Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le défouloir des pistards !!

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse
C dommache qu'on perde bcp en qualité par google.
Je peux vous filer le lien en MP pour de la plus mieux !

edit : je ne le mets pas sur le site car c'est en accès direct sur mon PC donc ça risque de lagguer chez moi si tout le monde s'y met !

bon demain , on part a deux voiture , avec rice , mickael, néo, et mon pére

hil, aurél, luc62 seront surement la , pour ceux qui veulent !

d'ailleur aurél, si tu vien je profite pr prendre ton sabot Wink

bah le prob et que je doit allre jusque chez rice en moto ca va etre chaud de prendre le sabot mais si mon pére vien , il viendras en voiture et on prendras le sabot

bises Exclamation

mickael a écrit:
slt tout le monde,
merci d'avoir passer hier à lézennes super journé beau temps, des spectateurs des photos graf des videoman mdr, en esperent que le circuit vous a plu à tous.
donc en fin d'aprem je devai sortir car les bras commencer à ne plus suivre et la la chute arrive en dessous du pont (arrive sur le freinage impec sa freine tard prend de l'angle et la pas sur de mon angle donc relever legerement et sort de la trajectoire et oohhh chute sans graviter pour moi mais la nenet ma pris un peu quand meme donc guidon levier de frein avant reservoir bosser coque arriere touché legerement aussi patin ma sauver enormément la mise le moteur tourne pa bien mais pour l'instant je ne c'est pas de ou sa vient , le casque a tout le coté griffer et ausssi j'ai tuer la combi de rice se qui me fait extrement chier car se n'est pas mon materiel donc voila cette fin de journé mais je remet sa en etat rapidement et c'est repartie pour une journé a lézennes ac se meme temps voir bcp plus chaud encore au point de vu temps bien sur HEIN....
*

Arrivée à l'ouverture du parc de Lezennes :

Désolé pour les autres photos, mais elles sont floues.

Préparation des machines et des hommes :

Voila le groupe de fans au complet, en train d'admirer Yo en plein réglage (laborieux) de ses commandes reculées !

Une Umbrella girl pour la première sortie de Micka, y'en a qui ont de la chance non ?

Ah bah non en fait !

en tous cas, vivement dans quelque moi que je mette des pneu piste , car a C vraiment la galére , j'attends tjrs les durites !!

me faut la combi aussi suis pas a l'aise avec la deux piéces !

en tous cas mika roule bien fort , y'a de quoi faire des chrono ! ca va le faire qd tt le monde sera "rodé" piste thumright

Chuté ??? il en parle meme pas dans le journal !!

(il parle juste de la chute a 15h30, juste au moment ou on partait, du gars qui s'est foulé le poignée...)

Bah merde merde merde... désolé pour toi micka...

(en meme temps, vu comment tu attaqués... Wink )

Aurel a écrit:
Chuté ??? il en parle meme pas dans le journal !!

(il parle juste de la chute a 15h30, juste au moment ou on partait, du gars qui s'est foulé le poignée...)

Bah merde merde merde... désolé pour toi micka...

(en meme temps, vu comment tu attaqués... Wink )

On est d'accord là dessus !
Je cherchais ce qui faisait que j'arrivais à te distinguer de loin. C'est pas tellement ta position au niveau du buste, c'est en fait ton genou qui ne sort pas !
Enfin c'est en aucun cas une critique, j'ai juste mis du temps à trouver pourquoi je te voyais arriver en virage !

• Créer...