Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le défouloir des pistards !!

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

- le 18 août, je serais a croix l'aprés midi
- le 17 septembre, je serais a folembrey la journée

pour ceux que ca interresse de roulé ou de venir nous voir roulé (je pense a mika, rice, didier, nico750, hildoctor, nyqo) bah, C a vous voir :lol:

Rémy a écrit:
Ben c'est surtout le futal qu'il me faut et la meule Wink

ouais pour le futal faut absolument avestir si tu veut faire de la piste

ensuite un ER5 sur piste, ca roule deja trés bien Wink
R1FREDERIC59 a écrit:
Yo a écrit:
yép, bah tu sais ce qu'ils te reste a faire :lol: en plus C les soldes ExclamationWink

Hop une meule et un futal en solde !!!

la meule pas forcément, mais le futal, y'a pas le choix, meme pour ta protection perso, pas que pour pouvoir roulé !!
Salut a tous, nouveau sur ce forum, 9a donne quoi un bandit à lezenne? ça tient la route? pas trop lourd?
Depuis tout à l'heure je lis ce post depuis le début et en passant devant mon garage, le bandit de ma femme me dit "viens ....viens ...à lezenne !!!!!
ludo
papy dany a écrit:
Ben woué,j'ai souvenir de mon premier rally auto avec un pot en tant que co pilote dans une BM groupe A avec pont auto bloquant, cette tite couche a bien faillie me servir par contre la gerbe y'en a eu dans l'auto,par la suite en tant que pilote plus eu de blem

lol tu as un petit estomac papy?

chalut les louloutes!!!!!

dslé gt parti en normandie en wacances!!!!

sinon le bandit c top pr la piste!!!! :
-moteur asphmatique
-amorto avant pas precis
-amorto arriere flou
-freinage pas tip top
- poid super llight pres de 220kg..... sans compter le pylote bien sur

* :mdr:

c pr ca que g mis huile epaiss et cale fourche avant, mis un PSB de 14; et plaquettte de frein AB racing........ a oui, et com javé perdu un boulon de la centrale..et bien je l'ai pas remontée (la bequille ...)

ca va mieux mais ca reste de l'initiation pr moi...... j debute!!!!!!!

du moment que tu prends pas un bonneville ou un custom...... meem un cb500 tourne bien a lezennes!!!!!

voial g repondu pr le sujet du bandit sur piste!!!

nyqo a écrit:
chalut les louloutes!!!!!

dslé gt parti en normandie en wacances!!!!

sinon le bandit c top pr la piste!!!! :
-moteur asphmatique
-amorto avant pas precis
-amorto arriere flou
-freinage pas tip top
- poid super llight pres de 220kg..... sans compter le pylote bien sur

* :mdr:

c pr ca que g mis huile epaiss et cale fourche avant, mis un PSB de 14; et plaquettte de frein AB racing........ a oui, et com javé perdu un boulon de la centrale..et bien je l'ai pas remontée (la bequille ...)

du moment que tu prends pas un bonneville ou un custom...... meem un cb500 tourne bien a lezennes!!!!!

voial g repondu pr le sujet du bandit sur piste!!!

o fait tu tournes qd a lezennes cette semaine q jvienne rouler un tchio peu
miss BERING a écrit:
nyqo a écrit:

mais bon tkt pas je viendrai t'encourager qd meme
:yo:

nan mais jadore mon bandit , jarrive pas a le vendre, ca me fait mal au coeur de le voir partir.........

sinon je prendrais bine une becane + sport (SVS, cbr, gsxr...)

mais jspr bien te voir qd jy serais!!!!!
nyqo a écrit:
miss BERING a écrit:
nyqo a écrit:

nan mais jadore mon bandit , jarrive pas a le vendre, ca me fait mal au coeur de le voir partir.........

tarrive pas a le vendre, tu rigoles...meme nancy en veut

c sur qu'en cbr ou gsxr ca seré meiux
ms o moins tu decouvre la piste en bandit
alors qu'en gsxr c cho, c plus ken t confirmé

dailleurs dimanche ya u une belle gamelle dun gsxr
hildoctor a écrit:
nyqo a écrit:
miss BERING a écrit:
nyqo a écrit:

tarrive pas a le vendre, tu rigoles...meme nancy en veut

c sur qu'en cbr ou gsxr ca seré meiux
ms o moins tu decouvre la piste en bandit
alors qu'en gsxr c cho, c plus ken t confirmé

dailleurs dimanche ya u une belle gamelle dun gsxr

J'ai vu aussi la belle glisse du gex !!!
Vous venez souvent a lezenne ? Parce que j'y suis quasiment chaque week end mais j'ai jamais eu l'ocasion de vous voir !! Mis a part la moto de Rice j'ai vu personne d'autre !!

Donc si vous voyez un sv650s carbu bleu avec les flancs de la tête de fourche blanc et une ligne akra, c'est moi, donc venez faire un coucou ! (Y'a qu'un sv comme ça qui tourne :D )

salut géo, avant j'y été réguliérement le lundi ou encore le jeudi, mais depuis ma chute, je n'y suis plus je me fais operer samedi, 12 jrs de fil et ensuite c reparti

en esperant te voir la bas Wink

geogamer a écrit:
Donc si vous voyez un sv650s carbu bleu avec les flancs de la tête de fourche blanc et une ligne akra, c'est moi, donc venez faire un coucou ! (Y'a qu'un sv comme ça qui tourne :D )

slt geo, on c vu jeudi ya presque 2 semaines, yavé pas bcp de monde
j'y étais avec 2 collegues dt un en gsxr movistar et l'autre en bandit 600Noire ki est venu te parler a la fin (ben c nyqo du forum)
en tt k, ton sv est reconnaissable et unique avec la tete de fourche blanche
hildoctor a écrit:
geogamer a écrit:

j'y étais avec 2 collegues dt un en gsxr movistar et l'autre en bandit 600Noire ki est venu te parler a la fin (ben c nyqo du forum)

Humm ok, faut vous présenter les gars !

En fait pour la tête de fourche, j'ai récupéré des poly blanc abimé pour remplacé mes beaux carénnages d'origine tout neuf.., donc c'est moche mais au moin je n'aurais pas de regret si je tombe ! Et puis vous pouvez me reconnaitre au moin *
geogamer a écrit:
hildoctor a écrit:
geogamer a écrit:

Humm ok, faut vous présenter les gars !

En fait pour la tête de fourche, j'ai récupéré des poly blanc abimé pour remplacé mes beaux carénnages d'origine tout neuf.., donc c'est moche mais au moin je n'aurais pas de regret si je tombe ! Et puis vous pouvez me reconnaitre au moin *

ben a vrai dire, on a pas fait gaffe du tout q c t toi, ms now on le sait
on hésitera pas a venir fé la causette
en tt k, tu tournes bien avec ton sv

• Créer...