Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le défouloir des pistards !!

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse
Ok, pas de catégorie particulière...

Merci !

Bon pour moi ça sera pas avant 15 jours...
Boulot oblige...

A bientôt !

Ps : désolé pour tous ceux présents ce soir que je n'aurais pas salué, suis un peu sauvage et beaucoup timide.
Dark R1 a écrit:
Ps : désolé pour tous ceux présents ce soir que je n'aurais pas salué, suis un peu sauvage et beaucoup timide.

Bah ya pas de mal... J'ai du en raté aussi. J'ai failli passer encore une fois à coté de Yo sans qu'on se capte... des fois je regarde pas autour de moi. Pareil pour le départ, tout le monde a filé, j'ai vu personne partir.

Sinon, c'était marrant ce petit rdv improvisé à Lezennes. thumright
celcrx. a écrit:
facon il est arriver en retard alors !!!!
fallai pas aller travailler !!*

Il en faut des courageux oé oé mm que papy dany y'es content ya sa retraite qui es assuré *
Hildoctor a écrit:
j'ai pris le virage à droite en fin de parabolique un peu trop à l'exterieur et mon pneu arriere et venu embrasser l'herbe
ms g u du bol, j'ai réusssi à me restabiliser...OUF

ohla doucement monsieur! oublie pas que si tu nique ton z tu roulera pas sur mon bandit yé hors de question! :lol:

Faut avouer qu'il m'a fait peur le bougre !!!! J'étais juste derrière lui quand je l'ai vu prendre le virage très... trop large !

Ensuite, un nuage de poussière et je l'ai vu en train de nous faire des petits bonds de la roue arrière dans l'herbe... belle petite danse soit-dit en passant...
En tout cas, j'ai jamais vu des fesses aussi serrées !!! Y'aurait une petite trace de pneu dans le calbut, que ca m'étonnerait pas !

Enfin bref, heureusement son retour sur le bitume ferme fut bien géré !
Hil m'a juste envoyé un peu de terre dans la tronche mais sinon ca va... hihi

Bon, on remet ca bientot... Je sais pas par contre si je vais y retourner cette semaine, le coté droit de mon pneu est déja au témoin alors que j'ai remplacé mon pneu ya meme pas 3-4 semaines... le reste (le centre + gauche) est niquel...

Thom a écrit:
celcrx. a écrit:
facon il est arriver en retard alors !!!!
fallai pas aller travailler !!*

Il en faut des courageux oé oé mm que papy dany y'es content ya sa retraite qui es assuré *

Il a tout compris le pti Thom :lol: Wink

Cette fin de journée ma permis de mettre des visages sur des psedo's !!!!

celcrx,pim,mike,j'en oublis !!!! l'age sans doute,ceux qui ne sont pas cités et que j'ai salué,qu'il me dise ou ils se trouve sur les photos,
En tout cas bien sympatoche cette ambiance motards-en-nord
Dany
papy dany a écrit:

celcrx,pim,mike,j'en oublis !!!! l'age sans doute,ceux qui ne sont pas cités et que j'ai salué,qu'il me dise ou ils se trouve sur les photos,
En tout cas bien sympatoche cette ambiance motards-du-nord
Dany

moi moi moi, Kulgran, pas dur de me reconnaitre, seul cheveux long qui était la :p:p
Déçu d'avoir du partir trop tôt et de ne pas avoir assisté à la cabriole de Hil, content que ça se soit bien fini. ça me rappelle des souvenirs, j'étais aussi parti jardiner il y a quelques années avec la 350 RDLC à Lezennes et bin, ça marche moins bien dans l'herbe.....

Amicalement (RTM)
Marc
Hildoctor a écrit:
merci Yo
j'aime bien la tienne

de rien ma poule Exclamation

Citation :
je trirais mes photos ce week et elles seront en ligne debut de semaine prochaine logiquement, hier soir .... il etait un peu trop tard quand je suis rentré (1h du mat)

ok, merci kulgran thumright
Ben ouais la preuve que c'est un pilote missbering regarde bien sur la photos tu peux imaginer qu'il est premier,que c'est le meilleur et d'un autre coté tu peux te dire que c'est peut etre normal parce qu'il est peut etre tous seul!* Jrigole c'est un bon!!!
mike a écrit:
Ben ouais la preuve que c'est un pilote missbering regarde bien sur la photos tu peux imaginer qu'il est premier,que c'est le meilleur et d'un autre coté tu peux te dire que c'est peut etre normal parce qu'il est peut etre tous seul!* Jrigole c'est un bon!!!

oui pr etre le premier c quil été tt seul ca c sure hihi

sinon c qd mm un gd pilote il a qd meme le genou droit par terre! Rossi a interet de se méfier la concurence est rude!!!
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
C'est parce qu'elle attends quelque chose de moi hill,t'es un copain,tu m'autorise!!!!*

ya Celcrx, si tu as faim *

bon j'avais préciser célibataire (la c'est pas le cas),
sérieux (c'est pas le cas non plus)

bref le prochain qui fait ch... avec sa !!
je fait mon possible pour que la prochaine fois que je le voit se sera cul nue et fesser devant tout le monde *
(et ce qui me connaisse savent que je suis bien capable)

• Créer...