Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[C.R] roulage le mans 02.10.2013

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TOTO B + a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Avec ta Suzuki asthmatique, tu rêve clown mrgreeen laffreu
je conte pas sur mon moteur mais sur mes couilles mrgreeen Twisted Evil 

Ça va de ce côté là chui bien équipé mrgreeen 
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
C'est du combat de couilles et les couilles ça sert à mettre gaz et à FREINER mrgreeen Cool 

moi je suis sur que Dam il a des plus grosse couille que vous deux réuni

parce que lui dans les virages il freine pas il va tout droit mrgreeen mrgreeen lool lool lool 
  • 2 weeks later...
je sais bien , j'ai vecu ca avec mon 600 fazer et ca se ressens. juste que la j'ai repris le gsxr hier (pas roulé depuis le 02.10) et je tombe en panne donc direction le garage et en prenant les compressions il a vu que le cylindre n4 ne donnait rien et ca vient de la. j'ai fait 800m maxi alors qu'au mans elle en a pris plein le tronche et que dalle.

Si il a pris les compressions , au démontage des bougies , il a due voir que la bougie qui ne marcher pas était noyé , et il a quand même pris les compressions ? tout ça pour te compter de la main d'oeuvre supplémentaire , mais l'argent va à l'argent ......   

patatrack a écrit:
Si il a pris les compressions , au démontage des bougies , il a due voir que la bougie qui ne marcher pas était noyé , et il a quand même pris les compressions ? tout ça pour te compter de la main d'oeuvre supplémentaire , mais l'argent va à l'argent ......   

non non , y'avait de bonnes raisons de prendre les compressions Wink
patatrack a écrit:

il avait espoir de trouver une soupape de travers mrgreeen 
Max.p a écrit:
patatrack a écrit:
il avait espoir de trouver une soupape de travers mrgreeen 
au moins ca!

• Créer...