Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TELETHON 2013

ride14

Messages recommandés

démarrage tranquille , le staf s,organise

l'est beau le francki , ça arrive doucement

valentin merci pour ton implication    

un sdf , un roumain ??? 

le compteur tourne merci richard    Smile 

merci a toi lolotte et tous tes amis    

on a rien compris  scratch   parlait je cois de l,évangile mrgreeen

merci rémy , gros boulot toute la journée

les frelons présent , merci a vous

pour les baptêmes grand choix de véhicules cheers 

st-nicolas

aurélia toujours sur le pont   

thierry refait le parcours mentalement    mrgreeen

max tenait un stand   mrgreeen

c'était le moment de commander un train            de pneus  mrgreeen

la releve du nmt cheers

merci a tous pour le prêt des casques cheers
des sousous poue une bonne cause

merci aux élus pour leur accueil , equipe sympa

et voila , j’espère a l"année prochaine , et en attendant je vs souhaite a tous un joyeux noël    santa
Kero a écrit:
Toto lool

Remarque le mec derrière dans son regard on dirait qu'il est déjà a MACH2 lool lool 

Lui ca va il a pas prit trop cher  de memoir 180 dans le petit bout de droit avant la cimenterie  mrgreeen  le pire c est le pote a romain avec le mt  j ai couper a 270  mrgreeen 
TOTO B + a écrit:
Kero a écrit:
Toto lool

Remarque le mec derrière dans son regard on dirait qu'il est déjà a MACH2 lool lool 

Lui ca va il a pas prit trop cher  de memoir 180 dans le petit bout de droit avant la cimenterie  mrgreeen  le pire c est le pote a romain avec le mt  j ai couper a 270  mrgreeen 

T es trop ouf dans ta tête toi  Cool 

Sympa les photos Papy Smile

TOTO B + a écrit:
Kero a écrit:
Toto lool

Mais pourquoi j'ai pas fait de baptême derrière K6 Sad mrgreeen
La responsable du telethon de colombelles m'a envoyé un mail hier soir le voici:
"Chère Aurélia,
Je vous envoie comme promis le montant de votre particiation avec les motos : 502euros 10
Encore Merci à vous et à votre équipe, c'est un plaisir de vous avoir avec nous
VOUS ETES TOUS FORMIDABLES
Bien Amicalement
Evelyne"

super les photos merci a vous tous pour votre aide, votre participation.

TOTO B + a écrit:
Max.p a écrit:

bah vu le nombre de bornnes que je bouffe dans l année il était plus en sécu derriere moi que toi  Wink !lolo! mrgreeen  ou dam   

j'ai confiance en toto!!! je pense qu'il avait plus peur que mon gamin
Et, cest vrai qu'avec tout les bornes qu'il fait tout au long de l'année Thomas est peu être plus en sécurité derrière ce dingue que moi qui sort la meule tous les 3 mois....
Il est vrai que je confierais facilement les enfants à Tony pour une balade moto, il aurait trop peur de se foutre en l'air!
Par contre hors de question que je sois à la place du mort (au moins elle va lever, même à l'arrêt :l0l:)
trantran a écrit:
Thomas est peu être plus en sécurité derrière ce dingue que moi qui sort la meule tous les 3 mois....

T'es malade de l'avoir fait faire un tour derriere mois, ca faisait 2 mois que le GSXR n'avait pas rouler  mrgreeen 
B.A a écrit:
Je vous ai suivi de loin dans cette belle initiative, toujours happée par le taf et les astreintes.
C'est drôlement bien ce que vous faites les jeunes, Félicitations !
Bizz et au plaisir  sunny 

Ben d'd'accord !!!   Et les vieux c'est de la crotte.  mrgreeen

Mais non, voyons les gars… jocolor 
Vous êtes tous des jeunes dès lors que vous faites de la moto, c'est quand vous arrêterez que vous deviendrez vieux…
La jeunesse n'est pas une question d'âge mais bien de peps et d'état d'esprit… (En plus, je le pense vraiment…)
Rrrooohhhh… Faut tout leur expliquer à ces d'jeunes…

Bisous la bande  cheers

olivier a écrit:
en même temps vaut mieux avoir les vieux que les jeunes de maintenant

T'as raison, 'sont vraiment trop co.. ces jeunes  tongue  mrgreeen 

Ju-14 a écrit:
Bordel de merde en broche je suis completement d'accord avec ca
A quoi ca sert les amis virtuels, a part avoir des relations virtuels

Depuis le jour où j'ai gagné 2 places pour les 24h du Mans grâce à FB, je ne critique plus les réseaux sociaux  lool
The14alpinestars a écrit:
olivier a écrit:
en même temps vaut mieux avoir les vieux que les jeunes de maintenant

T'as raison, 'sont vraiment trop co.. ces jeunes  tongue  mrgreeen 

Ju-14 a écrit:
Bordel de merde en broche je suis completement d'accord avec ca
A quoi ca sert les amis virtuels, a part avoir des relations virtuels

Depuis le jour où j'ai gagné 2 places pour les 24h du Mans grâce à FB, je ne critique plus les réseaux sociaux  lool

Oui mais toi t'est un momme intelligent
  • 4 months later...
Coucou,

Je déterre le sujet, car la Mairie de Colombelles offre un verre aux participants du Téléthon 2013.

Apparemment ils n'ont pas prévenue car ils n'ont pas aux numéros (ils ont prévenu Jean-Louis (la Gold)

Samedi 26 Avril à 11h à la Mairie de Colombelles.

J'ai prévenue Aurelia sur son répondeur.
lolottec'estmoi a écrit:
Coucou,

Je déterre le sujet, car la Mairie de Colombelles offre un verre aux participants du Téléthon 2013.

Apparemment ils n'ont pas prévenue car ils n'ont pas aux numéros (ils ont prévenu Jean-Louis (la Gold)

Samedi 26 Avril à 12h à la Mairie de Colombelles.

J'ai prévenue Aurelia sur son répondeur.

bon je suis passé , alors de beaux éloges de la part de la municipalité sur l'implication du mnt  cheers
ns passons pour des gens serieux et sympas ça fait plaisir par les temps qui court   
ns avons un record a battre pour 2014   mrgreeen

• 4 weeks later...
  • Créer...