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renseignement sur changement de carte grise


Messages recommandés

je compte acheter un 4x4 mais le problème c'est que la personne n'a pas fait le changement de carte grise

parce qu'elle roulait avec sur terrain privé

je compte aussi en faire un usage sur terrain privé mais aussi sur la route donc je voudrais faire la carte grise mais lui ne veux pas

il me dit que si on fait les papiers de vente avec le nom de l'ancien proprio et moi il ya une chance sur deux que sa passe mais moi je veux être sur

donc est ce qu'il serait possible que moi je fasse la carte grise de l'ancien proprio à ce vendeur et ensuite de ce vendeur à moi

en gros que je paye directe les deux carte grise à la préfecture

j'espère que j'ai était clair

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Le plus simple c'est de téléphoner à la Prefecture et de poser la question.

Dans la pratique cela doit etre possible, il te faudrait la CNI du proprio actuelle pour mettre la carte à son nom et ensuite retourner à la Pref avec ta CNI pour la mettre à ton nom
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en fait je l'achète essentiellement pour aller sur terrain privé mais n'ayant pas de garage sur le terrain pour le stocker pour éviter qu'il soit dépouiller j'aurais préférer avoir la carte grise pour pouvoir le ramener chez moi, le terrain est à 10 km de chez moi et je me vois pas faire le trajet sans carte grise ni assurance etc...

par la suite je ferais certainement un garage mais pas avant 1 an ou 2 voilà

le top serais de pouvoir la faire sinon tant pis
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coyotte a écrit:
en fait je l'achète essentiellement pour aller sur terrain privé mais n'ayant pas de garage sur le terrain pour le stocker pour éviter qu'il soit dépouiller j'aurais préférer avoir la carte grise pour pouvoir le ramener chez moi, le terrain est à 10 km de chez moi et je me vois pas faire le trajet sans carte grise ni assurance etc...

par la suite je ferais certainement un garage mais pas avant 1 an ou 2 voilà

le top serais de pouvoir la faire sinon tant pis


Je dis juste que ca sent le plan foireux.... le reste c'est de la litterature, ce n'est pas moi qui paye mrgreeen 
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manuzik a écrit:
pourquoi ca passerai pas coyote? tu pense que c'est si contrôler que ca? et puis pour la pref le proprio qui te le vend est transparent
sinon demande a Frank il a été dans le même cas et c'est passé nickel

ok je vais voir avec franck merci

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ouai bah du coup ça va être vite réglé, il ne veut pas faire la carte grise ma femme à appeler la préfecture et il faut que lui fasse la tienne avant, je ne peux pas faire les deux

donc il va garder son 4x4 et je vais en chercher un autre

en tous cas merci pour vos com
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coyotte a écrit:
ouai bah du coup ça va être vite réglé, il ne veut pas faire la carte grise ma femme à appeler la préfecture et il faut que lui fasse la tienne avant, je ne peux pas faire les deux

donc il va garder son 4x4 et je vais en chercher un autre

en tous cas merci pour vos com
c'est pas ma tienne c'est mon tien lool
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Je connais 2 personnes qui ont sauté une carte grise c'est passer comme une lettre a la poste, et l'ancien gérant de Honda quand ils étaient a ifs faisait sa aussi apparement mais lui il la tellement fait qu'on s'est retrouver une dizaine sans jamais avoir sa carte grise
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j'ai laissé tomber avec lui, en comptant les frais de remise en état + les 2 cartes grise ça vaut plus trop le coup

donc j'en ai vu un autre un cherokee 2.1 TD de 88 qui a 200 000 km avec quelque frais à faire dessus j'attends de savoir qu'est ce qu'il y a à faire comme travaux

après je ne sais si niveau motorisation c'est solide
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tonios a écrit:
si c'est solide, c'est le meme moteur que les r21 de mémoire.

Apres le cherokee je ne sais pas ce que ca vaut pour faire du 4X4.

Prend un land Twisted Evil

déjà si c'est un moteur renault pour les pièces moteur ça va pas couter trop cher
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Whest14 a écrit:
Je connais 2 personnes qui ont sauté une carte grise c'est passer comme une lettre a la poste, et l'ancien gérant de Honda quand ils étaient a ifs faisait sa aussi apparement mais lui il la tellement fait qu'on s'est retrouver une dizaine sans jamais avoir sa carte grise

Et j'en ai fait partie pour son sp1
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coyotte a écrit:
j'ai laissé tomber avec lui, en comptant les frais de remise en état + les 2 cartes grise ça vaut plus trop le coup

donc j'en ai vu un autre un cherokee 2.1 TD de 88 qui a 200 000 km avec quelque frais à faire dessus j'attends de savoir qu'est ce qu'il y a à faire comme travaux

après je ne sais si niveau motorisation c'est solide

pour info j'ai 2 clients qui ont toutes les merdes du monde avec des "cheroo"-kee.

Boite, moteur, pont , passé 100000 ca pete de partout
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ValR a écrit:
coyotte a écrit:
j'ai laissé tomber avec lui, en comptant les frais de remise en état + les 2 cartes grise ça vaut plus trop le coup

donc j'en ai vu un autre un cherokee 2.1 TD de 88 qui a 200 000 km avec quelque frais à faire dessus j'attends de savoir qu'est ce qu'il y a à faire comme travaux

après je ne sais si niveau motorisation c'est solide
pour info j'ai 2 clients qui ont toutes les merdes du monde avec des "cheroo"-kee.

Boite, moteur, pont , passé 100000 ca pete de partout

en usage normal ou en usage tout terrain?
sinon vous connaissez d'autre marque de 4x4 robuste

j'ai vu pas mal de patrol mais beaucoup attaqué par la rouille

merci pour l'info
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