Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça y est,je l'ai trouvée....

Messages recommandés

bonjour,

voila,je suis de nouveau bmiste,........Mort de rire !
apres 2 mois et demi sans moto Triste ......
aujourd'hui je viens d'acheter une 1150R jaune et noire,33000kms...Bien !

bon,je vais ronger mon frein a attendre quelques eclaircies pour pouvoir rouler un peut et m'abituer a la moto, je vais aller des que je peut dans les gorges de l'ardeche Amoureux qui est pour moi l'endroit idéal et pas loin de chez moi pour se mettre en main une moto et connaitre ses reactions rapidement...... je sais que cela va me changer de ma GS mais bon je pense que ça devrais aller....

tiens ,2 petites photos de ma R..

j'veut etre pret pour le rdv de la flatapack moi,..Mort de rire !

Super Phit! Bien contente! Dis par hasard tu l'aurais pas piqué à l'autre Phillippe drômois? RéflexionClin d\\'oeil Je crois bien que c'est la même que Phil26!
Et tu l'as pas essayée un peu aujourd'hui? faisait beau 11° et route sèche.
Nous, on en a profité pour sortir un peu. Route de st romain et retour par la côte du pin. Amoureux Ca fait du bien!fifille

Vraiment contente que tu aies trouvé une moto! Tu verras une R c'est pas mal non plus! Clin d\\'oeil
Coucou

Nadine a écrit:
Super Phit! Bien contente! Dis par hasard tu l'aurais pas piqué à l'autre Phillippe drômois? RéflexionClin d\\'oeil Je crois bien que c'est la même que Phil26!
Et tu l'as pas essayée un peu aujourd'hui? faisait beau 11° et route sèche.
Nous, on en a profité pour sortir un peu. Route de st romain et retour par la côte du pin. Amoureux Ca fait du bien!fifille

Vraiment contente que tu aies trouvé une moto! Tu verras une R c'est pas mal non plus! Clin d\\'oeil
Coucou

merci Nadine,
oui tu as raison maintenant que tu le dit,c'est vrai que phil26 a
la meme ......

aujourd'hui il faisait beau mais elle n'est pas assurée, donc je n'ai pas pu profiter de cette belle journée ,mais je me ratraperai plus tard...Clin d\\'oeil
jlp007 a écrit:
Bien ! Félicitations Phit et dépêche toi de nous faire un comparo avec ton ancienne.

Bon,peux préter mon scoot à quelqu'un d'autre pour la Flatapack

pas de probleme Jean Luc,je t'acherai de faire ça des que j'aurai fait assez de kms...Clin d\\'oeil

domage,je pourrai pas faire de scout pour la flatapack
JCM a écrit:
Super nouvelle ce Dimanche soir Bien !

Je suis vraiment content pour toi fifille

et je suis sur que tu trouveras dans ce 1150R plus que de la satisfaction...de la grosse sensation Clin d\\'oeil

c'est drole quand meme ,j'ai fait le chemin inverse de toi Jean Claude ,de passer de le 12 GS a la 1150 R......

le principal, c'est de se faire plaisir ...Bien !
merci a tous pour vos messages de sympatie....Sagesse

maintenant,j'ai quelques bricoles a faire dessus car le precedent proprio etait pas un maniaque du lavage et de l'entretien exterieur Sic ,il a rayer le reservoir avec sa sacoche reservoir aimantée, Diable je vais essayé de ratraper ça avec du polish...elle a aussi quelques traces ici est là mais bon rien de bien mechant, le principal c'est que l'entretien a eté fait chez bmw et que mecaniquement ça devrait aller( je l'espere).....Clin d\\'oeil

il me reste plus qu'a rouler(ardeche Mort de rire ! ) un peut pour savoir se quelle a dans le ventre et controler la partie cycle ,le freinage etc....
Jean-Louis a écrit:
Belle moto effectivement et avec le petit pot qui va bien Bien !

oui Jean Louis ,

elle est equipée d'un lazer duotech avec le Y decatalysé est de la puce, Mort de rire !
le bruit est plutot sympas et pas fort......je verai ça apres avoir rouler
si c'est supportable ou pas Clin d\\'oeil

de toute façon j'ai l'ensemble d'origine bien pratique au vu du controle technique qui se profile a l'horizon Sic
calimero a écrit:
elle est tres belle dans ces couleurs Amoureux

tu avais un 12 GS avant ?
pourquoi ce changement ?
je suis curieuse d'avoir tes impressions et ta comparaison entre les deux Clin d\\'oeil

ben disons que c'est les aléas de la vie,....Diable

separation de biens si tu voit se que je veut dire ...

vente de ma 12 GS Triste ,j'ai encore les boules rien que d'y penser Gnii

apres je ne dispose que d'un budget reduit pour me trouver une moto d'occasion et une bmw en premier lieu,...donc pas evident a trouver

il est claire que si j'avais pu gardée ma GS ....Amoureux
Eric a écrit:
Je suis ravi pour toi Phit Clin d\\'oeilBien !
Te savoir sans moto, et après t'avoir vu rouler en Ardèche, me fait penser que tu devais trouver tous ces derniers temps la vie sans saveur Mort de rire !

Belle machine Bien !

merci Eric,

tu as raison,quand on a plus de moto et de voir le garage vide sans moto...ça fait bizard Sic un grand manque alors s'instale et j'avais qu'une seule envie c'est de tres vite retrouver une moto,..........................passion quand tu nous tiens....Mort de rire !

j'avais bien vue ta moto a vendre ,mais hors budget pour moi actuellement raleur ..donc voilà...

félicitation a toi auss Eric, pour ta futur 12 GS Amoureux qui est magnifique,tu va te regaler avec une telle moto et quelle outil Bien !

Et bien ça fait vraiment plaisir. Ils sont rares ceux qui n'ont plus de motos et qui passent tout de même régulièrement pour faire causette.

Pour ma part lorsque je me suis inscrit sur le forum et pas encore équipé j'étais sur un modèle identique. Le vendeur me l'avais réservé. Mais lorsqu'il c'est agit de faire la transaction je n'ai plus jamais eu aucune nouvelle.

Je pense que tu ne regretteras pas cet investissement. Cette moto est terrible. Et vu le peu de kilomètres qu'elle a et l'équipement dont elle est revêtue ce ne sera que plaisirS.

Amuse toi bien dans les variations ardechoises.

JCM a écrit:
Richard a écrit:
Bon, c'est pas tout ça, passons aux questions un peu plus sérieuses:
Quand est ce que tu l'arroses DrinkSanté !rendeer

Richard

Je propose en petit comité...à la Flatapack Groupe de potesDrinkGroupe de potesGroupe de potesDrinkGroupe de potes ... Mort de rire !

on verras ça a la flatapack Groupe de potes

pas de probleme
Nadine a écrit:
Alors Philippe petite balade aujourd'hui pour essayer la nouvelle? Clin d\\'oeil
Coucou

ben non j'ai pas eut le temps aujourd'hui car j'ai pas mal de chose a regler......... et j'ai les boules de voir par ce temps magnifique toutes ces motos Gnii

et toi Nadine tu as rouler je suppose Clin d\\'oeil
phit26 a écrit:
Nadine a écrit:
Alors Philippe petite balade aujourd'hui pour essayer la nouvelle? Clin d\\'oeil
Coucou

ben non j'ai pas eut le temps aujourd'hui car j'ai pas mal de chose a regler......... et j'ai les boules de voir par ce temps magnifique toutes ces motos Gnii

Vi,vi! fifillefifille Petite balade car on avait aussi du boulot!
De toute façon on va forcément vers le beau temps! T'auras d'autres journées! Clin d\\'oeil
Coucou
Nadine a écrit:
phit26 a écrit:
Nadine a écrit:
Coucou

Vi,vi! fifillefifille Petite balade car on avait aussi du boulot!
De toute façon on va forcément vers le beau temps! T'auras d'autres journées! Clin d\\'oeil
Coucou

tout a fait Nadine,c'est exactement se que je me disais tout a l'heure

pour me remonter le moral Mort de rire !