Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

premiére rencontre des motards du forum

Messages recommandés

Alors les gars c'était comment aujourd'hui ?
Vite un CR !!!!!!!!!

Z'avez pris des photos au moins ?!!!!

Suis un peu dégoutée de pas être venue, en plus j'ai vu que des bécanes aujourd'hui et moi j'étais en voiture... Crying or Very sad

La prochaine fois !!!

smurfin

Oh les fous des photos en roulant !!!!!

bon j'attends les photos avec impatience, pour info je vais rouler demain après midi (trop en manque aujourd'hui !!!!) je vais tourner sur villeneuve d'ascq par là et je fais un crochet par le centre de lille, si vous me voyez roulez avec moi !!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

smurfin

salut alors bonne journée ,rien a dire , j ai pus prouver que je rouler pas (tout le tps )vite et que j utilisais les freins ( avant d arriver sur les ronds point lol )
j ai ete dessus de devoir ecourter mais le boulot... sniffff ...
pour les fotos en roulant j ai pas trop de merite mon passager a l habitude de monter derriere moi mais n a tout de meme pas reussi a en faire bcp ( il etait pas super motivé ... lol ), je crois 9 et on ne vois pas grand chose je crois ,c est dommage vu la troupe que cela representait ..., j essayerai de les passer rapidement a yo pour qu il puisse les afficher

voila a refaire a ++

petitdav a écrit:
ravi de vous avoir rencontrés ....
bonne petite balade :D a refaire
:thumright:

salut , essaie de te présenter ds la section , car je voit pas qui tu es *

ouais ben super journée avec le beau temps!!

on a bien roulez , j'espere que vous avez apprécié!

e ferais un dossier pour les photos !

ben moi j'ai bien aimer, par contre dans les virages c'est pas encore ca pour moi mais bon petit a petit ca ira mieux, il faut que je la prenne en main. Sinon mon seule blem c'est d'étre en 34ch alor quand je donne un coup de gaz j'ai rien en accélération et can je veut dépasser les 7000/min j'ai du mal a y allez dé que la garanti et fini, dessus je change les boisseau

cette balade s'été une pure folie!!!
j'ai adoré!
la prochaine ne me demander pas si j'y vais ,c pas la peine, j'en suis d'office...
du monde ,du monde, encore du monde... au moins 20 a 25 motos
exellente journée et en prime un super temps
sa va etre dure d'attendre la prochaine *
a trés vite...

avec la gauffre je pesé plus lourd!!! je suis une belle béte de 62kilos+ma gauffre= un bon 250km/h sur l'autoroute...!!!
je sais,c pas prudent mais vous comprenez c la faute de la gauffre... j'aurai pas du l'avaler j'aurai rouler moins vite *
mais franchement quel balade... j'en peux plus d'attendre la suivante!!
faite quelque chose les gars!! organiser moi ça!!!

même en arrivant au touquet, s'été de la folie!!! tous le monde se retourner sur notre passage, y'en a même qui prenez des photos du convois!!!
encore les gars,encore!!! j'ai jamais atant kiffer ma sque je fesais qu'hier au gidons de ma bécane!!!
encore desole a tous pour hier j avais du boulot chez moi mais promis la prochaine foi j essayerai d etre la sauf imprevu du boulot.
Je suppose que vous vous ete bien amuser hier, ca fais plaisir a voir.
Bon j avou je suis DEG.
fazerman59 a écrit:
ben moi j'ai bien aimer, par contre dans les virages c'est pas encore ca pour moi mais bon petit a petit ca ira mieux, il faut que je la prenne en main. Sinon mon seule blem c'est d'étre en 34ch alor quand je donne un coup de gaz j'ai rien en accélération et can je veut dépasser les 7000/min j'ai du mal a y allez dé que la garanti et fini, dessus je change les boisseau

ah ok maintenant je comprends mieu pour les accelerations , apres pour l angle , prends un peu confiance en toi ( avec pneux chaud ) et roule un peu avec qlq un d autre ca pousse a le suivre un peu dans les courbes et apres ca va venir assez vite , regarde moi c est ma reelle premiere moto ( depuis mi jiullet environ )
blado a écrit:
hop hop hop Wink un ptit coucou , et un merci pour cette après midi fort sympathique , j ai bien aprécié cette ballade , et j espere etre des votre pour la prochaine , Bye

salut blado tu peut allez te d'écrire un peu dans la section "nouveau sur le forum" stp

merci, et moi de meme jespere a bientot pour la prochaine balade
blado a écrit:
hop hop hop Wink un ptit coucou , et un merci pour cette après midi fort sympathique , j ai bien aprécié cette ballade , et j espere etre des votre pour la prochaine , Bye

salut blado , jolie ton bandit , moi j'etais en sv avec ma cops dérriere.

je pense que tu voit qui je suis

sinon hésite pas a te présenter dans la section approprié!!

en esperant te voir souvent sur me forum

madflo a écrit:
desolé mon copilote a pas reussi a zapper plus que ca ... la prochaine fois on essayera de faire mieu , a la limite une video aurait pt etre ete plus demonstrative ...

c deja sympe de nous avoir prit sur la route , et puis en plus C T une premiere rencontre donc pas de s'affollé!

la prochaine fois => vidéo!!

ok C rien les foto en roulant , seb ( mon passager ) a l habitude de monter derriere , dc il etait confiant , et l appareil foto n a pas grande valeur et il avait enroulé la laniere a son poignée donc il ne craignait pas grand chose ( surtout qu il en a deja vu ... lol )
le seul truc chiant C que CT pas evident pour lui pour cadrer vu que ca bouge ,le soleil , et surtout que l ecran de l apn est pas tip top ...

• 1 month later...
diablovale46 a écrit:
salut ça a l'air bien sympa vos ballade j'espere que jpourai vnir avec vous plus tard ca vous tente pas dunkerque en été lol

a qui le dit tu , C génial tu veut dire!!

sinon sur le topic de tournai ta la vidéo du convoit en premiere page *
  • Créer...