Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le défouloir des pistards !!

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse
c'est sur mike mais sachant que tu va faire 6 mois en 106 cv avec chaque moto et 6 mois en full apres avec chaque aussi tu ne ferais peut etre pas le palmares attendu

:yo: Et oui thom c'est pour cela que pour la prochaine jvais taper dans ce qui ya de plus fort gsxr1000 k7 en full 185 bourrins au cul!Je peux te dire que la je vais avoir le feu au fion!!!

geogamer a écrit:
Ohhh ba ya personne qui veut esseyer de rouler un dimanche ?

Sinon du monde de motivé pour demain ?

g roulé ce soir, on etait 10 au gd max!!!!

g pu ameliorer mes trajectoires, et j pose enfin le genou sur la parabolique!!!

je roule pas avant lundi ou mardi!!!

GAF a toi si tu roules, ya eu festival d'herisson et lapin sur la piste ce soir!!! * (mdr car pas eu de bobo... ouf!!!! ca fait bizar de voir un herisson ds la courbe apres le pont de la ligne droite!!!!)

suis sorti pr prevenir, un mec en scoot est parti recupéré l'herisson sans interrompre la session.....
nyqo a écrit:
geogamer a écrit:
Ohhh ba ya personne qui veut esseyer de rouler un dimanche ?

Sinon du monde de motivé pour demain ?

g roulé ce soir, on etait 10 au gd max!!!!

g pu ameliorer mes trajectoires, et j pose enfin le genou sur la parabolique!!!

je roule pas avant lundi ou mardi!!!

GAF a toi si tu roules, ya eu festival d'herisson et lapin sur la piste ce soir!!! * (mdr car pas eu de bobo... ouf!!!! ca fait bizar de voir un herisson ds la courbe apres le pont de la ligne droite!!!!)

suis sorti pr prevenir, un mec en scoot est parti recupéré l'herisson sans interrompre la session.....

J'ai déjà faillit me bouffer un lapin dans la parra * Je confirme ça fait tout drole quand tu fois débouler une petit touffe de poil sur toi *
Thom a écrit:
oé de loin niQo :D

just une () thom -> merci pour le gros Q, mais c un Y e, lieu et place du I........

*

d'avance merci,
cordialement
salutation distinguées...

PS -> pas le keboul de ce midi!!!
il a du avoir chaud au ponpon le lapin comme quoi c'est des chaud les lapin c'est des ouff il hésite pas a voir de tres pres la course

en grand prix ils ont bien eu un serpent sur la piste
geogamer a écrit:
[
J'ai déjà faillit me bouffer un lapin dans la parra * Je confirme ça fait tout drole quand tu fois débouler une petit touffe de poil sur toi *

c clair!!!

t'as changer tes pneus belo???

t'as remis quoi?
Thom a écrit:
il a du avoir chaud au ponpon le lapin comme quoi c'est des chaud les lapin c'est des ouff il hésite pas a voir de tres pres la course

Je pense avoir eu plus chaud que lui :lol:
ba tu m'étonne fin t'aura rapporté fierement un civet de lapin chez toi tout le monde aurai ete content et dire qu'il y'e na qui se casse le cul a les tué au fusil. faut les laisser venir ces tite bétes la
Thom a écrit:

le pire c l'herisson!!!!

-->2 fois sur la piste tout ca parce que Monsieur voulait verifier les chicanes, car on faisait trop bruit!!!!!!!!!!

non Woh!!!

g pris trop de soleil moi...*
nyqo a écrit:
geogamer a écrit:
[

c clair!!!

t'as changer tes pneus belo???

t'as remis quoi?

La même chose ! Peut être que je prendrais du plus dur pour les prochains faudrait que je teste du corsa 3
RoossiBDM a écrit:
tite question bebete
y faut quoi déja pour s'inscrire a lezennes
(pour tourner je parle biensur)
faut que j'ameliore mon déhanché
:)

carte grise, carte bleu (70€), permis, une moto, une combi un casque des gants et des photo d'identitée je pense.
RoossiBDM a écrit:
bon bah c'est trois fois rien alors
par contre on peux tourner de quand a quand?
l'inscription c'est en terme d'année civil?
(po envie de payé pour rouler 1 mois surtout que vais pas pouvoir rouler souvent en ce moment)

alors si tu t'inscris maintenant, tu pourras rouler jusqu'au 31decembre

l'été c'est de 17h30 (18h officiel)-19h du lundi au vendredi
et samedi matin, aprem, dimanche matin et aprem
des septembre: Ouvert Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 14H à 18H. Le week-end et jours fériés de 10H à 12H et 14H à 17H

enfin un truc comme ca je crois *
furiman59 a écrit:
petite p^recision je croi qu'a partir de septembre l'abonnement est a moitie prix apres reste a voir le temp mais en arriere saison il fait super beau souvent

Perso je prefere rouler quand il fait entre 15 et 20 °, ça bouffe moin les pneus et je fini pas les sessions completement trempé !
Nouvelle : vous ne verrez plus mon street habituel.
Enfin si vous le verrez peut etre encore mais ça ne sera pas moi dessus.
ça y est il a été vendu aujourd'hui.
Donc c'est officiel je passe aux bracelets avec presque la même mamie aux même couleurs.
ça va changer un peu ...
Rice a écrit:
Nouvelle : vous ne verrez plus mon street habituel.
Enfin si vous le verrez peut etre encore mais ça ne sera pas moi dessus.
ça y est il a été vendu aujourd'hui.
Donc c'est officiel je passe aux bracelets avec presque la même mamie aux même couleurs.
ça va changer un peu ...

Bah le 8 tu en avais 2 de meule
t'avais le street qui etait monté en gommard special plouf
et t'avais une autre One disons "normal"
  • 1 year later...
  • 1 month later...

• Créer...