Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Mans 02 octobre 2013


Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

reems.14 a écrit:
qui part quand?
qui fait covoiturage?

moi je pense partir le matin meme, j'apporte un barnum aussi 3*3
Pour ma part décollage de Caen (ou de chez moi cad Saint Remy) vers 18h30 je pense. Je peux emmener qqun dans la voiture mais j'ai pas de place sur le plateau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pas d'organisation de mis en place alors chacun pour sa gueule et on se jettera des bananes sur la piste (l'avantage c'est que meme quand on est derriere les gens se les prennent quand meme au tour d'apres mrgreeen)

mrgreeenmrgreeen

bon vos claviers sont grippés les tafioles? mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense partir demain après-midi avec Cahouette vers 17H00 pour une arrivée tranquille vers 19H00

Je n'ai pas non plus reçu la demande pour la caution du chasuble?? C'est peut-être pour identifier les réels débutants dans le groupe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
Moi jai un disque dur avec possibilité de mettre une carte sd dedans

nickel !! ca va etre sympa !! j'ai meme investi dans un super trepied !! tongue 

Quelqu'un serait intéréssé par un boitier go pro 3 ?
J'en vends un si quelqu'un a besoin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
Sur 3 appareils photos plus de 3000 photos

tu vas pouvoir en enlever une trentaine de mon coté, le sousin à toto s'est amusé à essayer d'en prendre dans la chapelle ... Si tu les mets cote à cote tu peux peut etre en faire une mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée qui avait mal commencé... et paf un cratère dans le musée suite à la chute du GSXR, mais bon, elle est dédiée à ça (la piste, pas tomber lool)

Sinon, après quelques réparations (photos à suivre), je suis reparti pour les 4 autres cessions

Comme les autres, une bonne journée de roulage, toujours avec la bonne humeur, le partage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Cratère ??? Ca se degeade la piste .... mrgreeen
Par contre ils ont bloqué la piste pour une légère trace d'essence (certainement une remontée depuis les cuves de carburateurs) au moins uassi grande que le couvercle d'une boîte de camembert!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré rémy !! se faire des tours en solo à la dernière session !!
ça donne ! dernier tour pour tout le monde, tout le monde sort... Rémy continu scratch 
Deuxième tour, bon... Il va sortir, eh ba non, il refait un tour Shocked 

On te voit passer comme une balle sur le go pro d'ivan qund les confirmés entrent sur la piste lool 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la super ambiance de la journée. Ça m'a bien plu et je pense revenir Twisted Evil 

Bon ok, je resterai en débutant, je m'y sens bien. Enfin je suis quand même content d'avoir pu voir mon chrono (merci Antoine pour l'alfano et la tente).

Sinon pour les photos/vidéos, j'ai pas trop suivi le truc mais celui ou celle qui a tout récupéré pourrait balancer ça sur un site type megaupload ou autre ?

En tout cas, merci aux photographes d'avoir eu la patience de faire la journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la super ambiance de la journée
j'ai mal partout mais content de L ENCLUME
j'ai fais poser les silders (merci rémy)
ah oui il n'y a pas que les silders que j'ai réussi à poser
même le coté droit de la GSXF dans le premier virage des S des raccordement
et oui je suis le 3éme ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...