Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

premiére rencontre des motards du forum

Messages recommandés

bonjour a tous ,

voici les photo de la tite balade du 23/06/2006

j'attend vos CR !!

nous voila a 14h a calais

nous voila a l'escale a boulogne sur le parking de nausicaa

arrivée au touquet

d'autre photo venue du mad

le T zot en pleine action *

je vous redit quoi pour la date exacte et l'heure , mais ce qui est sur c'est que ce sera ce week end la !!

on fera toute la cote de calais jusqu'au touquet , c'est super zolie , de la bonne route goudronnée , des zolie petit virage ou l'on peut bien penché!!

on ce boit un petit verre sur la plage au touquet , ca sera sympa!espérons que le temps soit au rendez-vous Exclamation

fazerman59 a écrit:
alor ben si tu le desire on se rejoint sur villeune d'ascq ou autre comme j'habite a coté.

sinon pour yoann, pour moi ca pose pas de soucis je conné la place d'Arme a calais

ok ca roule, tenez moi au courant de votre présence je vous indique mon num de tel pour toute info suplémentaire!

06.25.36.67.86

:thumright:

yop yop, un peu de news

je vien de mettre des affiches ds deux café de calais.
j'ai pas pu en mettre plus , vu que les autre était fermée Exclamation

le reste , j'ai des contact perso , a qui j'ai donné des nouvelles! :)

j'attend donc leurs reponse et je vous tien imformées du nombres de personnes présentes!

alors pour l'instant j'ai rescencé quelque personne

-madflo( un ami a moi qu'on passe prendre sur boulogne)
-fred( fazer de 98)
-romain( fazer de 98)
-fazerman( admin powa Mr. Green )
-ben(fazer)
benoir( hornet)
-T-zot( du forum auto/moto)
-misterhornet( comme son nom l'indique , une hornet :D )
- un autre ami sera la avec un R6)
- olivier( SV650N a caru)
une dizaine pour l'instant :thumright:

moi j en serais mais un imperatif pour moi pas arriver trop tard sur boulogne car je taf au soir ....
de plus j aime encore bien l arsouille ,bien que le WE soit pas trop bon pour ca ,donc sur les portions de route qui craignent pas trop si certains veulent jouer ...
t-zot a écrit:
Yo,

Si vous y allez par autoroute, enlevez moi de la liste... Je suis pas fan...

pas 'autoroute que de la petite nationale avec de bon virage comme il faut !

oublie pas la section présentation :thumright:

pour ceux qui font calais-boulogne par la cote , vous ferez particulirement attention sur les premiers km , afin de voir si les tracteurs ne sont pas passé sur la route , car ils laissent souvent derriere eux de la merde sur la route ... si sur les premiers km en dehors des villes il y a rien c est que c est pas encore pour maintenant et il ne devrait pas y avoir de soucis , enfin prudence ( et C moi qui dit ca pfffffffffff * )

Vu qu'y a que des 4cyl, je me suis dit que vous n'alliez pas oser prendre les petites routes de peur de vous faire deposer par un supermot' ! Twisted EvilWink
Blague à part, je depasse pas les 5000 trs/min, ce qui donne à peu prés du 110-120 km/h Max.

Pour Dafy, ca me va.

Salut la troupe, arg!! moi je travail samedi matin :( , j'espere avoir fini à temp pour étre au rdv et comme je travail dans la livraison chez chronopost , je ne sait pas à quelle heure je vais boucler :? mais je vais faire le MAXXXXX rambo

chouette va pt etre y avoir de quoi taper une ptite arsouille !!! vous inquietez pas meme si je pars devant avec autres personnes assez chaudes , on se donnera un point de rdv ( quoi le rond point ou on sera en train de discuter avec les bleu ) ou alors on ralentira pour attendre tout le monde ...enfin on sindera pas le groupe lgtps quoi

a vous de voir, mais bon on est pas pour que tt le monde ce sépare comme ca

faudrais qd meme que tt le monde rentre a bon port...

on va pas commencer a ce perdre , et puis je serais avec ma copine , le monsieur en R6 idem.

je dit pas qu'on pas roulez a deux sur une moto mais voila , le passager qui n'es pas habitué a la vitesse , faut pas le faire stressé non plus , c'est le meilleur moyen de le dégouté de la moto..

j ai bien dit que je forcais personne et que justement si arsouille il y a , on ralentira ensuite pour attendre le reste du groupe ... ( enfin comme dit dans un autre post , faut que je me calme un peu surtout que le WE C blindé de kepi ... )
palm a écrit:
J'en suis Wink
Faut juste que je rentre tot, j'ai un truc le soir.
Je sais donc pas trop encore si je pars avec vous de Dafy ou si je vous rejoint a Calais.

moi aussi , j'ai un tru le soir, et je serais présent ! *
  • Créer...