Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP 2015


Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ValR a écrit:
Et après .....lolo et Rossi c'est la guerre réouverte ...marquez ....pas mieux

Alors le motogp 2016??

L'année Pedro ?



Il a le potentiel (depuis des années d'ailleurs) faut juste qu'il ne se casse pas le bras What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas on peut dire ce que l'on veut mais voir en final pour le titre Rossi et Lorenzo et bah c'est pas avec le team Ducati que l'on aurait pu voir ça ( j'ai rien conte les Ducati au contraire).
Après on aime ou on aime pas ces pilotes une chose est sûr ils envoient les mecs sur piste affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mises sur le nombre de coup de pied ou coup de boules etc .... mrgreeen
mais il est certain que la conférence de presse d'après course va être chaude car il y aura des règlement de compte... mrgreeen
Bref j'aimais bien Rossi et lorenzo mais je trouve la situation tellement dégueulasse pour valentino que je vais le soutenir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
Kero a écrit:
C'est signés val et Lorenzo chez Yam l'année prochaine


Ç est signé depuis longtemps, leurs contrat s arrête en 2016


Oui enfin après la blague de Jorge ....


Ouai yam a dû lui faire relire une close du contrat lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ne serai pas etonné que les 15 derniers de la grille voient le feu passer au vert, comptent jusqu'à 3, et decolent. En laissant rossi remonter la moitiee du plateau...
façon remake de Moïse et la mer rouge qui s'écarte pour le laisser passer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
Moi, je ne serai pas etonné que les 15 derniers de la grille voient le feu passer au vert, comptent jusqu'à 3, et decolent. En laissant rossi remonter la moitiee du plateau...
façon remake de Moïse et la mer rouge qui s'écarte pour le  laisser passer


J'en reve mais j y crois pas du tout ....déjà y a les connards en Honda Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on regarde les ecarts entre les factory et le reste du plateau Rossi aura repris une dizaine de places au premier tour et a mi-course il sera revenu 4eme derriere les 3 ..marquez ,Lorenzo et pedrosa (pas forcement dans cet ordre.. mrgreeen )..


et a partir de la ....savachier What a FaceWhat a Face
lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Val est un impulsif !!  affraid. P...n la tension !!!!!!  




















Notre père  qui êtes aux cieux !!  !lolo!  veuillez  pardonné à lorenzo , marquez , iannoné , Pedro , etc...... de faire une course de Merde, et si possible quelques bacs sans gravité bien sur !! Je vous remercie à l'avance seigneur de votre immense mansuétude !!!
Votre dévoué serviteur qui a hâte que ce bordel de merde soit fini !!

Bien sur c'est de l'humour pour ceux qui auraient une montée de tension  mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Lorenzo flippe , je lui souhaite de faire une connerie , ça lui apprendra la vie ....


Ce serait cool mais il a sa pute qui va encore géner Rossi Evil or Very Mad

ValR a écrit:

Mon nouveau héros c'est ianonne... Et ce con roule en décati Sad


Ptain ValR qu'est ce qu'il t'arrive, t'es en pleine déprime !!!!!!!

ShockedShocked

Sinon c'est vrai que Iannone est vraiment fort, son style est trés agréable à voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
ValR a écrit:
Lorenzo flippe , je lui souhaite de faire une connerie , ça lui apprendra la vie ....


Ce serait cool mais il a sa pute qui va encore géner Rossi :evil:

ValR a écrit:

Mon nouveau héros c'est ianonne... Et ce con roule en décati Sad


Ptain ValR qu'est ce qu'il t'arrive, t'es en pleine déprime !!!!!!!

Shocked  Shocked

Sinon c'est vrai que Iannone est vraiment fort, son style est trés agréable à voir.



p'tin les gars.....c'est quoi cette mentalité de supporter de foot ???.....Lorenzo ,Marquez,Rossi et les autres sont quand méme des phénomènes sur une moto, donc on peux (doit) les respecter un minimum.....la baston sur la piste c'est ce qu'on aime nan????sinon autant regarder la F1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...