Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Cool. Y a plus qu'à faire la photo prémonitoire, le temps est à la pluie aujourd'hui... mrgreeen
Pensé à toi hier, balade sur la côte ouest du Cotentin avec mme Boyington, 350 bornes au compteur au retour, paysages superbes, etc. J'espère que tu l'as eue assez tôt pour profiter aussi, parce que là t'es bonne pour déjà la salir tous les jours qui viennent Crying or Very sad
Belle bécane, ça donne envie de l'essayer. Me demande même si j'irai pas un jour en concess pour ça, sans intention d'achat, mais parce que j'ai jamais posé mes fesses sur une ricaine... mrgreeen

L'une des HD que je préfère. Superbe

Par contre étonnant de voir une moto avec un seul disque de frein à l'avant mais il me semble que sur les HD, on se sert beaucoup du frein arrière.

Oui, contrairement aux japonaises et à ce qu'on t'apprend à l'auto-école, il faut d'abord freiner de l'arrière pour stabiliser la moto et ensuite de l'avant.
C'est un coup à prendre quand on est habitué à autre chose mrgreeen

Pour l'instant je sais pas trop si je vais sortir sous la pluie... je suis pas équipée pour ... Je suis frustrée chez moi... Mais au moins, je sais qu'elle est dans le garage mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

J'en ai bien profité hier aprem' et le soir, plutôt que de diner Wink

Mais j'ai bien envie de faire une ballade plus conséquente, pour commencer un petit Deauville et ensuite St Malo pourquoi pas... Je me fais la main tout doucement...

Fais super gaffe sous la pluie !!

Les pneus HD d'origine (dunlop D401 pour pas les citer) ont une facheuse tendance à être principalement des savonnettes affraid

Ils ne tiennent rien sur le mouillé et ne préviennent pas quand ils décrochent ...
Une horreur.
Sous la pluie je roule comme sur des oeufs Sleep

Le bon point c'est que je suis parti pour faire 30 000 km avec lool

Bref ....GAFFE !!

c'est vrai que ce modèle ainsi que le 1200xr sont sympa.

Au delà du look, faut quand même s'habituer à la position HD qui est un peu spéciale, mais très bon choix

Vous remarquerez tous sur les photos le prix de la MO chez HD...elle à encore augmenté il me semble...

eric63 a écrit:
Pour la position HD, on s'y fait vite et au final c'est très reposant (encore que cela dépende du guidon).
Moi qui ai mal au dos c'est le seul endroit ou je ne ressent pas de douleurs sunny

normal tu vibres de partout .....donc tu focalise plus sur ton dos mrgreeenmrgreeenmrgreeen

mort de rire après tout dépend aussi s'il y a les commandes avancées ou pas ...

Je trouve l'iron assez "soft" au niveau de la position (on a pas les bras et jambes écartés mrgreeen).

Et effectivement, le noir mat va être sympa à nettoyer mrgreeen Pour le moment, ma phobie est de rayer le réservoir ^^

un truc tout con, mais quand j'avais essayé la 1200XR, j'avait pas les doigts assez long pour utiliser correctement les commodo, ils m'avaient paru loin de la poignée/mal positionnés.

Est-ce pareil sur la tienne?
eric63 a écrit:
cris50 a écrit:
normal tu vibres de partout .....donc tu focalise plus sur ton dos mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Mais non ça vibre pas ... ça masse !!!! pas pareil du tout

Faudrait p't'être que j'investisse chez HD, pour ne plus focaliser sur mon mal aux fesses (après 300 bornes, quand même...) Embarassedbounce
Le deuxième smiley, c'est moi après les 300 bornes...
Guy Dondecourse a écrit:
Très belle moto ! BRAVO !

Je vois que tu est de Courseulles, alors ne soit pas étonnée si tu en voie une autre souvent, mon beau-frère à une HD IRON 883 de 2012, et il est à Graye...

... et il a le même casque mrgreeen

du coup, pour l'originalité, 'faudra déménager mrgreeenRazz

Ahh bah je l'ai déjà vu ton beau-frère et je lui ai même parlé Wink C'était environ 3 semaines avant que j'ai la mienne.

C'est un peu grâce à lui si j'ai cette moto car je l'avais vu garé dans Courseulles l'été dernier et j'avais flashé dessus ^^

Par contre je savais pas qu'il avait le même casque ... C'était pas fait exprès mrgreeen

On prévoit d'aller au rassemblement HD en juillet, à Saint Sauveur le Vicomte, et on fait une grande balade avant d'y aller. L'année dernière on avait un temps magnifique.

Si ça te dit ...

Ma Ducati y est tolérée, si je la gare loin ! Rolling Eyes Du coup j'enlève les db killer de mes Termignoni, histoire que mon Monster fasse plus de bruit que pas mal de HD mrgreeen

• Créer...