Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Telethon 2013


Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J2M a écrit:
Je suis un peu vert, j'aurais aimé être là pour proposer des baptêmes ou même proposer un concert de mon groupe. .. mais je ne serai pas là.  Voyage de noces en Thaïlande ! Twisted Evil 

vas y , je vais en thailande a ta place



t'as une photo de ta femme ? mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
J2M a écrit:
Je suis un peu vert, j'aurais aimé être là pour proposer des baptêmes ou même proposer un concert de mon groupe. .. mais je ne serai pas là.  Voyage de noces en Thaïlande ! Twisted Evil 
vas y , je vais en thailande a ta place



t'as une photo de ta femme ? mrgreeen:D

Oui j'en ai :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
J2M a écrit:
Je suis un peu vert, j'aurais aimé être là pour proposer des baptêmes ou même proposer un concert de mon groupe. .. mais je ne serai pas là.  Voyage de noces en Thaïlande ! Twisted Evil 
vas y , je vais en thailande a ta place



t'as une photo de ta femme ? mrgreeen:D
C'est peut être exagéré, le carnet chèque serait aussi le bienvenue.   mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Il y a plein de futur femmes prte a t aimer toute la vie la bas  Smile

Gaffe les plus belles sontvsouvent des mecs  affraid

lool  oui en effet les plus belle sont souvent les plus beau dans leurs categorie :-)

ont y voit que du feu mdrrrrrrr:affraid: 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
J2M a écrit:
Je suis un peu vert, j'aurais aimé être là pour proposer des baptêmes ou même proposer un concert de mon groupe. .. mais je ne serai pas là.  Voyage de noces en Thaïlande ! Twisted Evil 
vas y , je vais en thailande a ta place



t'as une photo de ta femme ? mrgreeen:D




mrgreeen lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
J2M a écrit:
Je suis un peu vert, j'aurais aimé être là pour proposer des baptêmes ou même proposer un concert de mon groupe. .. mais je ne serai pas là.  Voyage de noces en Thaïlande ! Twisted Evil 
vas y , je vais en thailande a ta place



t'as une photo de ta femme ? mrgreeen:D

tit nieu a écrit:
Eh oh j'ai dis quoi
Hors sujet mrgreeen 
Non mais


j'me disais aussi ......y'en a un qui va avoir des problèmes siffle siffle ......voila c'est fait ....la modo a ses vapeurs siffle lool lool lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Tout va dépendre de la date, mais en général c'est le premier week-end de décembre.
Quand à la participation, je pense encadrer cette année, j'ai envie de faire un tour de poussette 750 Chicco

j'ai peur de ne pas comprendre... mrgreeen scratch 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stand:
-reems
-tit nieu
-The14alpinestars
-thierry (si genou cassé)
-ride14 : camion sono de tête + distib tracts
-Mimosa (Catherine compagne de didier) hors Forum (ami de lolotte)
-Patou (Patria compagne de Dier dididul) hors forum (ami de lolotte)
-Flo (Florence) hors forum (ami de lolotte)
-Rwr (joelle compagne de Laurent) hors forum (ami de lolotte)
-Bouchon (Isa compagne de J-Luc) hors forum (ami de lolotte)

baptême:
TOTO B+ ( avec la meule a olivier )mrgreeen
Thierry (avec le dyno a toto Razz ) si genou pas cassé clown
ledom14 (k13)
Olivier
Max.p 750 GSXR
papy ( pigeot 103 en full )
Franck 910 BRUTALE
Ju-14 K1200s
Romaineudes 1250 bandit
Lolotte (650 Transalp)
cahouette 750 gsxf
Glob avec la 350 rdlc monoplace
Fiona poussette 750 Chicco
philippe bmw kl 1600 ( hors forum )
Pascal Bmw (moto bleue comme les gendarmes) Hors forum, (ami de lolotte)
Jean-Louis Gold blanche (hors forum, mais présent l'année dernière) (ami de lolotte)
Didier 650 Bandit (hors forum, mais présent l'année dernière) (ami de lolotte)
romstiti (Street Triple si je les pas vendu avant ^^)
kiwain
J-Luc 1200 RT (hors forum, ami de lolotte)
Laurent 1000 varadero (hors forum,ami de lolotte)
Didier (hors forum, ami de lolotte)
Fred (hors forum, ami de lolotte)
Anthony (hors forum, ami de lolotte)
Bruno  (hors forum, ami de lolotte)


Normalement encore 5 pilotes a venir, après c'est bon j'arrête là, j'espère que ce n'est pas trop

Je stoppe les inscriptions d'amis, comme dis au tel Tit nieu;) Wink Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
ValR a écrit:
tit nieu a écrit:
Euh fo que l'ai retrouve lol:D 
Merci d'utiliser un language compréhensible , s'il vous plait !
excuse-la elle a un enfant tout petit mrgreeen
Oui c'est un petit d'homme.  affraid   S'appelle mowgli.  mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va y avoir un sacré paquet de photos sur le tableau   affraid    Faudra pas que les clients restent deux plombes a choisir  mrgreeen  
Y aura t'il un débrifing  pour l'organisation  ?  De façon que les taches soient partagées !!
Je connais bien l'élu qui s'occupe de l'animation , si y a des infos a demander. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne critique pas l'organisation de l'année dernière... mais je pense qu'on peut améliorer surtout pour pouvoir faire face à l'affluence qui arrive d'un coup ! et si nous sommes nombreux au stand, c'est l'occasion d'en profiter pour mettre en place une technique de gestion de crise ! mrgreeen 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait ouvrir des deux cotes avec un sens de passage avec un panneau ou plus pour indiquer ce sens.
Choix de la moto a coté de la file pour pas boucher la file.

Dans la file paiement, equipement, acces aux motos.

Il faudrait des chaises en plus cette annee au stand.

Sinon j en suis avec la ducat ou la bsa si elle est remontee.
Je t envoie les papiers d ici la fin de la semaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peux aussi mettre un membre du forum deguisé avec des guenilles et qui mendierait en répétant inlasablement 
 " a votre bon coeur , svp. ".   Maintenant faut trouver le gus qui soit assez   AFFREUX.   mrgreeen    Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolottec'estmoi a écrit:
Et une autre petite idée, pour récolté un peu plus de sous sous pour le Téléthon,Smile 

Un calendrier moto a vendre au stand, (pas cher bien sur)

Bon moi je dis ça, je dis rien:oops: 


Si tu mets en photo : moi , papy , boyington , cris50 , et tout les autres vieux tromblons du forum ,


tu vas pas en vendre beaucoup mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé (et j'insiste sur le "essayé" mrgreeen) de faire une affiche vite fait pour l'édition 2013. Le résultat n'est pas vraiment à la hauteur, surtout vu le niveau de celle de l'année dernière ! Je mets quand même  mon essai (faudrait que je trouve une idée pour le fond plutôt que le blanc, et peut-être revoir la couleur des cadres violets) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="The14alpinestars"]J'ai essayé (et j'insiste sur le "essayé" mrgreeen) de faire une affiche vite fait pour l'édition 2013. Le résultat n'est pas vraiment à la hauteur, surtout vu le niveau de celle de l'année dernière ! Je mets quand même  mon essai (faudrait que je trouve une idée pour le fond plutôt que le blanc, et peut-être revoir la couleur des cadres violets) :



Oui, et pour le Side (c'est Jean-Christophe), il est normalement pas là cette année (il faudra donc peut être changer la photo)Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...