Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le défouloir des pistards !!

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Au fait yo demain je mets des clignos rizoma avec les résistances de régulation fixé au niveau de la fourche et ma bécane sera en full power,c'est bien la cale au niveau de la rampe d'injection!C'est concept K a seclin qui me le fait! (Quand vous voulez!!!!)

celcrx. a écrit:
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:
C'est parce qu'elle attends quelque chose de moi hill,t'es un copain,tu m'autorise!!!!*

ya Celcrx, si tu as faim *

bon j'avais préciser célibataire (la c'est pas le cas),
sérieux (c'est pas le cas non plus)

bref le prochain qui fait ch... avec sa !!
je fait mon possible pour que la prochaine fois que je le voit se sera cul nue et fesser devant tout le monde *
(et ce qui me connaisse savent que je suis bien capable)

allé une fessé la classe o pire c'est qui qui sera cul nue mais bon [ censured ] voila quoi *

hier bon roulage, et bon public en plus......

c sympatoche de se retrouver la bas.....

pour ce qui est de la photo ou j suis en tete.....* (cf Yo) j v la garder et l'accrocher ds mes toilettes !!!!!!!!!!!!! :mdr:

j pens pas encor rouler les wikend..... pour l'instant.....

Bon alors voilà demain je vais à lille pour chercher un appart donc je pensais passer vous voir à lezenne ou autre part ! (tite binouze !!) Et si ludo veut je peux lui prendre de la fibre ! voilà , en tout cas je vous tiens au jus demain avant de partir car s'il faut moche je pars avec mon père et donc pas de lezenne !

Pour ceux qui se demandent ce qu'on fais, en fait la fourche du Z d'origine, c'est mou, donc on la durci en plaçant des rondelles pour durçir le ressort
Hil en dit que du bien pour le moment Wink
thumright

Pas mal les tof Wink

Bon sinon jdois changer mes plaquettes je freine sur le metal la !
Je vais prendre des sbk5 mais c'est sur comande donc privé de moto 1 semaine !

A oui aussi une chose...j'ai fait mes comptes et euhh jvais devoir rouler moin souvent à Lezenne,j'suis deg ! ça coute trop cher en pneus et en essence :( (un peut plus d'un mois avec un train de pneu)...ahhhlala si je pouvais gagner au loto *

Hildoctor a écrit:
oui, nous ona grié q ca bouffé vite vite
du coup c pas plus de 2 fois par semaine voire 3 *

En plus tu as pas de la gomme super tendre il me semble ? Je me demande si je ne devrais pas remonter des power en sachant que c'est 180€ le train de supercorsa hummmm
geogamer a écrit:
Hildoctor a écrit:

En plus tu as pas de la gomme super tendre il me semble ? Je me demande si je ne devrais pas remonter des power en sachant que c'est 180€ le train de supercorsa hummmm

prend du corsa, il est en promo a motoexpert 200 euros le train Wink
geogamer a écrit:
le supercorsa c'est le top ! Le grip est hallucinant ! Je lime mes calles pied et pourtant j'ai toujours 3mm de gomme non usé sur le pneu arriere... c'est un super pneu mais il s'use trop vite :(

je sais que c'est le top, j'ai roulé une fois, j'ai pleuré pour le grip mais j'ai aussi pleuré pour l'usure surtout a leuz ou ya un grip de fou, et à la limite c'est ça que du corsa a leuz y'en a assez tellement le grip et térrible thumright
Hildoctor a écrit:

M'en parle pas, chui en train d'user le témoin du coté droit là (ya meme pu de rainures à droite)...le gauche et le centre sont niquels... mais la partie droite, c'est vraiment lisse de chez lisse...

Tout ca sachant que j'ai remplacé le train ya 3 semaines (soit un peu moins de 1000 bornes) dont l'avant gratuitement (merci Michelin)

Fais hièch, j'adore mes pneus.... mais ils sont trop chers : Power 2CT (le train : 250 euros et le pneu arr seul: 190 euros)...

coute trop cher la piste...

Pire qu'une drogue...

Trop fort Yo ta blague pour les pneus!Yo met leur ton revetement spécial sur les pneus pour qu'il les usent moins!Tu sais le fameux revetement qui laisse souvent des traces(de pneu d'ailleurs!)Oublie pas le calbute!

mike a écrit:
Trop fort Yo ta blague pour les pneus!Yo met leur ton revetement spécial sur les pneus pour qu'il les usent moins!Tu sais le fameux revetement qui laisse souvent des traces(de pneu d'ailleurs!)Oublie pas le calbute!

le pire, c'est que c'est pas une blague Exclamation

*

• Créer...