Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[C.R] roulage le mans 02.10.2013


Messages recommandés

Nous sommes arrivés le mardi soir vers 20h30 pour installer le camp



Puis viens le temps de l'apéro trèèèèèèès lonnnnnnng mrgreeen




Après une nuit de sommeil très très courte pour certains (couché à 4h, levé à 7h), petit déjeuner et préparation des motos et pilotes.






Puis départ des experts, puis confirmés,puis débutants. La piste est encore mouillé de la veille donc c'est en douceur le départ.


















maintenant des photos de vivi









force blanc:D 










session des experts stoppé par une chute : gilles( lucie a les photos de la chutes je vous les mettrai plus tard

pause repas



pendant que d'autre répart

d'autres font la sieste















la suite au prochain numero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon bah s'a va mieux apres une bonne nuit de sommeil ,je vous raconte pas comment j'ai été productif aujourd'hui mrgreeen bien bien bien une matiné avec un seul mots d'odre "trempé" mais bon il fait doux s'a manque de vent et de soleil le matin pour secher plus rapide alors on prends son courage a deux mains,on va secher la piste avec les pneus.Bon gros probleme l'arriere est neuf pale patinage jusqu'a la 4eme s'a drift severe,le pourrissage de slip n'est jamais tres loin lool un chrono tout de meme a 2.40 la premiere et 2.30 la 2eme Cool 
autant vous dire que je me traine grave "comme d'hab "pirat 
3eme cession,piste sechant je commence a me reveillé car comme indiqué plus haut couché tot mais tot le matin .Je fini la cession en 2.05 avec un pneus rodé (enfin).
l'aprem arrive avec le soleil une piste propre et la je me lache un peu la vue est clair le niveau est pas mal le roulage est propre en general.3 sortie dans la cession en haut du dunlop tour apres tour affraid (pas moi hein)je rentre avec un chrono a 2.53 a alfano donc ravie.
dernier roulage que je voulais partager avec gilles et la je pars derriere je mets du gaz comme un gros porc je remonte gilousa le film et le passe pour qu'il prenne la roue (pas en pleine gueule).
je fini la cession avec gilles une grosse entre dans la dunlop et la chicane cote a cote (c'est trop beau)je retrouve mes bourres de l'année derniere avec lui.une belle remise en route de gilles et je pars hiverner avec un beau 1.50  Shocked et un gros Smile une année qui se termine y a plus qu'une revision et un gros nettoyage de ma cocotte qui est bien adopté aujourd'hui voila je vous emmerde plus mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
jerem a écrit:
le GSXF marche a merveille pour la compete non s'a reste un plaisir faut garder les pieds sur terre je suis trop vieux mrgreeen 
mrgreeen j'aurai encore plus le sourire de taper une pendule avec une meule comme sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
cahouette14 a écrit:
jerem a écrit:
le GSXF marche a merveille pour la compete non s'a reste un plaisir faut garder les pieds sur terre je suis trop vieux mrgreeen 
mrgreeen j'aurai encore plus le sourire de taper une pendule avec une meule comme sa

moi j'ai la patate j'ai bouffé dadou avec son 636 et en plus il y a la vidéo alors comment je me branlet branlet branlet 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'a dit jerem , matinée mouillée, ca burn meme en 3eme.. sortie de chemin aux boeufs j'ai perdu l'arriere puis elle racroche m'ejecte un peu de la selle mais je reste sur la meule , pfiou il fait chaud sous le casque!

debut d'aprem 1ere session sur le sec, je met du gaz mais de facon debile, j'enchaine les erreur de trajs, les tout droit.. bref je fais mon boulet!

2eme session sur le sec et derniere session de la journée, j'avais les couvertures chauffantes , je sais que la piste est seche hop je rentre sur le circuit et la je me dis "cette fois tu roules de facon réfléchie" hop je fais le 1er tour en me disant a chaque virage "tu vas poser tes roues la bas , la moto prends la direction c'est bon hop tu regardes le virage d'apres, tu prends les freins plus tard tu rentre dans le virage avec plus de vitesse puisqu a la session d'avant tu utulisais pas toute la largeur de la piste; hop ca passe et j'ai encore de la marge on pourra passer encore plus vite" ainsi de suite, je fini le 1er tour et je regarde l'alfano vite fait qui me dit: 1.58.61 et la dans ma tete je me dis "tu vois faut rouler intelligement pas essorer betement" j'ai fait toute ma session comme ca a regarder partout ce qu'il faut que je corrige et je pense que j'avais besoin de ca.

je me suis surpris au bout de la grande courbe dunlop a faire l'exter a un mec et me dire "putain la si tu veux que ca passe faut sortir le cul et mettre de l'angle sinon a moi le bac" et c'est passé tranquil (bien que l'entrée dans la chicane devient un peu bizar quand y'a de la vitesse lol), du coup les tours d'apres je me suis forcé a rentrer plus fort en coupant les gazs plus tard et j'ai eu pour la 1ere fois une sensation bizar: je coupe, je redescend en 5, je dehanche, je jette la moto et la j'ai l'impression d'avoir le bide tout retournée comme quand on saute dans le vide, enfin un truc bizar quoi et la moto arrive au point de corde plus tard, je sors plus large, obligé de remmettre des gazs pour aller se remettre a droite mais en meme temps faut penser a prendre les freins parce que la chicane me saute a la gueule , faut redescendre 2 rapports et declancher la chicane, je passe la chicane a vitesse un peu plus elevé donc faut gérer tout ca, je ressors de la chicane et la je me dis "il fait chaud dans le cax"

enfin bref , de nouvelles sensations , pleins de modifs a travailler, une appréhesion, une vitesse de passage tres lente et une traj de merde (suite a ma glissouille du matin) au chemin au boeuf qu'il faut que je reprenne en main et l'année prochaine ca devrait évoluer

pas d'évolution coté chrono, 1.58 mais regulier sur quasi toute ma derniere session (un tour en 1.59 et un autre en 2.00)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
sa va venir faut rouler et prendre son temps etre en dessous les 2mn c'est une belle performance surtout en regul

oui faut que j'évolue intelligement et que j'essaye d'en faire un peu plus souvent, comme on dit: "faut en bouffer" lol
tiens; suite a notre discussion, ligne droite des stands avec mon compteur généreux j'ai pris 283km/h a la derniere session, j'ai du mal a croire que je peux prendre plus a la sortie du garage vert (bien que je manque nettement de vitesse de passage en courbe dans le double droit et ca vient peut etre de la)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le CR, merci pour le partage des photos.
Pour l'apéro trèèèssss long ==> Moi
La pelle au premier roulage ==> Moi

Mais une très bonne journée et d'ENORMESSSSS progrès à faire ==> Moi

PS: je changerai de moto quand je me dirais sur celle-ci "put.. que je me fais chier"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai u l'occasion de faire de gros progrès !!
je me suis éclaté de la 2e session(ba oui la 1ere il y a 1 vieux gex qui c'est explosé par terre !! lol ) a la dernière ,toujours plus vite et plus rapide de session en session !!
2: en 2m21s
3: en 2m10s
4: en 2m09s
5: en 2m07s
super content de moi !! ma grosse baleine a encore frappé !! lol
 il y a u de l'atomisation !! ( 1000cbr, r1,1000gex,zx10r....) ils savent pas conduire.....si sur ligne droite !bon la prochaine ça sera en initié !!( hein mon gti)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benx11 a écrit:
pour ma part j'ai u l'occasion de faire de gros progrès !!
je me suis éclaté de la 2e session(ba oui la 1ere il y a 1 vieux gex qui c'est explosé par terre !! lol ) a la dernière ,toujours plus vite et plus rapide de session en session !!
2: en 2m21s
3: en 2m10s
4: en 2m09s
5: en 2m07s
super content de moi !! ma grosse baleine a encore frappé !! lol
 il y a u de l'atomisation !! ( 1000cbr, r1,1000gex,zx10r....) ils savent pas conduire.....si sur ligne droite !bon la prochaine ça sera en initié !!( hein mon gti)
Ayant "à peu près" les bonnes trajectoires, me faisant atomiser en ligne droite (vive les 100ch) mais revenant dur en courbe, je dis OUI!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
gaff quand meme avec vos Vmax les gars, car la vous êtes presque arrivé au vitesse des motos GP.... (randy en 2013 276km/h)


quand meme con que suz sache faire des moteurs mais pas des compteurs Crying or Very sad 

y'a de la marge, en vitesse reelles je dois etre entre 250 et 260 je pense. de toute facon je pense pas pouvoir couper beaucoup plus tard. ou alors faut que je m'en fasse greffer une 2eme paire mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi ça marche pas ! Bcp d'erreurs sur la page.

[EDIT] en fait ça s'affiche quand meme... bon sinon 20 photos pour 37€... il se touche le bonhomme ! Sinon, je pose presque à la dernière photo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bonne nouvelle pour vous les gars,les 1.50 sont érronés,enfaite c'est le temps ideal le meilleur tours s'arrete a 1.53.200 mrgreeen putain de chrono comment s'a marche scratch  lol
max on s'en fou de la vitesse max et reel la discution partait sur "tu prends plus vite dans la ligne droite des stands ou avant le chemin aux boeuf" et nous compart pas a randy ste plait hein lool 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ne sont pas terribles ces photos au photographe.. Non pas que les notres soient plus jolies que les siennes.. Mais par rapport à d'autres professionnels ˆˆ

Au début je me disais que j'allais lui prendre un cd, pour lui faire plaisir et surtout pour le remercier d'avoir toléré ma présence au bord des pistes.
Mais là au tarif et au vu de la qualité de ses photos.. ça ira, on a ce qu'il faut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
bon bonne nouvelle pour vous les gars,les 1.50 sont érronés,enfaite c'est le temps ideal le meilleur tours s'arrete a 1.53.200 mrgreeen putain de chrono comment s'a marche scratch  lol
max on s'en fou de la vitesse max et reel la discution partait sur "tu prends plus vite dans la ligne droite des stands ou avant le chemin aux boeuf" et nous compart pas a randy ste plait hein lool 
il vaut mieux rétablir la vérité, même pour toi, imagine un jour tu parle à un vrai pilote sans le savoir(bon ok, on est rarement à coté de rossi par hasard au mcdo mrgreeen ), tu lui sort que tu monte la dunlop à 280, tu perdra toute crédibilité fasse à lui, ce qui serait con vu les chronos que vous faites maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...