Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

révision et embrayage [svs650]

Messages recommandés

voila comme indiqué dans le titre, j'ai fais la révision moi meme de ma moto.

j'ai fais les photo on ne sais jamais , ca peut aider quelq'un

ceux qui a été fais:

Arrow remplacement total de l'embrayage , y'a environ une quinzaine de disque avec 6 ressort
Arrow bougies
Arrow filtre a huile
Arrow huile castrol de synthése( 10w40 )
Arrow souflage du filtre a air

ceux qui est a faire:
Arrow pneus arriere, la ca devient critique affraid

les photo seront dispo demain , le temps que je l'es tri et les heberge!!

voilou msieur'dames :D

bon voila j'ai prit rendez-vous pour le changement du pneus arriére cette aprés midi chez joss wanted bike suzuki a dunerque pour 17h.

l'élu et le pirelli diablo que je touche au alentours de 120 euros hors montage bounce

:thumright:

voici les photo ! (cliquez dessus pour les voir en grand)

allez on attaque le démontage!

l'embrayage
carter de l'embrayage enlever..

la cloche est a terre
on retire les disques un par un en bien les repérants...!

les disques sont a terre , bien reperé et dans l'ordre!

voila pour l'embrayage!!!

now je vous montre
Arrow nettoyage du filtre a air
Arrow mise en place des bougies
Arrow vérification de la batterie

démontage du filtre a huile!!
ATTENTION: pour le sérrage de celui ci , surtout aprés contact du filtre , serrer environ deux tours!

on vérifie la batterie

on donne un petit coup de souflette au compresseur ds le filtre

voila en gros le chantier affraid

les bougies

ca , c'est pour la bougie du dessous de la selle , pour la bougies de l'avant , faut enlever une vis du radiateur qui lui se bascule pour pouvoir accéder a la bougie

• 2 weeks later...
Sympa comme tout le reportage!!
Dis moi c'est bien une K5 (carde noir couleur noir) elle a combien de kms pour déjà changer l'embrayage ??
Es-tu content de ton pirelli ? niveau accroche et longévité
ouais c'est un K5, pour l'embrayage elle a 12000km , mais a mon avis l'ancien proprio aimer bien burnée ou tapper les whell...

le pirelli super ! pour l'usure je peut pas te dire je vien de le mettre!

par contre now , le dunlop devant ne suis plus...
Si il a tapé bcp de weel c pas cool du tout pour le cylindre avant sa...
Quand meme un embrayage à 12 Kkms la vache c'est tot.
Tu as le dunlop d'origine (de la merde) ?
Moi quand j'ai changer mon train de pneu après les dunlop ben j'ai radicalement changer de moto !!! c'est dingue se que sa fait des bons pneus !!!
fazerman59 a écrit:
au fait yo@nn pour revenir a ton blem, je ne sais pas si tu en na entendu parler mais le sv n'est pas dutout prévue pour faire des weel, car le premier cylindre n'est pas alimenter en huile.

alor jespere pour toi que le proprio fesait plus de burn que de weel parce que la

ouais je suis au courant , mais apprement , C T ca juste la sv a carbu , d'aprés joss( wanted bike a dunkerque) le probléme aurait été reglé avec les injection
Nan c'est faux c'est pareil sur les injections, le problème d'alimentation en huile sur le cylindre avant, il faut modifier le puit d'alimentation csur tout les modèle pour remedier a ce problème de 1999 à 2006
töma a écrit:
Nan c'est faux c'est pareil sur les injections, le problème d'alimentation en huile sur le cylindre avant, il faut modifier le puit d'alimentation csur tout les modèle pour remedier a ce problème de 1999 à 2006

ok, merci , de toute facon j'aime pas tapper des whell! j'ai du respet pour ma moto.

bon j'avoue que dés fois , qd j'accélére un peu trop en 1er, 2eme , ca monte tt seul mais ca va ca monte de 10 cm pas plus

• Créer...