)

mais sinon ça freiner bien? car quand je regarde les étriers avec leur mono piston et le poids de la bété  Shocked ça m'inquiète un peu





C'est surtout le manque de feiling que tu va rencontrer lool 

Moi la 400 avec son simple disque plein et son mono etrier freine pas trop mal, j'arrive à faire taper la fourche dans le té   bon ok elle est bien rabaissé  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
autant pour moi je me suis mal exprimer, mais ont parle bien des mêmes disques (la 2eme photo)

mais sinon ça freiner bien? car quand je regarde les étriers avec leur mono piston et le poids de la bété  Shocked ça m'inquiète un peu




Pas eu à m'en plaindre à l'époque...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la fourch je pense que je vais changer les ressorts, parce que la c'est mou de chez mou
ça risque de me filé le mal de mer mrgreeen 

sinon la solution que patatrack avais proposer, des tubes PVC dans les fourreaux pour voir déjà ce que ça donne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens manu:


dispo : http://binatani.com/wp-content/uploads/2011/08/853cc-Yamaha-XJ900-sport-bike-wiring-diagram.jpg
-->t'as les codes couleurs, ainsi que les connecteurs de dessines

t'y vois mieux maintenant  Question 

et ça aussi (c'est pour un 95, mais ça doit pouvoir t'aider)
http://inetdni.home.xs4all.nl/motor/manualxj900s.pdf

et ça aussi (pour le 87)
http://mybikemanuals.com/yamaha/yamaha-xj-owners-manuals/

240kg à sec, le double du rdlc pour les mêmes freins  lool 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
tiens manu, je sais pas comment c'est sur la tienne, mais je pense que je vais investir dans une boite a fusible "moderne"



ça doit pas couter bien cher, faut juste trouver


c'est exactement ca qu'il faudrait
je vais allez faire un tour dans les magasin nautique voir ce que je peut trouver,
je tient au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
glob a écrit:
tiens manu, je sais pas comment c'est sur la tienne, mais je pense que je vais investir dans une boite a fusible "moderne"



ça doit pas couter bien cher, faut juste trouver


c'est exactement ca qu'il faudrait
je vais allez faire un tour dans les magasin  nautique voir ce que je peut trouver,
je tient au jus


vous avez été voir dans un norauto ou autre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzik a écrit:
coyotte a écrit:
je dois avoir ce style de boite à fusible en stock

faut juste que je remettre la main dessus


si tu le retrouve coyote ca m'intéresse


pas de problème je dois en avoir deux et tu dois pouvoir mettre 6 ou 8 fusible je sais plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
J'avais qlq fil dénudé et non raccordé, le faisceau c'était un peu le bordel.

Du coup j'ai jamais pris le risque de rouler sous la pluie .


du coup tu devais pas rouler beaucoup  mrgreeen 

GLOB; tu peut avoir ça quand?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
bounce 

Tu dois être pressé de rouler avec ?


carrément, j'en peu plus 6 mois sans brèle c'est long
je pense que je tient le bon bout, a la fin de la semaine j'espère avoir fini le faisceau électrique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Kero a écrit:
bounce 

Tu dois être pressé de rouler avec ?



Ba ouai regarde, une paire de pédale et ca fait un beau velo lool lool lool 


pourtant le moteur n'est pas loin, mais je cherche toujours des pastilles  Crying or Very sad, car dans cette état avec des pédales e vais pas allez loin  mrgreeen 
le cadre + réservoir + batterie ça doit bien faire entre 40 et 50 kilos, alors si a ça tu rajoute la fourche + BO+ les jantes et les freins, je vais en chier 5 minutes pour les sorties MNT  mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9a c'est fait!  mrgreeen 





par contre j'ai un petit souci pour la plaque  scratch 





je trouve que ça fait bizarre
du coup je me demande si ça serai pas mieux avec une plaque alu et noir (ancienne plaque)?
bon lle feu qui n'est pas droit ça aide pas j'avoue  mrgreeen probleme je l'ai flinguer, du coup il faut que j'en rachète un autre  Mad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...