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coût pour la révision des 12 000 kms


Messages recommandés

sa tombe bien faut que je prenne rdv aussi , normalement y'as juste vidange changement filtre a huile et changement bougies , nettoyage du filtre a air et un pti tour de la becanne histoire de voir si faut retendre la chaine si le niveau de liquide de frein et bon et celui du liquide de refroidissement , etc etc et pour le tarif je pense que sa tourne entre 150 et 300 euros ( mais je vois large ) Wink

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en gros si ta moto est neuve c'est préférable de te faire pigeonné et d'acheter en plus un tube de vaseline mrgreeen 
plus sérieusement je pense pour ma part que ca vaut peut être le coup de le faire sois même? de plus que ca soit fait par un concess ca veut pas forcément dire que ca sera bien fait, le bras oscillant de mon ancien hornet sans rappel encore Rolling Eyes 
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clair que si elle est encore sous garanti sa vaut pas le cout de la grillé
l'autre chez yam le mec devant moi en avais pour plus prêt des 600 a 700 euros, bon il y avais les plaquettes avant-arriere, filtre a air en plus et des merdouilles, le mec c'est décomposé j'ai bien cr qu'il allais faire une attaque mrgreeen 

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manuzik a écrit:

en gros si ta moto est neuve c'est préférable de te faire pigeonné et d'acheter en plus un tube de vaseline mrgreeen 
plus sérieusement je pense pour ma part que ca vaut peut être le coup de le faire sois même? de plus que ca soit fait par un concess ca veut pas forcément dire que ca sera bien fait, le bras oscillant de mon ancien hornet sans rappel encore Rolling Eyes 


ca après c'est un choix à faire

moi perso demain, une meule de 12000km, non entretenu chez un concess, j'en veux pas
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Max.p a écrit:
manuzik a écrit:

en gros si ta moto est neuve c'est préférable de te faire pigeonné et d'acheter en plus un tube de vaseline mrgreeen 
plus sérieusement je pense pour ma part que ca vaut peut être le coup de le faire sois même? de plus que ca soit fait par un concess ca veut pas forcément dire que ca sera bien fait, le bras oscillant de mon ancien hornet sans rappel encore Rolling Eyes 


ca après c'est un choix à faire

moi perso demain, une meule de 12000km, non entretenu chez un concess, j'en veux pas



putin fait gaffe toi !


tu vas finir avec des cheveux blancs, un duster et des places vip pour les 24h solex mrgreeen 
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ValR a écrit:
Max.p a écrit:
manuzik a écrit:

en gros si ta moto est neuve c'est préférable de te faire pigeonné et d'acheter en plus un tube de vaseline mrgreeen 
plus sérieusement je pense pour ma part que ca vaut peut être le coup de le faire sois même? de plus que ca soit fait par un concess ca veut pas forcément dire que ca sera bien fait, le bras oscillant de mon ancien hornet sans rappel encore Rolling Eyes 


ca après c'est un choix à faire

moi perso demain, une meule de 12000km, non entretenu chez un concess, j'en veux pas



putin fait gaffe toi !


tu vas finir avec des cheveux blancs, un duster et des places vip pour les 24h solex  mrgreeen 


Je me rassure en me disant que j'ai acheter une meule de 77 avec plus de 50 000km au compteur lool lool 
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benx11 a écrit:
pour une vidange et des bougies tu pourrai mettre la main a la patte c'est pas tres compliqué et finenssierement parlant c'est 3 fois moins chère....
moi je dit ca je dit rien !! lol


Je dois etre le seul a ne pas etre d'accord.......

Moi une vidange ca me prend 3h , j'en fou partout et je remet trop d'huile donc je revidange....etc etc

Alors je paye pour etre : tranquille mrgreeen et au final je n'ai pas l'impression que la difference soit si marquée 

Ca fonctionne aussi avec moults autres de mes problemes techniques Twisted Evil 
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ValR a écrit:
benx11 a écrit:
pour une vidange et des bougies tu pourrai mettre la main a la patte c'est pas tres compliqué et finenssierement parlant c'est 3 fois moins chère....
moi je dit ca je dit rien !! lol


Je dois etre le seul a ne pas etre d'accord.......

Moi une vidange ca me prend 3h , j'en fou partout et je remet trop d'huile donc je revidange....etc etc

Alors je paye pour etre : tranquille :Det au final je n'ai pas l'impression que la difference soit si marquée 

Ca fonctionne aussi avec moults autres de mes problemes techniques Twisted Evil 


t'es plus doué avec un pc qu'une clef de 12. lool

Un bon moyen de ne pas mettre trop d'huile, le verre doseur Wink
Pour éviter d'en mettre partout un bidon ouvert sur le grand coté et couché. ça fait 5L de capacité soit 2 fois plus que la moto...
tenir le bouchon du bout des doigts et la main sur le coté, pas en dessous. Un chiffon tout près et voilà !

Sinon, un bidon de 5l soit 2 vidanges c'est quoi 40 / 45e et les bougies les 4 ça vaut quoi 20/30e ?

c'est l'avantage du Bi, ça coue moins cher en bougies lool
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p'tain quand j'vois les tarif des pseudo "revision", ben j'suis bien content de faire tous l'entretiens, et meme bien plus, moi meme hein

2x2L d'huile extralub leclerc = 12€
filtre à huile = 8€
un bac de vidange = 15€ (qui sert pour les bagnole et les moto)
clé à filtre = 10€ (idem)
des vieux Tshirt en guide de chiffon, une clé pour le bouchon de vidange, une bouteille coupé en guide d'entonoire, et c'est regler

les bougie, une clé coute 10/15€, + l'outillage necessaire pour deposer le reservoir

bref au fur et à mesure on s'equipe, on est fier d'entretenir soit meme sa moto, au moins on est sur du resultat, et on est content d'economiser des centaine d'euros par ans Wink

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excuser moi , suis en retard... mrgreeen 

Pour une 12000 kms sur un 12 Bandit , c'est 280€ tout compris .
Tout en pièces d'origine avec tous les contrôles qui vont bien !!

Et pour répondre a ptitiph : si tu as besoin de demander une prise en charge a Suzuki un jour ( ça peut arriver ) , Motoaxxe pourra pas faire grand chose pour toi ...

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valro14 a écrit:
excuser moi , suis en retard... mrgreeen 

Pour une 12000 kms sur un 12 Bandit , c'est 280€ tout compris .
Tout en pièces d'origine avec tous les contrôles qui vont bien !!

Et pour répondre a ptitiph : si tu as besoin de demander une prise en charge a Suzuki un jour ( ça peut arriver ) , Motoaxxe pourra pas faire grand chose pour toi ...



la vache tu connais le texte pas sur le bout des doigts mrgreeen 
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valro14 a écrit:
excuser moi , suis en retard... mrgreeen 



Pour une 12000 kms sur un 12 Bandit , c'est 280€ tout compris .
Tout en pièces d'origine avec tous les contrôles qui vont bien !!

Et pour répondre a ptitiph : si tu as besoin de demander une prise en charge a Suzuki un jour ( ça peut arriver ) , Motoaxxe pourra pas faire grand chose pour toi ...


une prise en charge ?? pourquoi ??
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bon je vais raisonner en vieux con !!!!affraid c'est clair c'est moins cher quand tu fait l'entretien toi même Smile
mais pas n'importe comment !!!! faut un minimum de soins , car c'est toujours la même rengaine le jour que ça merde direction le conces et la on lui demande l'impossible avec du matos matraqué . évidemment  quand arrive la note ça coince  mrgreeen    faut se limiter a ce que l'ont sait faire , enfin pour moi je pratique de cette façon Smile

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reems.14 a écrit:
ptitiph a écrit:
reems.14 a écrit:
ils font les synchro chez moto axe?

je me suis pas renseigner mais oui , y'as pas de raison Wink


quand ils etaient daffy ils faisaient pas, c'est peut etre ca aussi qui explique la difference d eprix


ah benh moi a l'epoque sur mon bandit ,ils me l'avait fait , il me semble .
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