Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le défouloir des pistards !!

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse
Pas mal, la dernière est plus compliqué à mon avis car elle est moins dans mon alignement. Elle n'est pas perpendiculaire au grillage !

Prochaine session, je prends un pied (oui, je prends mon pied, et alors ?) et je shoote nos 3 zozos au meme endroit !
NeoSlugman a écrit:
Pas mal, la dernière est plus compliqué à mon avis car elle est moins dans mon alignement. Elle n'est pas perpendiculaire au grillage !

Prochaine session, je prends un pied (oui, je prends mon pied, et alors ?) et je shoote nos 3 zozos au meme endroit !

cool Exclamation

voit que je voit avec mika mais j'irais peut etre demain :)
Yo fait moins le kéké en ce moment avec son Z, il est au CHR de Lille pour une opération du poignet.
Il a perdu l'arrière dans le deuxième virage du parabollique.
La moto a fait des tonneaux, tout comme son pilote.
Ha nan mince alors , à part le poignet il va bien ?? Désolé je ne savais pas et du coup l'emage en devient moins drôle. J'espère en tout cas que l'opération va bien se passée et qu'il sortira vite de l'hosto et que l'on pourra le voire dimanche.
Luc_62 a écrit:
Ha nan mince alors , à part le poignet il va bien ?? Désolé je ne savais pas et du coup l'emage en devient moins drôle. J'espère en tout cas que l'opération va bien se passée et qu'il sortira vite de l'hosto et que l'on pourra le voire dimanche.

* Po grav, l'image est toujours aussi drole, t'inquiète pas !

Des photos de la machine après la chute :
Je n'ai pas eu de nouvelle depuis hier soir.
Donc apparemment opération de la main gauche au niveau des doigts.
Pour le reste c'est + de peur que de mal d'après ce que j'ai pû comprendre. J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles.

En ce qui concerne la moto (c'est secondaire dans ces cas là).
J'ai regardé un peu hier soir.
C'est surtout du dégat esthétique.
Il y a du carénage, quelques pièces mais les organes principaux ne sont apparemment pas touchés.
L'optique n'a rien, le reservoir n'a presque rien (juste un tout petit coup).
En ce qui concerne la fourche je pense que ce ne sont que les tubes qui ont bougé.
J'ai vu la moto dans un coin dans le garage donc je n'ai pas tout vu mais d'après ce que j'avais sû je m'attendais à la voir complètement pliée.
C'est vrai il y a du bobo mais elle reroulera bientôt je pense.

Bon je ne vais pas trop m'étaler là dessus, Yo se chargera de la suite.

Voici pour les dernières nouvelles.
J'attends d'avoir des infos concernant Yo.
J'oubliais.

Yo ton casque n'a rien.
Juste une ventilation qui a sauté mais ça c'est rien ça se remplace.
Il n'y a pas de coup ni de griffe dans ton casque.
Peut etre l'écran a remplacer suite aux traces dans l'herbe mais ça reste encore à voir une fois que ça sera nettoyé.
Bon, quelques nouvelles de Yo :
Ce matin, opération de la main gauche effectuée. 4e & 5e métacarpiens déplacés et cassés. Entorse de la main droite. Quelques contusions à la jambe droite, mollet et tibia (vu la tronche du levier de frein, la jambe a du rester là pendant la chute).

Donc voilà, retour au bercail prévu dans l'après-midi.

çà c'est con ,une sacrée gamelle alors !!!
j'espére que tu seras vite rétabli , on espére te voir quand même dimanche.
bon rétablissement à toi

bjr les z'amies je voulais juste vs dire que ja vais un peu mieux qu'hier, j'avoue que j'ai le moral ds les chausettes

la je tappe avc un seul doigt!

je ne peut pas conduire dc pr dimanche je serais bien venu vs dire bjr mais il faudrais que quelq'un est pitier de moi et venir en voiturem e cherché

je voudrais remercié tt le monde pour votre soutien, et plus particuliérement:
joebar62, mickael, néo,et biensur mon ti coeur, aurélie qui n 'etais pas bien a cause de ma chute, est au autre pour m'avoir aider est soutenue
est aussi rice bref tt le monde.

merci est j'espére vs voir dimanche!

je pense fort a vous tous

hé ben bon rétablisement !!!
j'ai vu les photos avec ciline et on es bien contente que tu t'en sort bien !!!
en espérant a dimanche !!!
et si tu galère pour écrire appel la secrétaire !! lol

celcrx. a écrit:

Elle est déja aux petits soins de notre playmobil la secrétaire !
NeoSlugman a écrit:
celcrx. a écrit:

Elle est déja aux petits soins de notre playmobil la secrétaire !

lol j'imagine bien !!!

et les mecs surtout n'oublier pas d'aller voté avant de venir au barbec
Bon rétablissement a toi Yo, on a eu peur que meme de savoir ce que tu avais quand on a vu les photos de ta bécane ac Célrx!!!
Enfin, ca va tu t'en sors quand même bien, ca aurait etre beaucoup plus pire!

AH lala...voila ce qui arrive quand on veut ressembler a Valentino.....je plaisante...

espèrons te voir dimanche!!!bon courage...biz
ciline a écrit:
Bon rétablissement a toi Yo, on a eu peur que meme de savoir ce que tu avais quand on a vu les photos de ta bécane ac Célrx!!!
Enfin, ca va tu t'en sors quand même bien, ca aurait etre beaucoup plus pire!

AH lala...voila ce qui arrive quand on veut ressembler a Valentino (Roussi ?).....je plaisante...

espèrons te voir dimanche!!!bon courage...biz

Ben bon rétablissement à toi Yo, je viens juste de voir les photos, j'espère que tout va bien pour blessures quand même, rétablis toi vite, parce que je reviens bientôt! lol

Lundi : journée à croix sous la pluie et un vent de fou toute la journée. Du coup je n'ai roulé qu'avec le street en pneus pluie. C'était une super bonne expérience. ça tient bien même sous la pluie à condition d'être très fluide et coulé.
Résultat : trempé de la tête aux pieds. Micka et Yo peuvent en témoigner ... lol.
Mais très très bonne expérience.

Mardi : piste séchante le matin à folembray mais je n'ai pas roulé les premières sessions car on organisait donc il fallait gérer tout le monde. Puis grosse averse.
Il était donc temps de sortir le street en pneus pluie.
Là j'ai été le seul à rouler sur la piste le temps que ceux qui en avaient montent leurs pneus pluie. J'ai dû rouler 45 minutes non stop sous la pluie. Je me suis fait mon grand prix à moi tout seul ... * .
Ensuite le midi ça a séché. Et l'aprèm j'ai pû tester les bracelets avec l'autre R1. Y a pas à dire ça change beaucoup.
L'équilibre de la moto n'est plus du tout le même. ça cabre moin à l'accélération par contre ça a tendance à delester de l'arrière au freinage. J'ai pas trop forcé non plus parce que c'était pas ma moto et puis ça me change beaucoup du guidon droit aussi.

C'était un très bon week end pour moi avec beaucoup de roulage bien réparti.
L'expérience de rouler sous la pluie est vraiment sympa à condition de faire abstraction du fait d'être mouillé.

• 2 weeks later...

Ca y est je me suis inscrit a lezenne et je tourne maintenant régulierement avec mon petit sv bleu (enfin je me suis inscrit la semaine derniere et j'ai tourné tout le week end . J'espere bientot posé mes sliders vu comment mes bottes et mon repose pied droit est rabotté :lol:

Rice c'est pas toi qui m'avait dit que tu pouvais avoir des diablo pas trop cher ? Ca m'interesse vu comment mes pneus s'usent :lol:

Sinon j'suis en train de rechercher des pièces en tout genre pour ma bécanne (surtout les carénnage...donc si vous avez ça...).

• 3 weeks later...
Rice a écrit:
Si le temps le permet je vais rouler à lezennes dimanche et lundi.
Je vais essayer de voir pour rester dormir sur lille le dimanche soir.
Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre.

Si tu y va dimanche on ce verra surment !!
mickael a écrit:
ta vu yo sur la video la vitesse ki prend le mec!!

ouais, j'ai vu et qd le gars est bien chaud, il prend 180 en fin de parabole !!

ca roule fort qd meme la !!

Alors pour info le gars qui a fait la vidéo roule à peut près dans les mêmes temps que moi.
Les vitesses indiquées au compteur ne sont pas du tout les bonnes.
Sa transmission n'est pas du tout celle d'origine donc le compteur est faussé de beaucoup.

Wink

• Créer...