Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'autrichienne


Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kero a écrit:
Non lui il a une brèle de nain

Moi j'aime bien le style sobre et dépouillé de la S2R, quand tout est regroupé autour du moteur et qu'au final on ne voit que lui  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
L'Autriche c'est quand même le pays de Conchita Wurst mrgreeen

lool


Non mais là  affraidSad ça dépasse l'entendement !!! Me degoute ce résidus de !!  De !! Eh ben je sais pas   Rolling Eyes   la pub qui lui est faite à ce dégénéré  affraid
Pauvre race si on peux encore dire humaine !!!!! Ça me donne la gerbe  Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je confirme, quand je prends une moto, l'aspect duo est important pour M'dame et le fiston.
J'ai fait plusieurs grosses sorties avec ma femme et elle était ravie.
Prochaine sortie, Agon-Coutainville - Cherbourg en longeant la cote.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première petite modif le feu arrière que je trouvais limite en luminosité.
J'ai pris un model full LED

Vu que c'est la seul chose que vous allez voir pendant les balades j'ai préféré vous mettre un beau truc Smile



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on y est, vu que je suis une quiche en électricité, comme en plein d'autres trucs hélas..., mes clignos de 125 acceptent des ampoules à filaments 6V8W. Difficile à trouver de nos jours. A-t-on le même résultat si l'on met des 12V16W? (N'hésitez pas à vous marrer si j'ai dit une grosse connerie...) Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan...ce n'est pas bon du tout....

L'ampoule de va pas claquer puisque allimentée avec une tension plus faible....mais elle ne va pas beaucoup éclairer...voir pas du tout !!

C'est comme si tu installais un variateur de lumière sur une lampe chez toi et que le règle a la moitiè (sur une ampoule filament) . C'est joli en éclairage d'ambiance....mais sur la moto on ne vas pas te voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtmx a écrit:
Nan...ce n'est pas bon du tout....

L'ampoule de va pas claquer puisque allimentée avec une tension plus faible....mais elle ne va pas beaucoup éclairer...voir pas du tout !!

C'est comme si tu installais un variateur de lumière sur une lampe chez toi et que le règle a la moitiè (sur une ampoule filament) . C'est joli en éclairage d'ambiance....mais sur la moto on ne vas pas te voir.


OK, je me doutais bien...
Bon, j'ai un plan B, "AS motos" à St-Martin-les-Boulogne. Comme je remonte bientôt par là (Chimay...), je m'y arrêterai au passage. Ils vendent des pièces d'origine pour les TS Suz, et je ne payerai pas le port de cette façon. Leurs ampoules ne sont pas trop chères, je ferai un petit stock... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Première petite modif le feu arrière que je trouvais limite en luminosité.
J'ai pris un model full LED

Vu que c'est la seul chose que vous allez voir pendant les balades j'ai préféré vous mettre un beau truc Smile


Il veut jouer l autrichien Coolmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
dtmx a écrit:
Nan...ce n'est pas bon du tout....

L'ampoule de va pas claquer puisque allimentée avec une tension plus faible....mais elle ne va pas beaucoup éclairer...voir pas du tout !!

C'est comme si tu installais un variateur de lumière sur une lampe chez toi et que le règle a la moitiè (sur une ampoule filament) . C'est joli en éclairage d'ambiance....mais sur la moto on ne vas pas te voir.


OK, je me doutais bien...
Bon, j'ai un plan B, "AS motos" à St-Martin-les-Boulogne. Comme je remonte bientôt par là (Chimay...), je m'y arrêterai au passage. Ils vendent des pièces d'origine pour les TS Suz, et je ne payerai pas le port de cette façon. Leurs ampoules ne sont pas trop chères, je ferai un petit stock... mrgreeen


Pourquoi remettre une batterie ? Tu te compliques la vie......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
*Tu confonds pas tes photos du Pérou avec celles de l'Autriche?... scratchmrgreeen



...c'est une erreur de navigation avec le gps quand je suis rentré de Croatie... (mais on ne va pas me croire  siffle )


....photo prise réellement en revenant de Croatie....mais quelque part en Suisse mrgreeenmrgreeenmrgreeen  (du coté du Sustenpass ou Furkapass )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
lool

J'ai encore la selle confort a la maison que je mettrais pour Chimay d'ailleurs.

La selle de smr je la garde pour les petites sortie/arsouille.

Je l'ai touché une misère pour une selle neuve 75€ alors qu'elle en coute presque 250€ chez ktm.

C'est du plug&play
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
franck le prof a écrit:
Kéro tu pourra me dire si le son est sympas car je vais peux être en acheter pour mon v-strom.
Tu les installes quand?


Je pense début septembre, le temps de les recevoir et les vacances...

Il y a -30% chez BS-motorparts sur les mivv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un motard ça fait du bruit, c'est écrit dans le bouquin !

mrgreeen

Non franchement au début quand j'ai eu la moto je me suis dit que je n'allais pas changer les pots surtout quand ktm m'a annoncé 1600€ pour des akra Shocked

Mais après la ducat' c'est perturbant de rouler sans entendre le moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kéro !

Changement de camp de base, je viens de retrouver mes furieux a frontière Suisse mrgreeen
Je me suis trompe pour la moto de mon pote, il roule maintenant en 1290 SuperDuke!

....des photos quand j'aurais autre chose qu'une tablette !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
franck le prof a écrit:
Kéro tu pourra me dire si le son est sympas car je vais peux être en acheter pour mon v-strom.
Tu les installes quand?


Je pense début septembre, le temps de les recevoir et les vacances...


Livraison fin septembre Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...