Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

10 eme ronde des sables loon plage (59)

Messages recommandés

Belle journée sur le Dunkerquois cette après midi chaud parfois avec le blouson,le ciel c'est couvert en fin d'après midi mais pas de pluie

Bien du monde pour une course d'amateur,minute de silence juste avant le départ,les amateurs rien a voir avec les pro de demain mais agréable quand même,pour ceux qui pensent venir demain un conseil venaient a moto sinon c'est la marche a pieds

Le temps de faire le trie dans les photos
Pour moi aujourd'hui balade partout sur le circuit surtout que j'ai eu une carte presses qui me donne accès partout y compris dans les paddock

Je vais donc surement vous croiser quelque part,je part de chez moi vers 8:45 / 9:00

PS si vous venez a moto prévoyez une cale pour mettre sous la béquille
Oui AG nous étions là pourtant et des le début, avec Jbt, ensuite nous avons rencontré Velleta son compagnon et un ami mille excuses j'ai oublié vos pseudos, mdr,

et nous sommes restés jusqu'à la fin belle course, nous sommes partis pendant le déluge , mdr.

Si non bien rentré sous une pluie battante, et qui a rafraîchi l'atmosphère. Si non que du bonheur et félicitations aux acteurs !!!!!
De retour,une journée bien crevante,chui naze a marcher dans le sable
Beaucoup de monde toute la journée,ce matin beau temps avec du vent,cette après midi variable,balade partout sur le circuit,le soleil et la pluie est venue perturber la dernière heure de course,retour a la maison car le ciel était menaçant,avant d'arrivée a la maison du vent et une bonne douche,content d'être rentré

J'ai retrouvé b.loulou ses enfants et hervé une heure avant la fin de course,vu personne d'autre

bonsoir
bien rentrés aussi, sommes repartis en même temps que Ddiet et JBT, sous le déluge !
dieu que la route était longue de la piste à la voiture ! trempés de la tête aux pieds, idem pour la poussette !
même mon passager d'un jour n'a pas eu peur alors que je conduisais lol !
super journée !

bien rentée aussi se fut une belle course de moto mais par-contre le temps étais de la partie désolé avoir croisée personne sauf papy

je dit merci a hervé de avoir pris charlotte sur sa moto

mais le retour a la maison se fut le déluge durdur pour roulée en moto mais en fin bien rentée

Bien rentré également !! Bien mouillé !! J'ai pris un déluge et des trombes d'eau juste après t'avoir dit bonne route mon cher Ddiet !! LOL

Papy je t'ai laissé un SMS !! Ddiet et moi on était avec Veleta, David et RSV man ! On buvait un petit café comme le jour de la course des Amateurs !
Pas eu de réponse de ta part !! Sinon Mr AG m'a rappelé !! Ce motard du dimanche etait en voiture et il est reparti dès l'arrivée d'un petit nuage pour ne pas être mouillé !! LOL
Sinon merci à Veleta pour les petites friandises !!
Et bien sur, Ddiet s'est senti obligé de souffler sur le sucre glace !! HI !

Bonne APM !
JBT a écrit:
Bien rentré également !! Bien mouillé !! J'ai pris un déluge et des trombes d'eau juste après t'avoir dit bonne route mon cher Ddiet !! LOL

Papy je t'ai laissé un SMS !! Ddiet et moi on était avec Veleta, David et RSV man ! On buvait un petit café comme le jour de la course des Amateurs !
Pas eu de réponse de ta part !! Sinon Mr AG m'a rappelé !! Ce motard du dimanche etait en voiture et il est reparti dès l'arrivée d'un petit nuage pour ne pas être mouillé !! LOL
Sinon merci à Veleta pour les petites friandises !!
Et bien sur, Ddiet s'est senti obligé de souffler sur le sucre glace !! HI !

Bonne APM !

Désolé Pascal mais j'étais de l'autre côté de la piste,je suis passé plusieurs fois du côté des baraques a frites pour vous trouver,mais vu personne,sur le reportage de fr3 j'étais deux ou trois mètres plus loin du photographe que l'on voit sur le reportage,le badge PRESSE ma bien servi
papy dany #51 a écrit:
drop a écrit:
Papy,t'as bien fais de changer d'appareil ,elles sont magnifiques tes photos !!!!

Au fait , c'etait qui le dossart 2 ?

SERGEÏ POTISEK

il a pas roulé dimanche .....
arnoush #944 a écrit:
en tous cas je trouve que le fait d'être vraiment proche des motos rends le rendu des photos encore meilleur!! Dommage qu'a Lez il n'y a pas moyen d'être plus prés....

Il est plus facile de photographier de prêt un sujet peu en mouvement qu'une moto en mouvement surtout a la vitesse qu'ils passent et avec la distance ,la photo sportive " auto moto " sont le plus difficile a faire en photo,c'est que ça va vite " c'est le but " il faut que le sujet soit (1) net ,le (2) fond en filé et (3) les roues non figées,pour avoir ces trois éléments en même temps il faut suivre le sujet tout en shootant,le moindre bougé se fait ressentir il y a un léger flou,peut être une question de réglage aussi,c'est compliqué la photo tu sais car je ne travail pas en auto mais en semi auto,ça viendra avec le temps
drop a écrit:
papy dany #51 a écrit:
drop a écrit:
Papy,t'as bien fais de changer d'appareil ,elles sont magnifiques tes photos !!!!

Au fait , c'etait qui le dossart 2 ?

SERGEÏ POTISEK

il a pas roulé dimanche .....

Oui tu as raison,j'ai répondu dans la précipitation tout a l'heure en regardant ma fiche de participants,après vérif le n° 2 c'était GODRIE CHRISTOF ,seul MILKO roulait mais sous le dossard 5
papy dany #51 a écrit:
arnoush #944 a écrit:
en tous cas je trouve que le fait d'être vraiment proche des motos rends le rendu des photos encore meilleur!! Dommage qu'a Lez il n'y a pas moyen d'être plus prés....

Il est plus facile de photographier de prêt un sujet peu en mouvement qu'une moto en mouvement surtout a la vitesse qu'ils passent et avec la distance ,la photo sportive " auto moto " sont le plus difficile a faire en photo,c'est que ça va vite " c'est le but " il faut que le sujet soit (1) net ,le (2) fond en filé et (3) les roues non figées,pour avoir ces trois éléments en même temps il faut suivre le sujet tout en shootant,le moindre bougé se fait ressentir il y a un léger flou,peut être une question de réglage aussi,c'est compliqué la photo tu sais car je ne travail pas en auto mais en semi auto,ça viendra avec le temps

c'est clair que c'est pas facile facile, rien que d'avoir utilisé ton appareil la dernière fois j'ai vu la difficulté !! en plus méga zoom = méga flou si mal pris!
  • Créer...