Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle venue au garage, une nippone caractérielle!


Messages recommandés

Je vous présente ma nouvelle moto qui vient tenir compagnie à ma Ducat'

Une Honda 1200 VFR rouge



Elle est caractérielle car elle développe 173ch et je peux vous dire que ça marche aussi fort que le Diavel alors y a de quoi s'amuser!!

Son chassis est précis, il ne bouge pas en virage. Son train avant est léger et son centre de gravité est assez bas, ce qui facilite les manoeuvres en ville. Coté son, le gros V4 délivre un son hurleur passé 6000trs/min lorsque la valve s'ouvre!
La boite est douce et la position est confortable. L'ordinateur de bord est complet (indicateur de rapport engagé, températures, pression des pneus, etc.)
Les freins sont mordants mais l'ABS se déclenche un peu trop tôt à mon goût.
Je dirai qu'il lui manque un anti-patinage (elle est de 2011), les 13,1mkg de couple autorise quelques glisses en sortie de virage si on envoie trop fort...
J'ai mis un peu de temps à trouver le bon réglage des suspensions. A présent, ça me convient, aussi bien seul qu'en duo, qu'en conduite confortable, touring ou sportive. La fourche ne plonge pas de trop au freinage, c'est également un bon point. En revanche, elle n'aime pas trop les mauvais revêtements..
Enfin, la transmission par cardan est un régal pour l'entretien.

Au plaisir de rouler ensemble les copains!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...