Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

30/09/06 Dafy Moto => photo page 7

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse
ouais lezenne j aimerai bien c est a peu pres a la meme distance pour moi que croix en ternois ,de plus il est moins cher ( la license a l année coute a peu pret autant que la journée a croix !) mais securité pas au top , de plus j ai peur de mettre la moto par terre ... si seulement j avais un reservoir et carenage arriere en vrac

c'est kler il faut y allé progressivement, d'ailleur , à lezennes, ils font des seances debutant les week end ou il faut y aller en semaine c'est plus calme thumleft
Pour plus d'info sur le circuit ->http://pistelezenne.free.fr/pages/accueilpag.html
VVVV

bon pour les gens de calais et de l'extérieur on se retrouve a 10h30 sur la place d'audruicq !

madflo , misterhornet , mickael , fred au rapport Exclamation *

en gro partir d'audruicq ya 81 km de route par les petite routes, ca fera environ une tite heure de route, histoire d'arrivée a l'heure pour le barbeuc!!

misterhornet a écrit:
ca marche pour moi, 10h sur la place d'audruicq avec l'estomac vide...
aprés une heure de route je vais dévorer le barbeuc en arrivant!!!...

aahh cool , on pourra faire un décibelmétre maison avec ta hornet et mon fazer

bah le truc C que vendredi 6 donc celui de la seamine d apres je vais a magny cours , donc 600bornes aller et autant retour je veux etre sur que mon pouce ira nickel ou tout au moins avoir le max de chance , d ailleur si qlq1 avait un saute vent a me pretter pour proteger si peu soit il mon metre83 !!!

si mon pouce a vraiment begonflé et que je n ai plus mal je viendrais alors ...
fred a écrit:
misterhornet a écrit:
ca marche pour moi, 10h sur la place d'audruicq avec l'estomac vide...
aprés une heure de route je vais dévorer le barbeuc en arrivant!!!...

aahh cool , on pourra faire un décibelmétre maison avec ta hornet et mon fazer

ouais pas de soucie, mais bon moi j'ai pas vider mon pot!!!
t or concours
petitdav a écrit:
kikou tout le monde )) cool j'ai eu ma journée de congé pour samedi puis-je faire parti du groupe?? Y'a peut-être blado qui Viens avec nous.
J'espère que le temps sera de la partie ! pour le barbec lolWhat a Face

pas de probléme!!

pour l'instant les gens rescencé a partir de calais qui nous rejoingnent sur audruicq:

-mickael (hornet)
-fred (fazer)
-misterhornet (hornet)
-petitdav (R6)
-blado (bandit)
-olivier( pas encore sur, un pote a moi en sv)
-moi (SVS)
petitdav a écrit:
kikou tout le monde )) cool j'ai eu ma journée de congé pour samedi puis-je faire parti du groupe?? Y'a peut-être blado qui Viens avec nous.
J'espère que le temps sera de la partie ! pour le barbec lolWhat a Face

salut pti dav, je suis de calais et j'aurai voulu savoir si tous les calaisien et allontour voulez partir ensemble pour 9h30 au mc do st pierre et ensuite on trace pour audruicq a 10h rejoindre le reste du groupe?
madflo a écrit:
tout compte fait j en serai pt etre mais je partirai avec mon pote de boulogne je vois ca avec lui tout a l heure ...
je vous tiens au courant

yeah cool ! tu nous rejoins a audruicq aussi ? qu'on fasse la route ensemble, ca serais qd meme bien mieux!!
madflo a écrit:
bah au pire si je viens je prens les calaisiennes , et je menne le convois a audruicq , par contre mc do st pierre a 10h ca fait tot :shock: Rolling Eyes

* c'est 9H30 a st pierre et 10H a audruicq!!

faut souffrir pour etre motard
fazerman59 a écrit:
ok c'est cool tout ca il va ya avoir du monde sur place.

ca fait plaisir tout ca

oublie pas ton camescope numérique toi , y'aura du monde a prendre!
peut etre moins que samedi , mais ca sera deja pas mal *
fazerman59 a écrit:
oui tkt pas je l'oublie pas

je peut filmé 18min en tout normalement ca devrait faire largement l'affaire ben je l'espere *

ouais , pas trop lomgtemp aprés on va galérer pour le mettre sur le forum!!

un petit récapitulatif pour le départ de calais:

-Blado
-Petitdav
-Madflo et son pote
-et moi misterhornet

pour 9h30 mc do st pierre. si y'en a d'autre y'a pas de soucie en les emménent.

j'ai l'impréssion que ça va etre encore de la follie ce wk!! :lol:

NeoSlugman a écrit:
madflo a écrit:
attendais els gars faut pas non plus 2h pour faire audruick lomme

Soit indulgent Flo, y'a des hornet dans le tas

ouais excuse toi, faut avouer que les suzuki on un train de retard par rapport au honda!!! :lol!:

• Créer...