Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Jul_Tondeuse a écrit:
pas plus près des bougies, mais l'essence n'explosera pas avant l'étincelle...

Si l'essence s'enflamme avant, le moteur ne pourra pas délivrer sa puissance maxi!
Je m'expliquai mal car c'est plus comme cela que je voulais dire!!
mike a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:
pas plus près des bougies, mais l'essence n'explosera pas avant l'étincelle...

Si l'essence s'enflamme avant, le moteur ne pourra pas délivrer sa puissance maxi!
Je m'expliquai mal car c'est plus comme cela que je voulais dire!!

Il va surtout avoir se qu'on apple du "cliquetis"
et ça, ça te détruit un moteur a vitesse grand V
  • 3 weeks later...
On ma conseillé le SP 95 et occasionnellement un coup de 98 ne fais pas de mal (le SP 98 plus riche et plus gras graisse une coup le moteur)

de plus comme évoqué précedemment le SP 95 et moins cher

Quand au Bio-Ethanol (ou E-85) personnellement je mettrais jamais ça sur une de mes motos...

raisons :
1) par rapport à l'encrassement des injecteurs (à long terme on est pas sure que ce soit bon, même pour les voitures)
2) perte de rendement par rapport à du Sans plomb (c'est logique : moins riche donc moins performant)
3) sur consommation de 15 à 20 %

je connais 2 monteurs de kit éthanol qui se font des couilles en or, mais qui mon expliqué tous ce que je viens de vous dire...
Steve a écrit:
On ma conseillé le SP 95 et occasionnellement un coup de 98 ne fais pas de mal (le SP 98 plus riche et plus gras graisse une coup le moteur)

de plus comme évoqué précedemment le SP 95 et moins cher

Quand au Bio-Ethanol (ou E-85) personnellement je mettrais jamais ça sur une de mes motos...

raisons :
1) par rapport à l'encrassement des injecteurs (à long terme on est pas sure que ce soit bon, même pour les voitures)
2) perte de rendement par rapport à du Sans plomb (c'est logique : moins riche donc moins performant)
3) sur consommation de 15 à 20 %

je connais 2 monteurs de kit éthanol qui se font des couilles en or, mais qui mon expliqué tous ce que je viens de vous dire...

ben t'as une moto à carbu Bad) donc pas besoin de "graisser" les injecteurs

le boitier permet d'adapter une moto pour l'E85, mais ce n'est pas une moto conçue pour ca. Néanmoins l'essance SP95 ou 98 contient déjà de l'éthanol.

Et sinon tu passes quand ton SV au GPL???

• 3 months later...
  • Créer...