Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le défouloir des pistards !!

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse
geogamer a écrit:
Les photos viennent du forum de Lezenne.

Je viendrais rouler vendredi soir problablement...histoire de me défouler (ba oui j'ai une semaine d'exam a partir de demain :( )

merde pr tes exam biloute!!!

on se verra vendredi ou pi etre ce wikend!!!

normalement j v rouler cette semaine des qu'il fait bo ac Hil, et Max le pot en 6gsxrbleue...

c clair fisco c bien défoulé cette aprem!! g mis des tofo ds la rubrique sortie sans RDV...

a pluche!!
geogamer a écrit:
J'ai batisé ma combinaison et mes bottes dans la courbe la plus rapide de la parabolique !
En fait j'ai pris le virage trop à la corde et un poil trop vite, la moto a légérement glissé, donc j'ai esseyer de controler avec le genoux mais manque de bol je l'est planté dans l'herbe (oui oui j'étais vraiment trop à la corde * ) donc je me suis fait ejecter comme une merde mais comme j'ai pas laché le guidon j'ai réussi à remonter sur la moto ça devait être drole à voir :d

A part un disque voilé, une botte de foutue et quelques griffes sur ma combi jsuis content de la journée !

contente que tu n'ai rien!!!

c'est vrai que se sont de très belles images

moi g essayé de prendre d fotos avc mon petit kodak de m.... mais bon avc mon zoom 10000fois pas assez puissant on reconnait meme pas les motards du coup heureusement qu'il ya les photos sur le forum...
merci à vous tous de nous les faire partager!

miss BERING a écrit:
c'est vrai que se sont de très belles images

moi g essayé de prendre d fotos avc mon petit kodak de m.... mais bon avc mon zoom 10000fois pas assez puissant on reconnait meme pas les motards du coup heureusement qu'il ya les photos sur le forum...
merci à vous tous de nous les faire partager!

il te faut un plus gros objectif miss *
nyqo a écrit:
geogamer a écrit:
Ce soir si le temp ce maintient je vais tounrer un peut :)

hil et moi on y sera pi etre.....

ca va toi?

Ouai ça va Wink

Logiquement je ne devais pas être la mais j'ai fini plus vite les cours et si je ne me défoule pas un peut jvais peter un plomb avec les exam et d'autres truc
geogamer a écrit:
nyqo a écrit:
geogamer a écrit:

ca va toi?

Ouai ça va Wink

Logiquement je ne devais pas être la mais j'ai fini plus vite les cours et si je ne me défoule pas un peut jvais peter un plomb avec les exam et d'autres truc

meme si j tourne po, je viendrais dir bjr!!!

adtal!!
nyqo a écrit:
geogamer a écrit:
nyqo a écrit:
geogamer a écrit:

ca va toi?

Ouai ça va Wink

meme si j tourne po, je viendrais dir bjr!!!

adtal!!

et tu vas pas me laisser tourner seul
Yo a écrit:
*

même quand on à la journée, c'est trop court Exclamation
Ouai c'est sur :p

Mais généralement quand je viens à lezenne je me donne à fond et j'ai mal partout et je suis epuisé, aujourd'hui c'était plus cool... J'ai esseyé de bosser mes positions..pas facile !
Alors confirmation apparemment yo c'est oki pour demain je décroche de ma clientèle direction leuzzzzN entre 17h30 et 19h.Je viendrais en bécane!On ira tous boire un verre ensemble juste après car c'est tellement rare que yo et vous tous soyez la quand moi aussi je suis prèsent!!!:yo:
papy dany a écrit:
Ne me dites pas que le vieux Road a tourné avec sa mob stap :applau: ,jespère que les accidents n'étaient pas trop grave

Vous y aller a qu'elle heure demain si c'est au soir de 18/19 sa fait iech 180 bornes pour une heure de plaiz
Dany

T'inquiète Dany, je me suis borné à faire de l'assistance psychologique....
Amicalement (RTM)
Marc
Hildoctor a écrit:
ca va en faire du monde demain
surtt oubliez pas vos appareils tofos les copains

Je vais inaugurer mon new apn demain, mais j'arrive pas a le prendre en photo pour vous le montrer ??? je vais pas asser vite sans doute,j'ai essayé de le scanner sa va pas non plus "le couvercle du scan ferme po "
Roadrunner a écrit:
papy dany a écrit:
Ne me dites pas que le vieux Road a tourné avec sa mob stap :applau: ,jespère que les accidents n'étaient pas trop grave

Vous y aller a qu'elle heure demain si c'est au soir de 18/19 sa fait iech 180 bornes pour une heure de plaiz
Dany

T'inquiète Dany, je me suis borné à faire de l'assistance psychologique....
Amicalement (RTM)
Marc

Ah !!! ca me rassure,ne va pas prendre de risque "a ton age"
Kiss copain et à Cath également
à demain pi être
Dany
Le Kulgran vient de me prévenir, l'élite des raceman se retrouve ce soir à Lezennes pour faires quelques étincelles... bah je passerai voir ca!... yaura un bbq? et des umbrella girls?

salut pim: pour l'umbrella girl, je suis dispo Wink

t'a y'aura du monde ce soir, j'ai aussi la mari de ma cousine JF avec sonr R1 qui vien tournée ce soir, vous verré il est super sympa Exclamation

thumright

Vu la populasse qu'il y aura ce soir a leuz,je verais bien les filles du forum en pom pom girls avec une pancarte du forum

Venez y nombreux y aura peut être une new photo pour l'entête du forum

ps:Les absents pourront mettre une photo d'eux sur le forum ou me l'envoyer en mp,je ferais un pti montage afin de les rajouter sur la tof
Dany

papy dany a écrit:
Yo a écrit:
:lol:

imagine toutes les fille du forum ( sauf ma femme :) ), devant la ligne droite en train d'agiter les drapeaux motards en nord à chaque fois qu'on passe
*

Ah ,et pourqu'oi pas ta femme Rolling Eyes

parce que j'ai pas envie et elle non plus je crois *
papy dany a écrit:
PS: Avec la chance que vous me connaissais,mon trépieds d'apn vient de se casser une patte,
Si quelqu'un avait un trépieds d'appareil photo,si il peut le prendre stap
mici
Dany

toi ta vraiment pas de chance...
il te faut un grand trépied?
Hildoctor a écrit:
bonne session cet aprem
un belle frayeur pr moi, ms au final tt va bien
je commence à prendre mes marques
c cool ya u plein de photos et bcp de monde présent
merci à tous et à la prochaine

Frayeur ? qu'est ce qu'il s'est passé ?