Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ce que nos Femmes n'aiment pas dans la Moto

Messages recommandés

Je commence.

Entre la moto dans la cuisine, les pièces peintes en haute température et cuites au four, etc.

un soir on va au Zénith donc on prend la moto pour moins bouchonner. Au retour jusqu'à Falaise la route était mouillée. on arrive à la maison et ma Femme est frigorifiée, les mains et le dos trempés. elle descend de la CBF1000, jette un oeil et me dit:
"Ben, normal que je me caille, elle n'a pas de garde boue ta moto !"
et moi "ben ouais, je les vire à chaque fois, j'aime bien qu'on voie le pneu" mrgreeenmrgreeen

Elle n'aime pas :

-Quand je rentre avec les mains gelées et que je lui touche les seins ( les chocs thermiques raffermissent la peau)

-Quand je rentre trempé et que je met mes fringues sur toutes les chaises de la maison.

-Quand je prend la petite brosse a ongle de la cuisine pour me nettoyer les mains après une séance de mécanique. ( bah ouai l'eau dans le garage est trop froide)

-Quand je lui parle d'acheter d'autres moto

Ect...

Elle aime pas:

Quand je pars tôt le dimanche matin car elle a pas de croissant
Le lendemain des journée enduro car j'ai mal partout (particulièrement hier et aujourd'hui, ce prendre une becane dans le dos et se vautré 5fois dans une meme monté on a vu mieux)
Quand je regarde sur leboncoin ce qu'elle appel vulgairement des "tas de ferraille" que je rêve de m'acheter
Quand je parle de repartir au TT mrgreeen
Quand elle a retrouvé des pistons/culasse/bas moteur de solex dans le lave vaisselle lool
Quand j'ai posé le genoux en 1200bandit dans le trefle avec elle derrière (la j'ai pris chère en rentrant pirat )

Par contre elle aime aussi:
Quand je passe mes mercredi soir dans mon garage pendant qu'elle regarde sa série geek

Le reste ca passe, elle aime bien la moto

Elle est pas fan de moto, mais elle dit pas toujours non, car je pense qu'au fond ça lui déplait pas tant que ça.
Mais bon, faut pas qu'il pleuve, faut pas qu'il fasse froid, faut pas qu'on aille trop loin, ça fait mal au cul, on voit pas devant, on peut pas lire, on peut pas écouter la radio... Je continue?!
Sinon, autre chose, quand un ou une amie lui dit: "T'as pas peur quand ça penche dans les virages?", elle répond: "Non, de toute façon je ferme les yeux..." !!! Pff! Heureusement que moi je les ouvre! scratchmrgreeen

Ben moi elle n'aime pas trop quand je lui dit " je vais faire un p'tit tour , suis pas parti longtemps  affraid et qu'elle ma rabâcher on a rdv telle heure !!!! Rolling Eyes
Quand je rentre dégoulinant , et que je lui dit DSL !!!! Il pleut  mrgreeen
Quand je lui dit lors d'une sortie " te maquille pas , va sûrement pleuvoir !!!! Ça elle aime pas  Smile
Les repas ou le sujet de conversation est ?????  Devinez   etc !!!!!!!

Sur la route ou en tout terrain, quelle que soit la distance, elle aime la moto aussi bien en passagère qu'au guidon.

Ce qu'elle n'aime pas.....
Le démarrage au kick du gros mono 4T,  pas moyen d'aller faire un tour avec. mrgreeen

Le poids du Vmax, elle n'ose pas partir seule avec. Du coup je suis obligé de prendre sa Street et de faire la balade en mobylette siffle   (mais qu'est ce que ça marche bien)  mrgreeen

Ce n'est pas après la moto qu'elle râle...c'est souvent après moi.

En 2013, lors de traversée des Pyrénées, pour éviter une nationale sur-fréquenté vers Perpignan, j'ai eu la bonne idée de couper par une piste pour changer de vallée....15 kms quand même !!  

Je l'adore !!

Quand je lui dit, faudra songer à t’équiper, elle me répond qu’il n’est pas dit qu’elle monte un jour sur ma moto. Faut dire que sur l’Agusta, la place passager, c’est kamasutra je fumnambulise !! Mais je ne peux rien avancer de plus faute de recul !!

Ma femme est pas contre la bécane, au contraire, c'est elle qui m'a dit si c'est cette bécane que tu veux, prends là. Merci ma chérie !  mrgreeen

Mais elle n'est pas prête de remonter derrière moi. La seule fois où elle l'a fait, on s'est tapé 200 bornes. Le problème c'est qu'on partait pour une semaine et qu'on a chargé le sac à dos comme des bourrins. Moi j'étais bien à l'arrivée, par contre elle, elle m'a maudit toute la semaine !!! Depuis elle n'est pas remontée et puis avec un gamin, c'est plus compliqué à organiser.

maxime a écrit:
La MV, livraison cette semaine ou début de l'autre. Des photos dès que j'l'ai. Suis bouillant d'impatience. C'est comme si j'avais rencard avec Megan Fox !!

Demande à garder la planche de la caisse en bois avec le logo MV

Cool

ma femme ce qu'elle n'aime et ceux après quoi elle râle le plus c'est quand je pars pour 30 minutes et que je rentre 2 heures après sans répondre au téléphone ....peur de l'accident !
et à chaque fois je lui répond que j'ai pas de kit main libre sur la moto !!!! Wink

Ma femme, ce qu'elle n'aime pas dans la moto ?
Infirmière à l'hôpital de Falaise elle a déjà réparé son mari arrivé en vrac aux urgences, et (longtemps après) son fils au service orthopédie en aussi mauvais état, ça ça fait mauvais genre Smile  (Surtout que lors de mon accident j'emmenais une copine à elle faire son baptême de moto... Bref, ma femme n'aime pas que je cabosse ses copines  siffle  )
Pour le reste pas grand chose. J'ai même souvenir d'une fois où, sur l'A84 dans les grandes rampes, je la suivais, elle dans le Picasso familial, et moi avec l'XJR, à 120 pas plus.
D'un seul coup un type en Aston Martin toute neuve déboite tout ça. Là je n'ai pas pu résister et lui ai pris la roue. Partis à 120 on est arrivés en haut de la montée à plus de 210, lui dans ma roue, mais derrière. Et puis je l'ai laissé partir, c'était déjà du délire.
En temps normal j'aurais pris une engueulade pas possible, mais là quand je lui ai dit que je l'avais remis derrière, bein j'ai même eu droit de reprendre du dessert mrgreeen
(Bon je sais, c'est pas bien et puéril, mais mettre derrière soit une bagnole qui vaut 15 fois le prix de ta brêle alors que le mec ne le veut pas, surtout devant sa gonzesse, que c'est bon Wink )

• Créer...