Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 de 1999 debridé full 187 ch sur banc


Messages recommandés

Mode vieux con on:
"Ca t'avance à quoi 187cv sur des routes limitées à 90km/h? scratch 
 Et sur piste tu dois avoir trop peur d'abîmer ta meule... Enfin, je dis ça, je dis rien. Perso avec mes 100 cv et des brouettes ça me parait déjà bien suffisant, et même pousse-au-crime si t'as qu'un p'tit pois dans la tête mrgreeen "
Mode vieux con off.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARES a écrit:
Max.p a écrit:
il vient de marseille le banc de puissance? Suspect 
lol non de toulon et remonter sur le banc a SASIE center  en seine et marne  :-)


et y'a quoi comme prepa pour en sortir autant ?

parce que sans prepa, impossible, ou alors banc SUPER optimiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
on ou off c'est du pareil au même ............................................mrgreeen 
Ouais, mais je veux ménager le plaisir et la fierté de notre nouvel ami motard, à posséder un engin plein de pêche à "rabord"... Rolling Eyes mrgreeen bounce bounce bounce bounce 
Et pis ça sert à quoi, hein, je me répète. clown 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Ça sert à faire râler les vieux en Tondeuse clown clown 


Ouai 187 il est large le banc mrgreeen , mais le principal c'est que tu te fasse plaisir avec Wink 
Ah ouais, putain, merde, qu'est-ce que je kifferais à piloter une meule de 180 cv. Trop mortel les mecs. Faut qu'y m'la prête, je tiens plus. Putain le banc, grave qu'il doit être. clown clown clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Ça sert à faire râler les vieux en Tondeuse clown clown 


Ouai 187 il est large le banc mrgreeen , mais le principal c'est que tu te fasse plaisir avec Wink 
Ah ouais, putain, merde, qu'est-ce que je kifferais à piloter une meule de 180 cv. Trop mortel les mecs. Faut qu'y m'la prête, je tiens plus. Putain le banc, grave qu'il doit être. clown clown clown

Viens avec nous sur piste tu essayera une meule avec des poneys , par contre fais une cure de yaourt dès maintenant , c'est important le calcium a vos ages mrgreeen clown clown clown 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Si javais pris la même photo avec ma ducat j'aurais eu le droit a des "tiens déjà en panne" ect... Smile 

c'est pas faux ...et c'est exagéré siffle .....quand on regarde bien .....elles finissent tous (ou presque) leur GP  

































bon d'accord ..........vu leur places elles doivent pas s'user beaucoup siffle siffle   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
propre ce r1!

y'a quoi comme modif dessus pour sortir tant de puissance?


Un bout de carton avec une pince a linge dans les raillons :-D

Belle machine ;-)
Cherche pas Ils sont juste jalou de tes 187 cv j ai eu le meme probleme sur ce forum avec mon 900 hornet a 210 cv :-) :-) mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
reems.14 a écrit:
propre ce r1!

y'a quoi comme modif dessus pour sortir tant de puissance?
Un bout de carton avec une pince a linge dans les raillons :-D

Belle machine ;-)
Cherche pas  Ils sont juste jalou de tes 187 cv j ai eu le meme probleme sur ce forum avec mon 900 hornet a 210 cv :-) :-) mort de rire

J'ai eu un 750 gex qui sortait 284 cv , puis je l'ai vendu et là, incroyable toujours 284 cv mais en plus un ane baté mrgreeen[/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
"La puissance des bécanes c'est pour les impuissants." Boyington.

le poids et le volume des bécanes est en rapport inversé avec la taille du zouzou ?

Smile

J aime pas ce sectarisme , c est le même point de vue que les rouleurs qui haïssent les we-eur...

Chacun fait comme il lui plait , what else!

Le r1 de 99 faisait moins de 140 cv , ce qui en doit était exceptionnel ( ce et surtout son poids et partie cycle qui étaient révolutionnaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Boyington a écrit:
"La puissance des bécanes c'est pour les impuissants." Boyington.
le poids et le volume des bécanes est en rapport inversé avec la taille du zouzou ?

Smile

J aime pas ce sectarisme , c est le même point de vue que les rouleurs qui haïssent les we-eur...

Chacun fait comme il lui plait , what else!

Le r1 de 99 faisait moins de 140 cv , ce qui en soit était exceptionnel ( mais c'est surtout son poids et partie cycle qui étaient révolutionnaire
Bof, c'est pas du sectarisme. Perso ça me fait juste marrer, et c'est pour ça que je déconne avec. (Même quand ça se voit pas Rolling Eyes ) Mais t'as tout à fait raison, chacun fait ce qu'il lui plait, chacun a ses rêves et les réalise, point barre. mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Boyington a écrit:
"La puissance des bécanes c'est pour les impuissants." Boyington.
le poids et le volume des bécanes est en rapport inversé avec la taille du zouzou ?

Smile

J aime pas ce sectarisme , c est le même point de vue que les rouleurs qui haïssent les we-eur...

Chacun fait comme il lui plait , what else!

Le r1 de 99 faisait moins de 140 cv , ce qui en doit était exceptionnel ( ce et surtout son poids et partie cycle qui étaient révolutionnaire


Bordel , vais vendre le trophy et acheter une mob :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ValR a écrit:
Boyington a écrit:
"La puissance des bécanes c'est pour les impuissants." Boyington.
le poids et le volume des bécanes est en rapport inversé avec la taille du zouzou ?

Smile

J aime pas ce sectarisme , c est le même point de vue que les rouleurs qui haïssent les we-eur...

Chacun fait comme il lui plait , what else!

Le r1 de 99 faisait moins de 140 cv , ce qui en doit était exceptionnel ( ce et surtout son poids et partie cycle qui étaient révolutionnaire

Bordel , vais vendre le trophy et acheter une mob :
lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Boyington a écrit:
benx11 a écrit:
Perso ma baleine fait 136ch , je trouve pas ca deconnant qu'1 R1 face 187ch.........;-)
Fais gaffe de pas prendre encore une prune pour non-respect des 106 cv obligatoires...siffle mrgreeen


mrgreeen mrgreeen mrgreeen 

je ne pense pas qu'il y est beaucoup de moto en 106 cv mis à part celle des vieux mrgreeen mrgreeen mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
ValR a écrit:
Boyington a écrit:
benx11 a écrit:
Perso ma baleine fait 136ch , je trouve pas ca deconnant qu'1 R1 face 187ch.........;-)
Fais gaffe de pas prendre encore une prune pour non-respect des 106 cv obligatoires...siffle mrgreeen

mrgreeen mrgreeen mrgreeen 
je ne pense pas qu'il y est beaucoup de moto en 106 cv mis à part celle des vieux mrgreeen mrgreeen mrgreeen 
pas concerné scratch  mon psy m'a dit que mentalement j’étais resté jeune mais qu'il fallait pas que je joue avec mon caca  !lolo! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
ValR a écrit:
Boyington a écrit:
benx11 a écrit:
Perso ma baleine fait 136ch , je trouve pas ca deconnant qu'1 R1 face 187ch.........;-)
Fais gaffe de pas prendre encore une prune pour non-respect des 106 cv obligatoires...siffle mrgreeen

mrgreeen mrgreeen mrgreeen 
je ne pense pas qu'il y est beaucoup de moto en 106 cv mis à part celle des vieux mrgreeen mrgreeen mrgreeen 
..."qu'il y ait..." Corrige tes fautes gamin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
ValR a écrit:
Boyington a écrit:
benx11 a écrit:
Perso ma baleine fait 136ch , je trouve pas ca deconnant qu'1 R1 face 187ch.........;-)
Fais gaffe de pas prendre encore une prune pour non-respect des 106 cv obligatoires...siffle mrgreeen
mrgreeen mrgreeen mrgreeen 
je ne pense pas qu'il y est beaucoup de moto en 106 cv mis à part celle des vieux mrgreeen mrgreeen mrgreeen 
Oh lui, là, Coyotte tu t'égares, Oliv' aussi, d'ailleurs on est vieux à partir de quel age ? Shocked  Smile 
Perso la puissance maxi je m'en tape... Lors de la fête de la moto à St Pierre il y avait un banc, grâce à lui je sais que j'ai 80 bourrins à 5000 tours , 100 à 6000, 114 à 7000...   et que la 1000 GSXR de 2006 de "Franck-le-prof" en fait 177, mais que sa courbe de puissance reste inférieure à la mienne jusqu'à 60000 tours...
Mais surtout je sais qu'avec ma pétoire quelque soit le régime quand j'ouvre, ça part, ça s'appelle le couple, et c'est surtout ça qui compte pour moi. Et aussi c'est ça qui fait tout l'intérêt des twins fasse aux 4 cylindres, en plus de leur poids inférieur.
Une 600 a plus de patate que ma brêle, mais il faut être constamment dans les tours et jouer de la boîte. Il y en a qui aiment, moi pas trop.
Plutôt que se focaliser sur la puissance maxi, il faudrait mieux s'intéresser aux chiffres de reprise, par exemple de 60 à 100 km/h et de 100 à 140 (Les régimes usuels de la majorité d'entre nous), là ça tient compte de la puissance, du couple, mais aussi du poids de la bécane et de son CX, deux paramètres quand même importants et qu'on oublie généralement.
Bref, les chevaux c'est bien, mais il faut aussi voir comment c'est transmis et ce qu'il faut tirer avec, c'est là que ça devient assez relatif et du coup pas vraiment significatif...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
coyotte a écrit:
ValR a écrit:
Boyington a écrit:
benx11 a écrit:
Perso ma baleine fait 136ch , je trouve pas ca deconnant qu'1 R1 face 187ch.........;-)
Fais gaffe de pas prendre encore une prune pour non-respect des 106 cv obligatoires...siffle mrgreeen
mrgreeen mrgreeen mrgreeen 
je ne pense pas qu'il y est beaucoup de moto en 106 cv mis à part celle des vieux mrgreeen mrgreeen mrgreeen 
Oh lui, là, Coyotte tu t'égares, Oliv' aussi, d'ailleurs on est vieux à partir de quel age ? Shocked  Smile 

Quand on commence a poser cette question ....... Je rigole lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet sa sert a rien autant de ch sur une moto juste a faire raler les vieux rabajoie mrgreeen  mais je l ai eu comme sa j ai été la recupéré en belgique pour se qui a été fait dessus je ne saurai le dire car je suis pas trop caler sur tout se qui est mecanique moto juste que pour faire la carte grise francaise j ai du la faire rebrider car au premier passage au banc il affichais les 187ch c etais chez un preparateur dans le sud tres sympa d ailleur et une fois repasser au banc et qu il ma sortie le papier qui confirmai que la moto etait dans les normes francaise il ma tel et ma demander si je voulais qu il m enleve la bride qu il avait improviser ( une visse dans la poigner de gaz ) du coup ba tant cas faire j ai dis pourquoi pas je sais juste que dessus il y a un truc d admission d aire mais le reste je sais pas trop au pire quand je retourne a paris que je passe chez SASIE center je la repasserai au banc et posterai le resultat pour vous montrer sa mrgreeen 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARES a écrit:
ValR a écrit:
Moi j ai mangé une pomme, assis sur un banc, en regardant les chevaux , c était beau
elle etait bonne au moins la pomme:D 


bah quoi c est possible Exclamation  Exclamation  Exclamation  moi j ai bien débridé mon hornet avec une tranche jambon dans la boite a air mrgreeen mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
ARES a écrit:
ValR a écrit:
Moi j ai mangé une pomme, assis sur un banc, en regardant les chevaux , c était beau
elle etait bonne au moins la pomme:D 

bah quoi c est possible Exclamation  Exclamation  Exclamation  moi j ai bien débridé mon hornet avec une tranche jambon dans la boite a air mrgreeen mrgreeen 

et bien dans se cas je regarderais dans la boite a air si y a pas du jambon mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
coyotte a écrit:
ValR a écrit:
Boyington a écrit:
benx11 a écrit:
Perso ma baleine fait 136ch , je trouve pas ca deconnant qu'1 R1 face 187ch.........;-)
Fais gaffe de pas prendre encore une prune pour non-respect des 106 cv obligatoires...siffle mrgreeen
mrgreeen mrgreeen mrgreeen 
je ne pense pas qu'il y est beaucoup de moto en 106 cv mis à part celle des vieux mrgreeen mrgreeen mrgreeen 
..."qu'il y ait..." Corrige tes fautes gamin.
je peux pas j'ai bouffé mon bescherel mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
coyotte a écrit:
ValR a écrit:
Boyington a écrit:
benx11 a écrit:
Perso ma baleine fait 136ch , je trouve pas ca deconnant qu'1 R1 face 187ch.........;-)
Fais gaffe de pas prendre encore une prune pour non-respect des 106 cv obligatoires...siffle mrgreeen
mrgreeen mrgreeen mrgreeen 
je ne pense pas qu'il y est beaucoup de moto en 106 cv mis à part celle des vieux mrgreeen mrgreeen mrgreeen 
Oh lui, là, Coyotte tu t'égares, Oliv' aussi, d'ailleurs on est vieux à partir de quel age ? Shocked  Smile 
Perso la puissance maxi je m'en tape... Lors de la fête de la moto à St Pierre il y avait un banc, grâce à lui je sais que j'ai 80 bourrins à 5000 tours , 100 à 6000, 114 à 7000...   et que la 1000 GSXR de 2006 de "Franck-le-prof" en fait 177, mais que sa courbe de puissance reste inférieure à la mienne jusqu'à 60000 tours...
Mais surtout je sais qu'avec ma pétoire quelque soit le régime quand j'ouvre, ça part, ça s'appelle le couple, et c'est surtout ça qui compte pour moi. Et aussi c'est ça qui fait tout l'intérêt des twins fasse aux 4 cylindres, en plus de leur poids inférieur.
Une 600 a plus de patate que ma brêle, mais il faut être constamment dans les tours et jouer de la boîte. Il y en a qui aiment, moi pas trop.
Plutôt que se focaliser sur la puissance maxi, il faudrait mieux s'intéresser aux chiffres de reprise, par exemple de 60 à 100 km/h et de 100 à 140 (Les régimes usuels de la majorité d'entre nous), là ça tient compte de la puissance, du couple, mais aussi du poids de la bécane et de son CX, deux paramètres quand même importants et qu'on oublie généralement.
Bref, les chevaux c'est bien, mais il faut aussi voir comment c'est transmis et ce qu'il faut tirer avec, c'est là que ça devient assez relatif et du coup pas vraiment significatif...

quand tu compare 2 motos du même modèle, une à 106 cv et l'autre en full,

tu gagne en vitesse de pointe mais tu gagne aussi en couple après pour être objectif faut comparer les mêmes motos avec et sans bride

et puis ils n'ont font chier avec la loi des 106 cv il y a qu'en france que c'est comme ça Rolling Eyes 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
coyotte a écrit:
ValR a écrit:
Boyington a écrit:
benx11 a écrit:
Perso ma baleine fait 136ch , je trouve pas ca deconnant qu'1 R1 face 187ch.........;-)
Fais gaffe de pas prendre encore une prune pour non-respect des 106 cv obligatoires...siffle mrgreeen
mrgreeen mrgreeen mrgreeen 
je ne pense pas qu'il y est beaucoup de moto en 106 cv mis à part celle des vieux mrgreeen mrgreeen mrgreeen 
Oh lui, là, Coyotte tu t'égares, Oliv' aussi, d'ailleurs on est vieux à partir de quel age ? Shocked  Smile 
Perso la puissance maxi je m'en tape... Lors de la fête de la moto à St Pierre il y avait un banc, grâce à lui je sais que j'ai 80 bourrins à 5000 tours , 100 à 6000, 114 à 7000...   et que la 1000 GSXR de 2006 de "Franck-le-prof" en fait 177, mais que sa courbe de puissance reste inférieure à la mienne jusqu'à 60000 tours...
Mais surtout je sais qu'avec ma pétoire quelque soit le régime quand j'ouvre, ça part, ça s'appelle le couple, et c'est surtout ça qui compte pour moi. Et aussi c'est ça qui fait tout l'intérêt des twins fasse aux 4 cylindres, en plus de leur poids inférieur.
Une 600 a plus de patate que ma brêle, mais il faut être constamment dans les tours et jouer de la boîte. Il y en a qui aiment, moi pas trop.
Plutôt que se focaliser sur la puissance maxi, il faudrait mieux s'intéresser aux chiffres de reprise, par exemple de 60 à 100 km/h et de 100 à 140 (Les régimes usuels de la majorité d'entre nous), là ça tient compte de la puissance, du couple, mais aussi du poids de la bécane et de son CX, deux paramètres quand même importants et qu'on oublie généralement.
Bref, les chevaux c'est bien, mais il faut aussi voir comment c'est transmis et ce qu'il faut tirer avec, c'est là que ça devient assez relatif et du coup pas vraiment significatif...

ha ouais quand meme mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
Phi a écrit:
coyotte a écrit:
ValR a écrit:
Boyington a écrit:
benx11 a écrit:
Perso ma baleine fait 136ch , je trouve pas ca deconnant qu'1 R1 face 187ch.........;-)
Fais gaffe de pas prendre encore une prune pour non-respect des 106 cv obligatoires...siffle mrgreeen
mrgreeen mrgreeen mrgreeen 
je ne pense pas qu'il y est beaucoup de moto en 106 cv mis à part celle des vieux mrgreeen mrgreeen mrgreeen 
Oh lui, là, Coyotte tu t'égares, Oliv' aussi, d'ailleurs on est vieux à partir de quel age ? Shocked  Smile 
Perso la puissance maxi je m'en tape... Lors de la fête de la moto à St Pierre il y avait un banc, grâce à lui je sais que j'ai 80 bourrins à 5000 tours , 100 à 6000, 114 à 7000...   et que la 1000 GSXR de 2006 de "Franck-le-prof" en fait 177, mais que sa courbe de puissance reste inférieure à la mienne jusqu'à 60000 tours...
Mais surtout je sais qu'avec ma pétoire quelque soit le régime quand j'ouvre, ça part, ça s'appelle le couple, et c'est surtout ça qui compte pour moi. Et aussi c'est ça qui fait tout l'intérêt des twins fasse aux 4 cylindres, en plus de leur poids inférieur.
Une 600 a plus de patate que ma brêle, mais il faut être constamment dans les tours et jouer de la boîte. Il y en a qui aiment, moi pas trop.
Plutôt que se focaliser sur la puissance maxi, il faudrait mieux s'intéresser aux chiffres de reprise, par exemple de 60 à 100 km/h et de 100 à 140 (Les régimes usuels de la majorité d'entre nous), là ça tient compte de la puissance, du couple, mais aussi du poids de la bécane et de son CX, deux paramètres quand même importants et qu'on oublie généralement.
Bref, les chevaux c'est bien, mais il faut aussi voir comment c'est transmis et ce qu'il faut tirer avec, c'est là que ça devient assez relatif et du coup pas vraiment significatif...
quand tu compare 2 motos du même modèle, une à 106 cv et l'autre en full,

tu gagne en vitesse de pointe mais tu gagne aussi en couple après pour être objectif faut comparer les mêmes motos avec et sans bride

et puis ils n'ont font chier avec la loi des 106 cv il y a qu'en france que c'est comme ça Rolling Eyes 

oui en effet il n y a que en france qu on a des loi comme sa le mec a qui j ai pris la R1 donc en belgique me disait que ici il n y a pas de limitation de puissance en chevaux meme niveau papier il se prenne pas la tete le mec a alluciné quand je lui ai fais remplire les papier de cessation de vehicule mrgreeen  il me disait que d habitude il font sa sur un papier blanc un truc tout bidon comme on fesait a l epoque quand on achetais une mobylette mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...