Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Open Trophy Chimay 2015 (24-27 Juillet)

Kero

Messages recommandés

Je me lance dans un petit résumé du week end

Déja je vais remercier les participants, motard ou caisseux, car on a passé de bon moments malgré un temps mitigé, un remerciement particulier à Nico (que je retrouve plus dans la liste des membres) pour avoir ouvert la route comme un chef, avec seulement 3 demi-tour sur presque 900km de national, avec un rythme de roulage agréable sur cette distance, et on peut aussi le remercier pour avoir aussi bien gérer le barbec.
Je remercie aussi la femme de Guy Dondecourse pour avoir fait l'aller retour en voiture avec la remorque et tout le matos dedans, on etait bien tous content d'etre sous les tonnelles lors des averses mrgreeen
Guy Dondecourse pour l'orga
Mon pote maxime pour le pret de la varadero dans les moments ou je voulais jeter le GSXR dans le talus tellement j'avais mal au poignée

Depart vendredi matin, on arrive en retard avec mon pote maxime, sont Varadero HRC tirant un poil court sur les bouts droit What a Face petite pluie jusqu'a lisieux, puis grand soleil et forte chaleur le reste de la route, petit resto le midi, bref on a fait les touristes, presque 10h pour faire les 400km lool
Arrivé sur place, le campement est deja en cours de montage avec la famille de Cedric (guy dondecourse) apero, puis arrivé d'une voiture sortie de nul part, Valr qui a affronté la pluie en voiture CoolSmile avec pinedestar, re-apero, grillade, petite biere, puis dodo sous la pluie

samedi matin, c'est la tempete sur le campement, les tonnelles tiennent bien le coups, petit déjeuner, puis direction le circuit sous la pluie belge une fois, la pluie c'est peu etre chiant pour le spectateur qui est mouillé, par contre pour le spectacle c'est pas mal, les top pilote lachent rien, les 1000 sont bien aidé par l'electronique, bref ca envoi du gros dans les categories 600/1000 superbike, les 125/250 2T assurent quand meme, et l'odeur de l'huile brulé d'un 2T sur la piste n'as pas de prix I love you
Le temps fini par se lever en fin de journée
La proximité avec la piste est impressionnante, on circule dessus entre 2 sessions, au premier coups de siffler, il faut passé par dessus la rembarde au risque de ce manger un brèle, s'ils viennent voir cal, es mecs de la FFM s'arracheraient les cheveux lool
Samedi soir, identique au vendredi, sauf la fatigue, se faire un tour complet de circuit sa use:geek:

dimanche
Soleil le matin, ca fait plaisir, retour sur le circuit de bonne heure, on a prevu un programme chargé pour papy What a Face un tour complet du circuit pour aller manger dans un coin repérer la veille, nous assistons à autant de belle bagarre, et ce, malgré la pluie arrivé en milieu d'apres midi

lundi retour
on ne traine pas, on range le campement, et on trace, partie 9h, arrivé chez moi un peu avant 18h, on limite les pauses au minimum, plein, 1h le midi, nico gere le retour comme l'aller

Les points négatifs affraid
Le camping:
A éviter, Que 2 douches en mauvais état, et sale, les WC identiques, à 14€ la nuit on doit avoir mieux, et je vous parle pas de l'accueil de notre nouvelle copine belge, plus incompétente tu meurs.... mais ou dormir sinon...... celui du circuit ne m'a pas donné envie
l'accueil de nos voisins frontalier... je pense qu'il ne nous aime pas lool ou alors on a pas rencontrer les bons

En résumé Chimay c'est à faire au moins une fois
- rien que pour la proximité avec le circuit
- des pilotes tres communicants avec le public (weel, remerciement de notre presence)
- de la bonne biere drunken
- un bon week end motard
- un aller-retour caen chimay par la national agréable

A refaire un jours, avec une organisation de dernière minutes pour avoir du soleil tout le week end

Super vos CR, les photos, récis, la vidéo ! merci à tous
Merci à tous de votre présence et de votre humour, l'ambiance était bonne ! cheers J'ai remis le cul au bureau mais je ne débande pas ! :l:

Nico (Sest Moua) a mené le groupe et la cuisson avec Brio et tout le monde a filé un coup de main sauf Thérèse qui n'a pas voulu laver les chiottes. Merci aussi à François pour la viande (et encore désolé d'avoir remis la mienne de samedi au pied d'un arbre... siffle )

Merci aux caisseux d'avoir fait le déplacement avec courage, chauffage et radio mrgreeen, Bravo et merci à Papy d'avoir tenu le rythme en plus de la marche à pied. Merci aussi à Francesca, ma Ducati, d'avoir bien voulu démarrer sous la pluie mrgreeen.

Une découverte des courses sur route qui donne envie d'aller en revoir ! Ostende c'est 400kms aussi, en Juin (Belgique, au bord de la mer, après Dunkerque). si il fait beau...
Et puis le TT, Saint Graal !

On a le record de la plus grosse balade NMT non ?

Merci pour tout ça les gars. Ca fait envie, surtout quand on a déclaré forfait à 70 bornes de l'action. J'ai pourtant rarement laissé tombé face aux éléments... Je deviens vieux, snif, laffreu
Je pense que je retente l'an prochain, SI LE TEMPS ANNONCE EST CORRECT.
Put...! 1200 bornes pour rien sur deux jours! Suis malade..., et presque malade au sens propre (flotte et froid conjugués)

• Créer...