Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10 eme ronde des sables loon plage (59)

Messages recommandés

voila y'a la 10eme ronde des sables a loon plage (acoté de graveline) le 18 et 19 novembre
j'ai vu sa afficher a un magasin de moto a st omer

je serai bien tenté d'aller faire un tour pour dire de bouger méme si je suis plus fan de stunt que de sa.
mais c'est une occase de petite sortie.
voila c'est a vous de voir après méme si on et pas beaucoup c'est pas grave !!!

http://www.larondedessables.com/

a+

hildoctor a écrit:
koi le tps sera pas terrible. MODE LOPETTE ACTIVEE, kulgran??

Yes :D rouler sur des routes verglassées ne me tente pas trop
j'ai conduis tout l'hiver dernier, je pouvais pas faire 15 bornes sans etre gelé des pieds à la tete.

Et oui, je prefere prendre la moto quand il fait beau, beau soleil, sol sec et tout et tout :D
ben c pa grave jy vé dimanche si tou va bien demain je travail et jvais peu étre a calais!
g vu l'affiche que hièr.
j'aurai toujour tenté mais je me douter bien que sa aurai étais chaud pour certain
mais sa va je serai peu étre pas seule quand méme !!

a +

ce weekend ca va etre chaud aussi pr moi, faire un detour a lezennes 10 min c possible (vu que c a 5 min de chez moi)
mais faire aller retour a graveline j pens pas.....

c bien de mettre ce genre de rdv... ca pourrait permettrte de voir du monde du forum!!

Citation :
ben c pa grave jy vé dimanche si tou va bien demain je travail et jvais peu étre a calais!
g vu l'affiche que hièr.
j'aurai toujour tenté mais je me douter bien que sa aurai étais chaud pour certain
mais sa va je serai peu étre pas seule quand méme !!

a +

Je vais peut etre aussi aller y faire un saut dimanche.
Si tu passes à Calais dis le moi. C'est de là que je partirais.

Wink
celcrx. a écrit:
ben pour finir c mor pour moi.
a moin qu'un mécano vienne chez moi voir !
comme mon père n'ai pas la demain pour regarder comme c'étais prévu ben jsui bien dég c'est mort !!!

C quoi ton prob ?

misterhornet => moi , je suis partant mais vu l'aversse de ce matin C chaud , mais je voit au loin la , que ca se dégage alors pk pas
ciline a écrit:
ben pour le moment, le temps n'est pas trop au rendez vous pour y aller aujourd'hui..sinon ca aurait été avec plaisir vu que suis en repos ce samedi!!!!

ici ca s'est calmé chez moi , les éclaircies réapparaissent
NeoSlugman a écrit:
Tiens moi au courant céline si tu bouges, meme si ça a l'air compromis pour moi.

tu demande a laquel de céline !!!

sinon yann ben sa pas l'air trop grave mais je verrai sa que demain avec mon père!!
ducou voila bien dég mais c comme sa !!!
fazerman59 a écrit:
Sinon pour ceux qui ont était ca a donner quoi :????:

en tous cas , moi G pas été car temps de merde hier , mais vraiment a chier , impossible de roulez , il tombé des cornes , mais today , ca va carrément mieux , grand soleil et il fais bien sec, vais voir si je vais pas faire un ti saut :)
Rice a écrit:
J'y suis allé cette aprèm.
J'ai profité du beau temps pour rouler un peu.
Je n'ai croisé personne du forum.
Qui y est allé ce dimanche dans l'aprèm ?

Wink

moi j'y suis pas allez , mais celcrx apparement y a été!
Moi j'y suis aller !!!!
Bon ben c'est potisec qui a gagner et demester 2ème a 1 tour !!! Comment il s'est fait manger grave !!!!
Bon sinon le petit bonhomme que j'entraine a fini 34ème, on esperer les 30 premiers mais bon c'est déjà pas mal!!!
Bonne préparation pour le touquet !!
@ suivre !!

oué moi jy suis aller mais pas lontemp
déja je savais pas bien la route j'ai étais jusque loon plage sa étais apré j'ai suivi plein de motard et je suis bien arrivée lol!!

sa va c'était pas mal j'ai regarder apré vite fai si je voyait pas la moto de yann mais trop de monde
sinon yavais plus de bou ct nikel et le site et bien grand !!!

Bah les gars il n'a guère plu dimanche il fait beau a la ronde des sables !!!
J'ai regardé les bécannes mais comme je connais personne lol

Et pour le touquet ?? Vous serez present ??
J'y serait mais dans le padocks

• 2 years later...

salut a tous, nous y allons avec le tchio (R) andy (de puniet)

dimanche matin. ptite bouffe la bas (assiette de sable) , courses ptit kawa et on rentre.

en espérant en voir certain d'entre vous. a bientot

max

JBT a écrit:
Bon Denz !! Tu vas pas nous ch.... une pendule !! Tu viens à 12h45 à la station de GS et pi c'est tout ! Mince alors !!

Et il est où notre AG national ?? Celui là aussi !!

j'ai une femme moi! donc je m'adapte
notre A-G va faire ses courses le samedi
  • Créer...