Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP 2015


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Piqué sur :
http://www.gp-inside.com/10010/14-mars-2015/grand-prix-de-france-que-la-vie-est-bulle
Cette new super : Louis Bulle roulera en moto2 au GP de France sur la Transfiormer
Nous avions croisé Louis l'an passé au Mans lors du FSBK, il avait encore ses bandages et malgré cela il avait donné bien du fil à retordre à Lucas Mahias sous la pluie.
Pour moi ce sera une raison supplémentaire d'aller au GP de France, à vous aussi bien sûr  mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Kero a écrit:
Max.p a écrit:
:gsxrpowa: R 3eme!!!!!!!!!!!


Attend un peu t'affole pas trop vite Smile


oui, les essais c'est pas la course, mais etre à 0.404 de Marquez ca annonce une moto qui peut être compétitive dans l'année, moi je suis certain qu'Espargaro va venir foutre le bordel dans le Top6 Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Elle est pas terrible la brèle a Rossi



Il me font marrer chez yam, cette hivers la brele était au top, maintenant ça pleure, on verra bien dimanchd, si le vieux et la tête de con feront une belle course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Kero a écrit:
Elle est pas terrible la brèle a Rossi



Il me font marrer chez yam, cette hivers la brele était au top, maintenant ça pleure, on verra bien dimanchd, si le vieux et la tête de con feront une belle course



c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses bande de médisants........ mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COURSE D’ANTHOLOGIE affraidaffraid

Ca faisait longtemps que je n'ai pas vu une aussi belle course.

Enorme duel Dovi-Rossi, chapeau bas l'ancien

Content de voir les Ducati compétitives (en espérant que cela continue)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'ils en profitent, l'année prochaine il vont passer en factory

mais vraiment belle course

un ancêtre toujours au top, et un d'jeun qui se plante au premier virage, la saison commence fort Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Ducati a 4 litres d'essence en plus ce qui permet de mettre 100% de puissance
Ils n'ont pas la meme reglé pour le nombre de moteur non plus , donc ils peuvent pousser plus la puissance..

Ca se voit un peu trop en fait ....


Ha oui d'accord mais bon on s'en fout mrgreeen


DUCATI POOOOWWWAAA !!

Non plus sérieusement ça sera a voir sur les prochain GP
Mais effectivement c'est pas très fairplay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
ValR a écrit:
Ducati a 4 litres d'essence en plus ce qui permet de mettre 100% de puissance
Ils n'ont pas la meme reglé pour le nombre de moteur non plus , donc ils peuvent pousser plus la puissance..

Ca se voit un peu trop en fait ....


Ha oui d'accord mais bon on s'en fout mrgreeen


DUCATI POOOOWWWAAA !!

Non plus sérieusement ça sera a voir sur les prochain GP
Mais effectivement c'est pas très fairplay

Si c'est bien  cheers   Honda , yam c'est lassant a la longue !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Ducati a 4 litres d'essence en plus ce qui permet de mettre 100% de puissance
Ils n'ont pas la meme reglé pour le nombre de moteur non plus , donc ils peuvent pousser plus la puissance..

Ca se voit un peu trop en fait ....


Un peu ouai mrgreeen Mais il semblait en difficultés au freinage


Si je comprend bien le règlement, ils pourront rester dans "sous catégorie" jusqu au jour ou il gagneront une course sur le sec


Lorenzo et Rossi qui se plaignaient de la M1 au qualif, n ont pas vraiment l air de s en plaindre après course lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un résumé de la course sur Eurosport, la course de malade (on remerciera Marquez de s'être sorti au premier tour !) Smile

Ce qui me fait le plus plaisir je pense, c'est revoir la joie de Rossi sur la première marche du podium !



EDIT : Parmi les solutions payantes pour voir le MotoGp, c'est quoi l'option la moins chère ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Si je comprend bien le règlement, ils pourront rester dans "sous catégorie" jusqu au jour ou il gagneront une course sur le sec

s'ils font premier une fois, second deux fois, ou trois podium, ils perdent un avantage : ils passent de 24 à 22 litres... et ils ont toujours clamé n'utiliser justement que 22 litres (contre 20 pour pour les Factory)
sinon, ils gardent les 12 moteurs qu'ils peuvent développer (contre 5 scellés pour les Factory)
et s'ils gagnent 3 fois, ils perdent le pneu tendre (qu'ils n'utilisent qu'en qualif), et se retrouvent avec la même monte que les Factory

en gros, beaucoup d'avantages, et pas grand chose à perdre avec les victoires éventuelles

mais pour le spectacle, c'est finalement pas si mal mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:

EDIT : Parmi les solutions payantes pour voir le MotoGp, c'est quoi l'option la moins chère ?


Eurosport player (désolé je ne peux pas encore posté de liens) :
- LIBERTÉ 7.99€/mois - Abonnement mensuel - Durée libre (arrêt quand tu le souhaites)
- FIDÉLITÉ 5.99€/mois - Engagement de 12 mois

Dans les faits, les moins chers ce sont les streaming gratuits pleins de pub (on en enlève beaucoup avec un bloqueur de pub type adblock plus) mais ce n'est pas de la HD.

Donc moi j'ai opté pour Eurosport player avec un cable HDMI (pour aller de ta tablette ou ton ordi sur la télé). Petit bonus, tu peux même voir le MotoGP quand ils ne passent pas officiellement sur Eurosport 1 ou 2 (un onglet apparaît mais pas de commentateurs....pas plus mal étant donné qu'il ne reste que des branq...hormis Christophe et parfois Seb). On voit aussi les chaines OnBoard 1, OnBoard 2, Hélico & co. mais je n'ai pas pensé à vérifier s'elles fonctionnaient.

PS : Quel spectacle ! C'était magique ! Dommage pour notre Zarco national qui était au top de sa forme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
Kero a écrit:
ValR a écrit:
Ducati a 4 litres d'essence en plus ce qui permet de mettre 100% de puissance
Ils n'ont pas la meme reglé pour le nombre de moteur non plus , donc ils peuvent pousser plus la puissance..

Ca se voit un peu trop en fait ....


Ha oui d'accord mais bon on s'en fout mrgreeen


DUCATI POOOOWWWAAA !!

Non plus sérieusement ça sera a voir sur les prochain GP
Mais effectivement c'est pas très fairplay

Si c'est bien  cheers   Honda , yam c'est lassant a la lon


gue !!!!


Cest comme si , pendant la partouze du siècle , ton meilleur pote avait du Viagra et pas toi....ca t'amuserai pas la longue lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suz en 11 et 14 pour un retour c'est pas si mal ....

En tout cas, Ducati a foutu une branlée à tout le monde, et dans les règles strictes du règlement et ça ça fait chier tout le monde !

futur boycotte des pates à la bolo ??? mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Règles strictes : ca me rappelle en sbk début 2000 quand les jap 4 cyl devaient brider les admissions pour faire plaisir au règlement pro ducat...ca a fini avec Honda et le sp2 qui leur a mis une branlée sur leur terrain du bi.
Alors autant j'ai eu plaisir à les voir devant les ducat ,le superbe pilotage et enfin une moto qui a l air gerable, autant la différence de vitesse en ligne droite et accel est franchement abusée .
PS: si marquez avait pas fait sa boulette, il aurait laissé les miettes ...
Pour Pedro j'ai un doute : cest lui qui déconne, cest moral, physique ,cest la moto ....?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment elles ont fait la pré-saison avec moins essence pour se préparer et leurs temps étaient trés compétitifs mais l'avenir nous le dira.

D'un autre coté l'année dernière et l'avant d'avant, elles allait aussi plus vite en ligne droite mais elles étaient inconduisible en courbe et sur l'angle. Le nouveau boss (Dall Igna) et les ingénieurs ont bien bossé mais cela ne reste que la première course, attendons de voir la suite. Mais la saison s'annonce prometteuse  What a Face  

Par sûr pour Marquez, il n'allait pas plus vite que les leaders.

J'ai jamais compris ce que faisait Pédrosa chez Honda car je ne le trouve pas au niveaux pour une top team. Mais tant mieux il laisse des points à Ducati mrgreeen

Par contre si Stoner revient ça va être chaud..... clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
Il revient avec le HRC pour les 8h de Suzuka, ça peut être une bonne option pour Honda de le mettre en wild-cards pour quelques GP Smile


Si ce n'est pas lui, ce sera Aoyama (en tant que pilote d'essai, il connaît la moto, les circuits dont Austin que peu d'autres pilotes connaissent).

Mais pour le spectacle, il est clair que Stoner serait préférable...mais pour son prestige personnel, oserait-il? Car revenir pour se prendre une possible branlée vu le nombre de choses qui ont changé? (Rappelons que ses temps en tant que pilote d'essai n'ont jamais été communiqués....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
papy a écrit:
Kero a écrit:
ValR a écrit:
Ducati a 4 litres d'essence en plus ce qui permet de mettre 100% de puissance
Ils n'ont pas la meme reglé pour le nombre de moteur non plus , donc ils peuvent pousser plus la puissance..

Ca se voit un peu trop en fait ....


Ha oui d'accord mais bon on s'en fout mrgreeen


DUCATI POOOOWWWAAA !!

Non plus sérieusement ça sera a voir sur les prochain GP
Mais effectivement c'est pas très fairplay

Si c'est bien  cheers   Honda , yam c'est lassant a la lon


gue !!!!


Cest comme si , pendant la partouze du siècle , ton meilleur pote avait du Viagra et pas toi....ca t'amuserai pas la longue  lool

Pfttt !!! Moi suis donneur de sperme  affraid  très grande qualité !!!! Même que la banque !!? M'as convoqué  scratchmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...