Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le défouloir des pistards !!

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse
Rice a écrit:
Je l'avais jamais vu celle là.
Dommage que le gars ne roule pas un peu + vite. J'aurais bien aimé me voir rouler un peu + longtemps...

demande a mika, parce que moi, je suis pas la de roulé *

bon cedric je veu bien te filmer quand tu roule mais il me faut le support dc si tu me l'offre pourquoi pas mdr!!
Allez venez rouler il suffit un pti 600 et hop la piste c ds la poche...

marieER6 a écrit:
bon ben avec mon père on cherche un ti monstre pour tourner pi avec l'équipe ... ben j'ai trop envi de bruler dla gomme Wink

tu cherche quoi ? quel genre?

Combien de roros pour s'essayer une fois sur piste?

Matos obligatoire: full cuir + dorsale???

Car avec les power qui arrivent ça me démange grandement... de m'initier... me faudra des profs lol

15 euros pour une journée d'essai a lezennes

puis mon pti chéri tu va t'en prendre plein la gueule pi j'ai dja une bleue dans lgarage alors j'vais pas faire collection. et toi t'as une moto de chiotte ne l'oubli pas Wink

je sais pas encore ce qu'on va prendre pour le moment on y songe (fort fort fort) mais bon rien de précis encore on zyeute et puis fo encore convaincre la mama et ses deux loustik sur la piste... ça va être dur. mais dès qu'on aprofondi l'idée je t'en fais par yo!

marieER6 a écrit:
15 euros pour une journée d'essai a lezennes

puis mon pti chéri tu va t'en prendre plein la gueule pi j'ai dja une bleue dans lgarage alors j'vais pas faire collection. et toi t'as une moto de chiotte ne l'oubli pas Wink!

oh putain............ ca balance......................................

un cb, sv ca peut etre bien!!!

mais surtout pas un bandit!!!!! lol

merde qu'est ce que je fous ici alors!!!!

on a un pote en 600gsxr qui c inscrit hier

moi normalement je m'inscrit demain (sauf contre-indication a cause de ma vue!!!!!)

et pi etre le tiot Hil!!!!!!!

ca va slider cet été e lezennes!!!!!!!

on vs tiendra o courant!!!
C'est quand qu'on va rouler là !!!?????
:champ:

Je viens, je viens, je viens,Je viens, je viens, je viens,Je viens, je viens, je viens,Je viens, je viens, je viens,Je viens, je viens, je viens,Je viens, je viens, je viens,Je viens, je viens, je viens,Je viens, je viens, je viens,Je viens, je viens, je viens,Je viens, je viens, je viens,Je viens, je viens, je viens,Je viens, je viens, je viens,Je viens, je viens, je viens,Je viens, je viens, je viens,Je viens, je viens, je viens,Je viens, je viens, je viens,Je viens, je viens, je viens !!!!!! *

:lol:, bah si tu veut, on va surement ( voir budget et les poignée comme d'hab) a folembray avec la team fin septembre, aprés faut voir si t'es motivée a roulez, parce que moi perso lezennes, ca me fais un peu chier

yo@nn a écrit:
:lol:, bah si tu veut, on va surement ( voir budget et les poignée comme d'hab) a folembray avec la team fin septembre, aprés faut voir si t'es motivée a roulez, parce que moi perso lezennes, ca me fais un peu chier

Moi aussi j'ai envie de changer d'air, et aussi de pouvoir passer la 3° sur circuit avec ma brêle......
  • 2 weeks later...
yo@nn a écrit:
perso, rice, lundi si tu va a croix on vien de te voir ( moi et joebar) Wink

je prendrais le camescope :)

lezenne c'est ouvert que samedi dimanche en juillet-aout, c'est laid!
il ferme la meilleure période de l'année
pyeos a écrit:
yo@nn a écrit:
perso, rice, lundi si tu va a croix on vien de te voir ( moi et joebar) Wink

je prendrais le camescope :)

lezenne c'est ouvert que samedi dimanche en juillet-aout, c'est laid!
il ferme la meilleure période de l'année

c'est dommage mais bon, ya croix cette été, et qd je serais remit, faudra qu'on voit pour ce faire une session avec les menbres du forum
yo@nn a écrit:
bah, surement en millieu de matinée, ca dépend de ta dispo, et faut voir avec joebar62 a quelle heure il fini le taf de nuit, et si il est pas trop fatigué Wink

Ok ben moi en fait j'accompagne ma chérie à un entretien sur Petite-Synthe (elle sait pas où se trouve le bahut) et ensuite elle bosse à 13h à Marques Avenue donc moi je suis dispo vers12h30/13h...
Si ça colle pas pour vous tanpis pour moi, vous embêtez pas... *

bon ca yé!!!!!!!!!!!
premiers tours de piste a lezennes hier entre 18h et 19h!!!!!!!!!!

pas mal de sensation!!!!!!!!!!!

mais ca fais bizar qd meme, on a l'impression de rouler vite, et puis d'un coup ya un mec qui vous fait l'exterieur ou l'interieur com ca, les doigts ds le nez,!!!!!!!!!!! et la un grand moment de solitude!!!!!!!!!

on regarde le compte tour voir si la moto a pas calée!!!!!!!!!!!!!!!!!

* :lol:

mem si j me traine et un peu peur de géner tous les obus qui a sur la piste, je prend bcp de plaisir, et la plupart des pilotes sont la pour nous apprendre, et ns guider!!!

j'entame dc une longue etape d'apprentisage et jspr d'amelioration !!!

NB -> pdt les vacances lezennes ouvert de 18h a 19h
(perso jy vais que le soir, moins de monde, dc mieux pr apprendre..... car le wikend c moto gp lol)

biz a tous

• Créer...