Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pronostics Moto GP 2015 / And the winner is ...


Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Kero a écrit:

Apparemment ils attendent énormément de monde au Mans.
Ca va bien remplir les caisses de l'état Smile


déjà vendredi, c'était vraiment la grande affluence. comparativement aux 24h et leurs 70000 spectateurs, les campings avaient l'air plus remplis ce week-end.
ils annonceront l'affluence sur eurosport lors du direct dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorenzo très fort aujourd'hui ! Rossi course très intelligente , a assuré  ( je l'aime ce mec ) marquez devient impopulaire avec son manque de fair play , je confirme le circuit plein partout !!!  Beau gp  cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle baston pour la 4ème place Shocked
marquez en sort vainqueur, mais (ça me fait mal au c.l d'ecrire ça...) iannone meritait tout autant cette place

lorenzo imperial

rossi....


.....magique

" />

quelle journée Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
Lorenzo très fort aujourd'hui ! Rossi course très intelligente , a assuré  ( je l'aime ce mec ) marquez devient impopulaire avec son manque de fair play , je confirme le circuit plein partout !!!  Beau gp  cheers



chui pas d'accord avec toi......Marquez a enormement de popularité.......et est tres charismatique.....il a tout compris ce p'tit gars et sais se mettre le public dans la poche Wink ......a sa venu sur le podium AMV c'etait la méme folie que la vieille pour Valentino Wink

et la baston avec Iannone c'est ça qu'on aime !!!!!

domage pour Pedrosa ,il marchait bien pour un retour de blessure et la remontée etait rythmée mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
franck le prof a écrit:
Phi c'est un vote et puis voter ducat pour l'instant c'est pas le vote du cœur, c'est un vote de privilégié mrgreeen

Bein oui ils sont privilégiés... le règlement a été pondu pour leur permettre de remonter la pente, maintenant qu'il est à leur avantage (sans avoir changé) qui leur en voudrait d'avoir su si bien rebondir ? En même temps Dovi est un top pilote et a un super état d'esprit (voir sa période noire chez Tech3, viré de chez Honda lui aussi a su rebondir), moi j'aime bien ce qu'il fait.
Faut pas déc', les moyens de chez Ducati sont (sûrement) très inférieurs à ceux des Japonais, alors quand la petite usine Italienne vient chatouiller les grosses usines Japonaises, oui j'applaudis de bon coeur cheers
Quand à Marquez, cette année il a le dessous et va pleurer que sa moto est en panne ? Je crois plutôt que c'est depuis qu'il a chuté en essayant de redoubler Rossi qu'il a le dessous psychologiquement, et que désormais dans sa tête la saison 2015 est déjà terminée Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...