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réglage soupapes etc ... bandit 600


Messages recommandés

Je vous propose un ptit lien tres sympa , tres bien détaillé sur le réglage de soupapes (qui ma bien servi ),montage d un nouveau collecteur d'échappement, le montage d un kit dynojet , faire la syncro de ses carbu , et biensur la Vidange Wink , maintenant vous pouvez mettre le bleu !!

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le dyno(sur injection) 0 soucis yo , surtout que ca conserve les parametres des capteurs de pression ,t° et autre , donc tu as tjs une carburations 100% pile poil et non trop pauvre comme ca peut arriver sur les carbu et ca ca joue vraiment sur la vie du moteur
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oui en gros sur les carbu faut favoriser un reglage un poil trop riche , car rouler trop riche ne fait que faire consommer un peu plus et perdre un peu en perf ( c est le cas du reglage d origine , par exemple ma moto en courbe a 10 000 trs/min va avoir un trou d une seconde a peine a la reacceleration ) par contre un reglage trop pauvre a tendance a faire chauffer le moteur et ne pas assez lubrifier , donc usure ou meme serrage celon les cas

de plus celon les conditoins climatiques il faudrait logiquement refaire a chaque fois le reglage , celon la t° ; la pression atmo , l humidité ... mais C pas possible , une injection s adapte toute seul , le carbu d origine est prevu avec une forte marge d erreur en trop riche , donc avec un kit dynojet qui ne sont que des gicleurs tu ramenes tes carbu a un reglage plus pret du tip top
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ca depends pour les versions carbu generalement c est un pourcentage , style dyno stage 1 environ 5% ,stage 2 entre 5et 10% ...
apres le power commander C toi qui gere vu que tu peux programmées tes courbes ...
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