Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

15 aout le mans par TBO

Dam1

Messages recommandés

Rouquine a écrit:
bah vu le temps annoncé, j'prendrai la route demain matin, j'vous verrai donc sur vos meilleurs chronos logiquement...

N'arrive pas trop tard quand même, j'en connaît un qui a fini la journée de bonne heure il y a 15 jours :/

superbe journée, 1 session d'annulé pour cause d'huile sur la piste

un peu de casse parmi les motards, mais pour ma part du gros plaisir malgré des temps minable, digne d'une course d'escargot mrgreeen 

mais il est vraiment beau ce circuit!!!!!

C'est l'appareil photo qui a fait la différence Smile
J'ai encore du mal sur la mise au point mais je me suis amélioré au fil de la journée, surtout que les quelques rayons de soleil ont joués en ma faveur dans l'après-midi.

L'avantage avec la couleur de ton poly, c'est que ça ressort bien, exemple avec cette photo que j'adore :

Max.p a écrit:
pour ma part du gros plaisir malgré des temps minable, digne d'une course d'escargot mrgreeen 

mais il est vraiment beau ce circuit!!!!!

lool 

Du coup tu a le temp de bien regarder la piste!

Ça ne fait pas flipper de se faire déboiter !?
Max.p a écrit:
superbe journée, 1 session d'annulé pour cause d'huile sur la piste

Ils devraient vraiment interdire l'acces aux italiennes....

A moins que....

....ne me dites pas que max a mis le 400 sur la piste...
Kero a écrit:

Ça ne fait pas flipper de se faire déboiter !?

Pas eu de problème de ce coté la, j’étais en débutant, sur 40, à peine 10 me doublait, et très proprement, puis c'est le jeu, et quand tu laisse des boulevard entre la traj et la ou tu es, c'est normal que celui qui est derrière passe lool 

guyom' a écrit:

....ne me dites pas que max a mis le 400 sur la piste...

oui et non, j’étais parti pour faire la première session de l’après midi (celle qui fait mal car tu digère l'assiette de pate à la bolo froide car le rechauf il chauffe pas dur) puis un crach, de l'huile, et donc session annulé, n'en restant que 2 dans l'apres midi, je suis resté avec le GSXR

Je pensais le refaire en noir, mais je crois que je referai rouge vert et blanc ... mais tout rouge avc bandes verte et blanche... a voir selon le motivement Smile

oui j'aime bien aussi cette photo Wink

Whest14 a écrit:
Dam a écrit:
tu as géré pour les photos valentin !!!! elles sont superbes !

Bordel de merde en broche je suis completement d'accord avec ca

Bah merde, je ne les ai pas trouvees...
Vous ne les cachez quand même pas?
Je previens: je n'ai pas de compte sur fesse de bouc....

Allez......faites tourner ..
guyom' a écrit:
Whest14 a écrit:
Dam a écrit:
tu as géré pour les photos valentin !!!! elles sont superbes !

Bordel de merde en broche je suis completement d'accord avec ca

Bah merde, je ne les ai pas trouvees...
Vous ne les cachez quand même pas?
Je previens: je n'ai pas de compte sur fesse de bouc....

Allez......faites tourner ..

Je suis un petit jeune, je ne vois que par Facebook désormais mrgreeen

Nan, je vais en poster d'ici 10/15 min Smile
zebulon14 a écrit:
Comme j etais le plus beau ils m ont zappe  Razz 

J'ai bien vu le ZX-10R dans le paddock, mais une fois en piste, plus rien ! Tu roulais avec ? Dans quelle session ?
Je me rends compte que j'ai loupé pas mal de motos en fait Embarassed 

guyom' a écrit:
Chouettes les photos!
Beau boulot alpinestars, c'est souvent difficile de faire de belles images de vitesse...

j'avais cru deviner qui roulait en panigale...

Ouep pas simple, mais l'appareil photo de Dam, il déchire bounce 
Le seul truc super chiant c'est que l'objectif passe pas à travers le grillage, donc pour faire la mise au point, c'est parfois compliqué ... Heureusement qu'il y a un bon zoom Smile
The14alpinestars a écrit:
J'ai bien vu le ZX-10R dans le paddock, mais une fois en piste, plus rien ! Tu roulais avec ? Dans quelle session ?

Bah oui que je roulais avec  mrgreeen  en débutant avec une chasuble "roukie" toute bleue  albino 
Moris a écrit:
Tu prends les photos en automatique ou pas ?

Oui je suis resté tout le temps en autofocus, je ne suis pas assez expérimenté pour faire la mise au point manuellement Smile
Je viens de voir des photos d'un professionnel qui tournait aussi autour du circuit, y'a quand même une sacrée différence de qualité mrgreeen

zebulon14 a écrit:
The14alpinestars a écrit:

Bah oui que je roulais avec  mrgreeen  en débutant avec une chasuble "roukie" toute bleue  albino 

Je t'ai loupé sur les 4 sessions alors ...

cool de voir les photos à défaut de vous avoir vu rouler!! balot que vous ayez pas pu rattraper votre tour raté. on vous rends une partie de la tune quand c'est comme ça??
Merci Dam pour tes conseils sur les coins sympas de bretagne    et au final t'es pas si asocial que ça Smile par contre désolé j'ai pas forcément associé tous les gens que j'ai croisé avec ceux inscrits sur le forum ou avec les pseudos ...

c est sa premiere a notre zebulon ! c est bien je trouve !

range tes doigts, leve le regard et au fur et a mesure tu rentre de plus en plus vite et ca prendra de l angle. si tu as peur de la glisse a la reacceleration passe avec un rapport de plus mais pas plus haut que la 3 et tu apprendras a regler ton fillet de gaz et a gerer ta reprise de vitesse.

Merci Dam Wink

Oui j'ai déja noté pas mal de défauts.

Toujours les doigts sur les poignées (ça rassure peut être  mrgreeen  c'est psychologique )
Je dois me reculer encore plus sur la selles
J ose pas arriver trop vite en courbe et tout balancer. Du coup, soit je freine comme un c.. et je vais tout droit et j'ai pas une bonne traj, soit j'ai plus assez de vitesse, et je me retrouve à couper à l'intérieur des vibreurs  Razz 

Pour les rapports Dam, jamais le premier soir  mrgreeen 
Sinon au contraire, j'ai tendance à rentrer bas (frein moteur qui rassure  Embarassed ) pour dire la chicane en fin de ligne des stands j'ai fini en 1ere (pour repasser la 2 quand je m'en suis rendu compte)

J'ai jamais vraiment "piloté", je conduis. J ai un permis "cocotier" que j'ai payé à l'époque 500frs code compris  clown  donc j'ai beaucoup à apprendre.

pi bon, attaquer la piste à 46 piges, ca reste un plaisir  Wink mais ça me plait et j'espère bien progresser doucement

• Créer...