Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FSBK au Mans les 28/29 Mars 2015...

Messages recommandés

Cette course marque traditionnellement l'ouverture du championnat de France supersport / superbike et sides.
L'an passé Lucas Mahias avait été impérial sous la pluie, mais derrière cela avait frité dur, les sides avaient été (toujours aussi) impressionnants, et il y avait eu aussi du baston en superbike.
+ visite de la voie des stands le midi Smile et Guy Dondecourse nous avait emmenés par la forêt d'Ecouves entre Mortrée et Alençon, balade sympa. Bref rien de mieux pour commencer la saison  Wink
Le programme des courses est là :
http://www.fsbk.fr/
Attention, cette année les courses n'ont lieu que le Dimanche.
Je proposerais bien 8 h .30 au café de la gare d'Argentan (j'y serai), pour les autres 7 h.45 à la station Total Access après le rond point bleu ?
J'essaierai de contacter Pierrot ("PLV") membre du forum et dont la structure devrait être présente sur place.
Qui serait intéressé ?

• Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu repars quand tu veux, en plus Le mans / Argentan ça se fait bien, 1 h. 15 par la nationale en étant sage, mais bon euh ça c'est un rythme pour les endormis ..., je crois qu'à 17 h. 30 c'est fini
Phi a écrit:
Tu repars quand tu veux, en plus Le mans / Argentan ça se fait bien, 1 h. 15 par la nationale en étant sage, mais bon euh ça c'est un rythme pour les endormis ..., je crois qu'à 17 h. 30 c'est fini

Euuh qu'est ce que tu appels un rythme d'endormi ? Lol.
je pense y aller. s'il fait aussi beau que la dernière fois, ce sera bien. En revanche pas de détour dans la forêt sous le brouillard ....

Un départ à 8h de caen certainement arrivé vers 10h, achat des billets sur place!

16 euros le billet pour le dimanche (tarif groupe à partir de 25, tarif étudiant sur présentation de la carte) début des courses 10 h.50 jusqu'à 18 h.15 pour ceux qui prendraient tout
Visite de la voie des stands Smile ça c'est toujours sympa
8 h. à Caen à la station Total Access, 8 h.45 au troquet de la gare d'Argentan, café tous ensemble et départ ?
Chacun se débrouille de son casse dalle et de son billet
Par contre passer par la forêt n'est pas une bonne idée, c'est le jour de la course à pieds Alençon / Médavy, quand à prendre l'autoroute, bof...

N'est ce pas ? Et pourtant je ne me présente pas aux élections, en plus le 29 'peux pas voter...
Papy tâche de venir, si tu peux avec Thierry, c'est une sortie de début de printemps sympa...
Suis même tellement content d'y aller que je suis même prêt à attendre les jeunes filles en Gladius mrgreeen
A ne pas louper, les sides :

Dam a écrit:
papy a écrit:
Tu fais chier phi !! Maintenant j'ai le cerveau en effervescence !!! A mon âge pas bon !!! Pour moi OK , Thierry ça te dit ????

cheers mais oui il va venir Thierry Smile tu 

Tu prend autobeurk  ????  Moi ça me gave rapidement !!!!

Pour moi tout dépend de ma forme. Si plus de douleur au dos je fais la course à pied Alençon médavi
Si dos pas top je viens quelque soit le temps.
Pour ma place tu m'invite phi avec le service que je t'ai rendu ce midi, tu peux bien te saigner un peu saloperie de fonctionnaire mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Ouais, sympa de me filer de la laine de fer pour refaire les alus oxydés sur ma pétoire... sauf que quand elle a vu ça ma femme m'a refilé l'escalier à poncer, et à vitrifier pendant que j'y serai...
Avec des amis comme toi pas besoin d'ennemis Smile
Bon ton dos de vieillard te fera souffrir, on compte donc sur toi pour le Mans...
Pas à dire, on fait dans le social au NMT mrgreeen

Pim a écrit:
Ok pour moi à la gare d'Argentan.

Billetterie sur place alors? il risque d'y avoir foule.

Mais non !!!! Quand ils vont annoncer notre arrivée  affraid  t'inquiète ça va filer droit  mrgreeen
Tu crois pas si bien dire, méfie toi j'aurai du renfort... Mon fils Aurelien vient d'acheter sa 1iere bécane, un Yam FZ6, et devrait la récupérer samedi prochain.
Il parlait de l'inaugurer en allant au Mans avec nous.
Par contre méchant les assurances, reste à contacter le si gentil monsieur d'Allianz Argentan, celui qui a une si belle Ducati...
Par contre avec une 4ieme bécane à la maison, ce soir je dors à l"'auberge du Q tourné"
Phi a écrit:
Par contre avec une 4ieme bécane à la maison, ce soir je dors à l"'auberge du Q tourné"

Ca va encore, perso c'est avec deux bécanes (une et demie...) que ça l'a pas fait... Mais ça va mieux, ma chérie fait avec maintenant... mrgreeen
Phi a écrit:
Tu crois pas si bien dire, méfie toi j'aurai du renfort... Mon fils Aurelien vient d'acheter sa 1iere bécane, un Yam FZ6, et devrait la récupérer samedi prochain.
Il parlait de l'inaugurer en allant au Mans avec nous.
Par contre méchant les assurances, reste à contacter le si gentil monsieur d'Allianz Argentan, celui qui a une si belle Ducati...

lool

Oh bah ca va Phi ! Moi je lui parle d une triumph mais elle rale. Soit disant on peut pas tout conduire... bin en meme temps avec les travaux dans la baraque....

donc ton gars paye le café !! Smile c est cool ! Smile

Oh oh... Mes invités vont très probablement venir le samedi au lieu du dimanche... Smile
Donc forte probabilité pour que j'en sois. D'où question: accepteriez-vous de chopper au passage sur votre route un vieux décati pas en Ducati (mais ça roule bien quand même)? J'ai zieuté le tracé, et si je ne fais pas erreur il me semble que vous devriez passer par Argentan. Pour moi c'est ce qu'il y aurait de plus évident pour vous rejoindre. En zoomant sur mappy j'ai même vu un très grand rond-point appelé place du Maréchal Leclercq, où vous devriez arriver à me trouver en en faisant le tour, hi hi. The problem c'est l'heure. Y a-t-il un fort en math qui puisse me dire à quelle heure je pourrais me coller au "convoi" à cet endroit?
Voilà, je touche du bois...

Présents :

- Max.p
- Phi
- Nanou 61
- Dam
- Papy
- Pim
- Guy Dondecourse
- Rémy Fazer8

Probable (la moitié):
- Boyington

On se retrouve au café de la gare a 8.45 env.

Villedieu argentan par vire et flers 1.40 de route. Ou par caen 1.25. je pense que le mieux c est de nous retrouver a total access a 8.00
Dam a écrit:
On se retrouve au café de la gare a 8.45 env.

Villedieu argentan par vire et flers 1.40 de route. Ou par caen 1.25. je pense que le mieux c est de nous retrouver a total access a 8.00

Bon, j'aurais p't'être bien fait de relire les posts précédents, hum.... Embarassed
OK pour le café de la gare d'Argentan 8h45.

• Créer...