Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le défouloir des pistards !!

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse
un canon powershot S2 IS
Mais la technique pour avoir le flout c'est de mettre un zoum assez important et de suivre la moto comme ça la moto n'est pas floue mais le reste l'est . Enfin c'est comme ça que je fais je suis pas un pro
moi je passe à lézennes demain vers 14h15 je prend le camescope, donc il va avoir un peu de vidéo.
ceux qui sont du coin et interesser on peut partir en meme temps si sa vous dit?
mickael a écrit:
moi je passe à lézennes demain vers 14h15 je prend le camescope, donc il va avoir un peu de vidéo.
ceux qui sont du coin et interesser on peut partir en meme temps si sa vous dit?

tu as vu avec mistral ? sinon je prend mon camescope aussi ! bises!!

bon bah hier j'ai roulez avec les pneu piste que mika ma gentillement donné

bon bah les SC1 sont mort !! :lol:

sinon d'aprés luc_62, qui ma prit au chrono , je tournée en 1"12, ca veut dire que j'ai améliorer mon temp de 1s50?

Suis content , tous de suite , la position va beaucoup mieux , je passé plus fort partout , en plus suis sur que je pouvais roulez plus vite encore , car dans la parabole, y'en a ce week qui avais perdu de l'huile sur la piste , et il avais mit de l'absorbant qui m'inspiré pas confiance , donc perte de temps dans cette partie !

vivement la prochaine ! superbe temps , pas loin de 25°, nikel !

thumright

PS=> vu que j'ai pas de slide , et que j'ai mit le genou , bah mon fute est mort, mais bon je vais faire posée des slide et remettre un couche de cuir la ou C troué

:lol:

je serais surement a lezenne le lundi 30 avril avec biensur un nouveau train a cramé :lol:

ce sera du diablo corsa, sachant que j'ai un SC1 reserver chez rice et que je pense garder pour l'aprés été !

qui qui vient le 30?

Rice a écrit:
Je te laisse un petit message ici yo. ça sera + simple.
Je e serai pas là le 30.
On roule le 1er mai à Croix donc ça va être chaud pour les pneus.

pfff, lacheur , tien j'ai un arriére en 190 pour toi , pk t'essaie pas a lezennes ?
Bon en ce moment c'est un peu la course.
J'ai plus beaucoup de temps pour poster sur le forum.

J'ai pas eu le temps de faire un petit récit pour la sortie à Carole.
Il y avait des choses sympa à raconter pour une première là bas mais vraiment je manque de temps.

Sinon Zolder. C'était une journée bien sympa lundi.
Super beau temps : 25 degrès et soleil au beau fixe.
C'est un circuit rapide, pas très technique mais avec certains enchainements et quelques courbes rapides.
ça change des circuits de par ici.
Sur le circuit il y a 3 morceaux de ligne droite avec des gros freinages à 230, 240 et 250 km/h qui s'enchainent sur des pif paf à 50/70 km/h.
Le freinage de la grande ligne droite à 250 km/h s'enchaine sur une superbe courbe semi-rapide à gauche qui elle même s'enchaine avec 3 courbes rapides à droite. Cette partie là est vraiment pas mal en sensations.
On a une grosse accélération en montée à fond de 3. Arrivé en haut ça descend d'un coup. L'avant déleste franchement et brutalement. Là il faut vite reposer la roue avant pour plonger dans une longue courbe rapide à gauche suivi d'un gros freinage pour un pif paf.
Dans cet enchainement les yeux doivent être collés contre l'écran du casque à chaque fois.
Quand on arrive en haut avec l'avant en l'air, qu'on voit que ça descend d'un coup et qu'il faut virer à gauche ça fait tout drole ...

Inutile de dire que ça consomme beaucoup sur ce circuit qui fait 4 km de long.
Et à la fin de la journée après 7x20 minutes et 280km parourus le repos était bien mérité.

Belle journée bien sympa ...
  • 2 weeks later...
yo@nn a écrit:
yop a tous ,

demain je serais a Lezennes a partir de 14H pour ce qui veulent Exclamation

j'attend comfirmation de mika :)

Salut Yoann, je t'ai laissé un message si tu vas à Lezennes demain !

Merki Wink
Pour info, je fais une virée au départ de Boulogne en direction de Hazebrouck puis Lezennes demain. Donc si on peut embarquer du monde à Hazebrouck direction le circuit, laissez moi un MP avec un n° de tel pour trouver un RDV. Je passerai faire un tour sur le forum au moment du repas !

ben normalement j y vé aussi avec streetfazer et jmm !
dis moi l heure et ou on peut se rejoindre sachant que nous on habite calais !!
(jmm travaille ce matin donc pas joignable pour le moment, je vé le contacter vers midi et apres tu peux appeller pour que l on se donne rendez vous !!!

Citation :
ricetzab : ben normalement j y vé aussi avec streetfazer et jmm !
dis moi l heure et ou on peut se rejoindre sachant que nous on habite calais !!

Tu pars où exactement de Calais ? vers kel heure vous partez ?
Tenez moi au courant...

bon je voit qu'il y a pas mal de monde sur lezennes stap j'ai une leçon de conduite donc pas possible mais des que je peut et si sa arrange je serais des votres et de se temp la sa doit etre top et il faut que je voit sa !!!!
à bientot

MERCI, a vous tous d'etre passer nous faire un pti coucou,
le soleil eté au rdv, super simpas pour la journé piste domage qu'il y avait du monde bonne soiré a vous et on aten les photos avec IMPATIENCE!!!!!!!!!

Je suis content aussi d'avoir rencontré de nouvelles tetes, meme si j'étais un peu retranché derrière mon APN !
Pas beaucoup de temps pour mitrailler mais suffisamment pour réussir une trentaine de photos (sur 70 prises !).
Les figés sont vraiment sympa (et le seront encore plus après avoir recadré), les filés sont plus aléatoires.

Je suis globalement content de mes clichés et j'espère qu'ils vous plairont aussi. Je poste ça dès que possible !

J'en ai déja une qui ne necessite pas de retouche :

Bon, je poste finalement les photos brutes. Me connaissant, les retouches vont trainer et d'ici là, psiprout sera débridé ! :)

Dans la catégorie confirmé, les filés nomminés sont :

En débutant maintenant, en figé sortie de courbe, tout seul dans sa catégorie :

En débutant toujours, filé en ligne droite, 2 nomminés :

Dans la catégorie pilote internationnal :

Dans la catégorie "pourquoi ?" :

Enfin la catégorie reine, spéciale casse-dédi à Psiprout : les 34ch !

ouais super journée , super temps , merci au personne du forum d'etre passé!! meme si on a pas pu voir tt le monde !!

j'ai pas trouvé que je roulez fort , du moins a la deuxiéme séssion

• Créer...