Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les alpes mancelles le 09 05 2013

Messages recommandés

départ de CDN 9h15 ( désolé j'ai pas pris la grille de départ ) direction pont d'ouilly pour rejoindre boyington and co
avec trascher et dominique qui viennent se greffer au dernier moment .

une tite pause café en attendant boyington

et boyington qui arrive dans la foulée

on prend la route , direction st céneri le gerei , en passant par la foret auvray , putanges , rânes , la croix de médavy .

arrivée a st ceneri

ou le resto nous tend les bras

une tite marche pour la digestion

et on reprend la route du retour via le mont des avaloirs , la ferte macé( ou boyington prend la route du sud manche) , briouze

condé sur noireau et caen .

une bien belle journée pleines de jolies petites routes et paysages sympas .

Merci a tous de votre bonne humeur .

10 heures et des pépettes, les deux Isa, Eric et moi-même arrivons à Pont-d'Ouilly, où la troupe nous attend déjà, au « bar de l'isle ». Le « bar de l'église » aurait mieux convenu, les cloches sonnent toutes les minutes ou presque.

Route viroleuse à souhait, dans des paysages de rêve. (Un peu trop confiant au début, je manque même faire un tout droit, arrivé trop vite dans une épingle gravillonneuse)
Plus tard, arrêt ravitaillement pour les bécanes.

On a faim, ça tombe bien, nous voici à Saint-Céneri le Gérai. Une belle meute de bécanes:

Oh tout le monde, c'est à gauche...

Tiens, rencontre des peintres à la Pentecôte. J'y reviendrai. Qui d'autre?

Vieilles pierres, verdure et rivière, le secret des plus beaux villages de France:

Même shooté de loin, Richard passe la langue. J'le crois pas!

Si tu veux faire des photos bien horizontales, fais comme Philippe, prends ton pied (d'appareil...)

Vue depuis l'église

Ah, une glycine albinos!

On reprend la route, et arrêt au Mont des Avaloirs, avec visite du belvédère.

Il y a les sportifs qui grimpent les marches, et le monde est toujours plus beau d'en haut, c'est connu:

et puis les moins sportifs, ou moins touristes:

Après, c'est bien vite Bagnoles, et la séparation...
*Le plus beau n'est pas dans les photos mais dans la tête, je n'arrive pas encore à conduire et prendre des clichés, surtout quand ça penche.
Merci à tous pour cette excellente journée. Vivement la suivante.

Le nombre de fois que je l'ai faites cette ballade Smile, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je retourne rouler dans ce coin, ca devait etre sympa surtout si beaucoup ne connaissait pas, st ceneri, c'est içi que j'ai passé le permis moto (la conduite) d'ailleurs Smile et le mont des avaloirs quel beau panorama !

Compte tenu des remarques positives et du nombre de motards n'ayant pu y aller, alors, à quand la prochaine virée là bas ?
Bisous à tous, je ne vous oublie pas mais j'ai un calendrier over booké depuis qqs temps.
Bonnes balades et au plaisir les jeunes ! Smile
B.A

• Créer...