Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tourist Trophy 2007

Messages recommandés

petitdav a écrit:
Le Tourist Trophy 2007 du Lundi 28 mai au vendredi 8 juin 2007
sur l’Ile de Man. Cette année sera le centenaire de cette manifestation

Pour vous mettre l'eau à la bouche lol video

superbe la video voir en réel sa doit etre hard :)
ci on peut organiser sa pour aller voir sa serai pas mal qu'est ce que vous en penser?
mickael a écrit:
petitdav a écrit:
Le Tourist Trophy 2007 du Lundi 28 mai au vendredi 8 juin 2007
sur l’Ile de Man. Cette année sera le centenaire de cette manifestation

Pour vous mettre l'eau à la bouche lol video

superbe la video voir en réel sa doit etre hard :)
ci on peut organiser sa pour aller voir sa serai pas mal qu'est ce que vous en penser?

ouais mika mais le prob c'est le trajet!!
Cecile 4459 a écrit:
surtout avec des jantes rouges.... !!!!!!!!

Rassure-toi, les jantes ne frottent pas encore dans les virages !

fazerman59 a écrit:
a ben oui avec les jantes rouge tu à moin d'adérance!!

C'est connue ca

Il dit qu'il voit pas le rapport.
ouais ce serait trop trop bien ... V voir pour mes congés payé et faudrait aussi prevoir un budget moyen !!!

le plus con c est qu un ami de mon frere est parti vivre la bas mais en fin d année il demenage au luxembourg ...
yo@nn a écrit:
misterhornet a écrit:
fazerman59 a écrit:

alors la tu me prend par les sentiments...

chicos invétéré Exclamation

arréte t pas mieux que nous... g des photos comprométante...
yo@nn a écrit:
moi a la limite la traverssé en bateau je peut m'arranger, mais on irais en voiture ds ces cas la , car je peut pas faire passé 20 moto!

suivant le nombreu de personne on peu s'aranger on et a combien du forum qui travail a seafrance et moi je peu m'aranger avec des potes qui ne sont pas motard pour avoir leur place ( en voiture je crois que on a le droit a 2 voitures de 4 personnes) il a moyen de negocier en plus, donc sa devrai le faire.
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
moi j ai eu un echo comme quoi pendant la periode de la course la traversée de l angleterre a l ile de magne est hors de prix mais pas qu un peu , vraiment hyper cher !!! donc faut soit reussir a venir avant et repartir apres ,soit c est totalement hors budget pour moi ( je me souviens plus du prix mais je me souviens que CT assez elevé pour vraiment me choquer et que CT donc pas rien ! )
madflo a écrit:
j ai eu un echo comme quoi pendant la periode de la course la traversée de l angleterre a l ile de magne est hors de prix

Bah... j'dirais dans les 230 roros aller retour pour 1 pilote + 1 moto...
Un ptit guide pratique pour se faire une idée :
http://www.cybermotard.com/Petit-guide-pratique-pour-l-ile-de.html

D'pres le site de British Airway, dans les 250 roros aussi par avion pour un aller retour de Paris à l'ile de Man pour une personne

L'idée d'un voyage làbas est vraiment tentante. Pas mal de préparation ceci dit. Perso, faut pas y aller que pour la course. Faut en profiter pour se taper l'ecosse à moto...
C'est clair sa commence à faire beaucoup de fric tout sa 230€ aller retour +la bouffe +l'alcool et le jus de fruit + le fioul de la becane+ peage peut etre+ la nuit sa encore on dort pas ou voir très peut sa doit tourner au environ de 350€ voir 400€ minimum je pense...
le mans coute moins cher!!!
KAWAMAN62 a écrit:
d aprés l office de tourisme, faut tout reserver avant fevrier car apres plus de place dans les bateaux et dur dur pour les locations.

salut kawaman , une petite présenation ds la section approprié sera la bienvenue , et en plus t'aiderais a l'intégration de la team de fou qui est ici *
  • Créer...