Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le défouloir des pistards !!

Messages recommandés

mike a écrit:
Au fait yo enlène ton fil de fer et met une patte a ton pot;ça ferai con si tu le perdai!

* je te rapel mike que tes pot tenai aussi au fil de fer pendant un certain momen on dit merci qui merci mon papa
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse
bon ben bonne petite session encore ce soir avec max, nyqo, geogamer, fsisco
bon je commence à prendre mes marques ms ya encore du boulot
j'ai fait frotter les sliders
Merci aux nombreux FANS: Miss bering, Heep, Roadrunner, Papy Dany et sa petite famille
Vivement la prochaine fois...

La prochaine fois... demain ?

Jme tatte.... En tout cas c'etait sympas, jme suis eclaté avec un monsieur en sv carbu aussi, en 5 tours j'étais claqué.

Une petite interrogation...Miss Bering tu est marié avec Hil, Marine c'est la soeur de Miss Bering et Road runner (en faz rouge) est le pere de Miss Bering et de Marine ?
Je me trompe ? *

J'suis en train de m'embrouiller la jpense En tous cas bon courage pour ton permis Marine ! (Et depeche toi d'aller rouler a lezenne pour pourir mister Hil et tout les autres mec * .. par contre faut me laisser devant quand même hein :lol: )

Enfin voila jme pose des questions des fois...

geogamer a écrit:

Jme tatte.... En tout cas c'etait sympas, jme suis eclaté avec un monsieur en sv carbu aussi, en 5 tours j'étais claqué.

Une petite interrogation...Miss Bering tu est marié avec Hil, Marine c'est la soeur de Miss Bering et Road runner (en faz rouge) est le pere de Miss Bering et de Marine ?
Je me trompe ? *

J'suis en train de m'embrouiller la jpense En tous cas bon courage pour ton permis Marine ! (Et depeche toi d'aller rouler a lezenne pour pourir mister Hil et tout les autres mec * .. par contre faut me laisser devant quand même hein :lol: )

bon geoffrey tas presque tout bon je vais éclairer tes lumières: alors je suis la copine d'hildoctor et marine est bien ma soeur.
par contre ou tu cafouille c a propos de mon père en fait roadrunner était present mais il est venu en voiture et ct bien mon père qui est venu en fazer rouge lui son pseudo sur le forum c heep
voila voila tu c tout maintenant lol
a bientot sur le circuit
miss BERING a écrit:
geogamer a écrit:

Je me trompe ? *

bon geoffrey tas presque tout bon je vais éclairer tes lumières: alors je suis la copine d'hildoctor et marine est bien ma soeur.
par contre ou tu cafouille c a propos de mon père en fait roadrunner était present mais il est venu en voiture et ct bien mon père qui est venu en fazer rouge lui son pseudo sur le forum c heep
voila voila tu c tout maintenant lol
a bientot sur le circuit

Ahhhh okii ! Faudrait que tout le monde vienne avec une combi à son nom ça serait plus facile parce que la pffouiii je galere avec les pseudo et les nom * J'esseyerais de ne plus me tromper promi Wink
Hildoctor a écrit:
Thom a écrit:
erf merde je vais arreter mon taf pour vous voir alors adieu la mécanique *

en mme tps, t plus svt ds la rue qu'à l'atelier *

chut faut pas le dire * oé limite ou alors chez Ducroo pour des piece
Thom a écrit:
Hildoctor a écrit:
Thom a écrit:
erf merde je vais arreter mon taf pour vous voir alors adieu la mécanique *

en mme tps, t plus svt ds la rue qu'à l'atelier *

chut faut pas le dire * oé limite ou alors chez Ducroo pour des piece

mike a écrit:
Et nygo avec un surnom comme ça tu risquera pas d'etre devant yo un jour!

j te connais pas encor, mais tu cherches deja ta misere!!!!!!

je le redis -> mon surnom c NYQO !!!!!!!!!

soit :
-des gens mal attentionnés t'ont dis trucs faux *

- soit t'as lu tous les post du forum

soit t'as un probleme de vu mon pti mike ????????????????????? ds ce cas je peux te donner le numero de tel de mon prothesiste oculaire, je men suis fait poser une et c mieux que l'original *
Hildoctor a écrit:
Merci aux nombreux FANS: Miss bering, Heep, Roadrunner, Papy Dany et sa petite famille

+1 Chéto ben cool ces sessions !

Bon, j'ai pas trop voulu m'incruster dans votre groupe à la fin (timide inside) mais j'ai vu qu'il y règne une très bonne ambiance !

sinon, j'ai terminé cette journée par une petite balade avec quelques potes/potesses !

@ la revoyure...

@Geogamer : bon, la prochaine fois, tu me laisses devant, ok ? *
En contre partie, je laisserai Niqo devant aussi... *
Rice a écrit:
Fais chier de bosser.
J'irais bien rouler aussi moi.

Ce week je vais peut etre rouler un petit peut, mais sinon la semaine prochaine je pourais pas je serais à la fac de valenciennes (Derniere semaine labas !)

Donc pour moi ça sera début aout je pense la prochaine session :)
Fcisco a écrit:
Hildoctor a écrit:

Bon, j'ai pas trop voulu m'incruster dans votre groupe à la fin (timide inside) mais j'ai vu qu'il y règne une très bonne ambiance !

sinon, j'ai terminé cette journée par une petite balade avec quelques potes/potesses !

@ la revoyure...

Ahhh toi aussi tu est atteind de cette maladie appellé timidité :lol:
Jpourais te laisser devant quelques tours si tu veux :lol:

Geo, Fisco, g un peu l'impression de servir de lievre........ nan ????????
*

hier yavé de gros rouleur (pr moi.... les autres confirmeront)
je m'arrete pr laisser les obus se défouler...... tout le monde s'arrete.....

me dis "tiens, ya personne --> allé GO!!!"

g mis le contact, et la d'un coup, ts les guss sont repartis!!!!!! *

ca faisait genre la chasse est ouverte :mdr: :

"Hé les mecs, le lapin est sur la piste, on y va!!!!!!!!! on va lui mettre combien??????"
et la ti nyqo...... :ouchh:

mais c t sympo!!!

merci a geo pr les conseils...... et je redemande......!!!!

Fcisco a écrit:
[

@ la revoyure...

la prochaine fois incruste!!!!!!!! ya pas de problem!!!!

le forum est une famille!!!!! fo pas avoir peur!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

J'SUIS VERTE DE PAS ETRE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!
:(

Shit

j'aurais bien aimé vous encourager les gars ! ...(et pis ramener des boissons, des bonbons, des grignotages...enfin bref, une gentille pom-pom girl !)

Hil : à mon gout le truc le + important là dedant c'est les durites avia.
Le reste peu attendre un peu.
Tu as bien plus à gagner en pilotage avant de changer des pièces.
Au moins tu pourras changer les pièces et faire les réglages en fonction de ton style.

J'ai roulé presque pendant un an avant de commencer à toucher à la moto.
Commencer à régler ou changer des pièces trop tôt ça ne sert à rien et tu risques de faire des conneries au départ.

A méditer ... Wink

Rice a écrit:
Hil : à mon gout le truc le + important là dedant c'est les durites avia.
Le reste peu attendre un peu.
Tu as bien plus à gagner en pilotage avant de changer des pièces.
Au moins tu pourras changer les pièces et faire les réglages en fonction de ton style.

J'ai roulé presque pendant un an avant de commencer à toucher à la moto.
Commencer à régler ou changer des pièces trop tôt ça ne sert à rien et tu risques de faire des conneries au départ.

A méditer ... Wink

oui pr les durites et plaquettes, je compte fer ca en 1er
et aussi changer d'amorto arriere car ca dandine pas mal

jverrais l'amelioration q ca va me procurer
bien sur pr progresser et voir tt ca, fo bosser et aller sur la piste
en tt k, je suis pas avare de vos conseils les loulous

Attention.
Parfois on crois que le problème vient de l'arrière alors qu'en fait ça vient de l'avant.
ça m'est arrivé.
A mon avis avant de changer quoi que ce soit (sauf les durites) apprend à tourner et à exploiter la moto.
Tu profitera bien + des améliorations par la suite.

Wink

T'embete pas à tout modifier... Commence par te faire plaiz' et si t'a envie d'aller plus loin, achete toi une bécane de piste !!!

Je pense que ca te ferait chier de bousiller ta bécane de route parceque t'a voulu optimiser ton pilotage !!!

Je roule sans réglage particulier (peux pas faire autrement j'y connais rien) : sans durit avia (remarque ça, ca me manque ca... avoir les freins tout mou après 3 tours, ca fait chier...) sans rien quoi... bah comme ça, je garde de grosses marges de sécurité ! et qd j'aurais les thunes et la place chez moi d'avoir une bécane de piste, j'me jetterai à l'eau...
et là j'vous atomiserai ! *
Mais c'est vrai qu'on y prend très vite gout à la piste...
bon la entre les photos et les differents post........ j'analyz que c plus une marge de securité que g !!!!!!!!!!!!!!! c un aéroport que g alors!!!!! *

pourtant g l'impression de rouler vite, de me pencher et freiner fort!!!!

jarrive pas a me lacher!!!
g l'impression de perdre l'avant qd je me penche plus!!!!
Ta quoi comme monte de pneus ?

Pour la prise d'angle ca viendra avec la vitesse ==> + tu vas vite, + il est nécessaire de pencher pour virer...

Force pas !

Suis Geo sur ses traj et au fur et à mesure, tu vas sentir frotter ton genou... bon, là t'auras envie de te relever (c'est normal), et pis tu recommenceras avec plus de confiance, et ca ira etc... ensuite tu verras un FZ6 se rapprocher... tu vas le doubler et dans tes rétros (que tu auras oublier de replier) tu verras un gars le point en l'air en train de gueuler dans son cax...

Le parcours habituel quoi ! ^_^

nyqo: tu déhanche pas assé, hésite pas, tu prendra plus vite les courbes en prenant moins d'angles Exclamation

hil: quand je voit les photos t'a pas positions est presque bonne, sauf que tu déhanche que ton cul, met le haut du corp aussi (ton casque doit etre pratiquement en fasse de ta poignée de gaz ou de frein Wink )

Yo a écrit:
suivre géo, je pense que ca sera dur au début Wink

suis hil, tu verra, ca ira mieux Exclamation

Ben hier, Geo a tenté de lui montré la voie !! C'est ptete un bon pédagogue (non c'est pas un gros mot) ! *

Fisco :

g des michelin pilot sport...... on m'a dit que c t bien pr commencer, mais fo pas trop chercher la limite..... mais ca accroche pas mal qd meme
(fo dire qe c t en promo 160€ le train.....)

et je pens po te doubler avant......j c po...
*
Yo

sisi, jarrive a suivre Geo!!!!!

vi, qd il a mis son frein a main et quil m'attend pr me montrer les trajectoires...

merci les mecs pr ces conseils, v essayer de les mettre en pratique!!!!

Bon ben avec tout ça ....ça me donne trop envie de venir avec le bandit 650 de Mme, c'est pas une moto de piste mais apparement vous encadrez bien les poireau alors pourquoi pas !

zut 2 ou 3 choses a régler :
- pas de pantalon
- c'est la moto de Mme, va faloir négocier dur !!....avec mon xt vous allez rigoler alors c'est pas la peine !
- et faut voir quelle assurance en plus il faut prendre, jsuis à la maif !

à mon retour de vacance pourquoi pas!

sympa les photos

ludo
papy dany a écrit:
Dit moi Fcisco est tu sur cette photo

oui à coté de la FZ6, tout seul... comme un co.. euh... un maheureux... hihihi

Bon moi, j'y retourne, l'a l'air de faire beau, faut en profiter... chui pas sur que ce week end fera pareil...

• Créer...