Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Carole le 10/06/2013

Messages recommandés

tonios a écrit:
Sympa le petit cr ca donne envie!!

les vidéos te donnent envies ??? Shocked

t'es un malade lool
entre la chute de dam ou vanvan a failli se faire découper en deux et le mec du R6 qui manque de se faire carbonier dans la ligne droite ˆˆ
Non pas mieux....

Si tu veux rien tu vas au pc medical de carole. Meme pas foutu de mettre du froid ce qui est autorisé personne n y est alergique au froid.... c est tres moyen je trouve. Meme le temps passé avec vanvan etait short pour sa buche...

Du coup il a gonflé. Un bon bandage avec de la pommade et ca repartira bien un jour !!
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
Pouaww Dam pas trop de bobo???

Vivi, c'est pas toi qui te vautre dans la derniere video??? car je comprend pas le titre "chute de vanvan"

C'est ivan le copain de vivi qui roulait sur sa brele il me semble

ah ok mrgreeen
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
Max.p a écrit:

Vivi, c'est pas toi qui te vautre dans la derniere video??? car je comprend pas le titre "chute de vanvan"

ah ok mrgreeen

tout à fait ! vanvan avait son gex mais soucis de boite, alors on tournait à deux avec mon cbr
virginie a écrit:
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
Max.p a écrit:

ah ok mrgreeen

tout à fait ! vanvan avait son gex mais soucis de boite, alors on tournait à deux avec mon cbr

c'est de la merde ces gsxr mrgreeen
jobarfils14 a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
La vache , t'as eu un coup d'alzeimer dam ? T'as oublié de freiner ? Embarassed

C'est quand même solide le cbr mrgreeen

solide mais ça tiens pas le pavé lol

J'ai pas remarqué à magny cours clownlool

Bon je vais repondre a vos questions :
J ai tenté hotel a 220 et rentabiliser l investissement des poly Cool

Non sans deconner, j ai coupé au premier choppé les freins au second mais je suis sorti de golf plus fort avec une meilleure relance. Quand j ai chopé les freins la moto a commancé a croiser j ai relaché un peu puis ca repart droit apres m etre battu un peu pour rester dessus. La moto raquette de l avant, premiere fous,( turbulances de la baston ??) Le temps passant et arrivant fort sur vanvan qui etait bien a gauche je ne pouvais pas y aller sinon le commissaire l aurait manger pas assez long dans le coin gauche.
Donc je voyais vanvan qui allait tourner, moi je pouvais pas donc gaz et tout droit, un peu vite l entree dans les bacs le mur de pneu approche alors je couche et transforme le ducat en pelleteuse. Au final je suis pas si loin que ca des pneus et la moto bah.......... elle a rien. Ah si pardon poignee de frein que je sens tordu vers le bas mais y a que moi qui le sent car je connais la moto et la jante Ar, la pedale de frein et le carter d embrayage picotés par des eclats de gravillons. C est que cosmetique...

En tout cas deg de ne pas avoir pu remettre le cul dessus le casque est mort et mon pouce gauche a bien morflé. Je suis obliger de bander ( Smile )

Voila the story.

Waiting for the next ride on the track !!!! cheers

J'adore la video de la fusee rouge !! Comment c'était bien chaud quand meme.....et sinon éxéllente journee ,bonne sessions que du bonheur (a part l'écope se radiateur qui a cassé et que vivi a failli prendre dans les dents...).
Vivement la prochaine..:-)

warrior-michel a écrit:
J'adore la video de la fusee rouge !! Comment c'était bien chaud quand meme.....et sinon éxéllente journee ,bonne sessions que du bonheur (a part l'écope se radiateur qui a cassé et que vivi a failli prendre dans les dents...).
Vivement la prochaine..:-)

c'est le cbr qui a la poisse oui !!
on se croirait dans destination finale ! il déjoue la mort à chaque session lool

Bilan de la (demi) journée pour moi, grosse progression dans les gauches, position améliorée et augmentation de vitesse en courbe plus généralement donc le chrono descend et les muscles travaillent !!!!

Un peu deg de ne pas avoir pu re-rouler à cause de mon chapeau....

vivement la prochaine sortie avec la même ambiance Smile !!

Edit : 

Baisé, baisé baisé baisé!!!!!!!!!! lool

Je m'économisais entre deux cessions car une fois sur le char il ne faut pas faire semblant pour faire les freins aux missiles!

Sinon, excellente journée, on a bien joué avec David, pas eu le temps de synchroniser une course poursuite avec Vivi (tu dois avoir une vidéo avec la remontée fantastique du 11 avant la fin de cession) et Ben va vraiment trop vite sur la baleine (dégages en intermédiaire Wink)

gti14 a écrit:
Baisé, baisé baisé baisé!!!!!!!!!! lool

Je m'économisais entre deux cessions car une fois sur le char il ne faut pas faire semblant pour faire les freins aux missiles!

Sinon, excellente journée, on a bien joué avec David, pas eu le temps de synchroniser une course poursuite avec Vivi (tu dois avoir une vidéo avec la remontée fantastique du 11 avant la fin de cession) et Ben va vraiment trop vite sur la baleine (dégages en intermédiaire Wink)

promis la prochaine je la ferai pas en debutant....
c'est trop mou pour moi mais j'ai bien aimé prendre les virolos en doublé avec ton 11 !!
je viens de regarder les vidéos La vache la 1098 elle fait pas semblant quand ça trace tout droit chaud l'accident content de voir qu'il y pas trop de dégâts dommage pour le casque et ton doigt DAM.....

ça avait l'air sympa cette journée sinon
  • Créer...