Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

dans ce post, seront mit tous les balade des menbres du forum qui ne sont pas organisée.:)

vous sortez la bécane un jours de semaine ou meme le week-end est vous etes seul ? faite le savoir ici Exclamation

ya surement quelq'un qui est ds la meme situation que vous Exclamation

pour les photo elle seront mise a la suite de chaque sortie de n'importe qu'elle menbres vu que C un post en temps réel Wink

:thumright:

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
ben on sera surement de la partie vu ke je suis en repos! je t'envoi un sms comme convenue yohann pour te dire si on fait le départ avec vous ou non, et au pire on vous rejoint au last pour 16h!
Au vue du temps, je reste à ma maison !!!!!
Pas envie d'attérir en haut d'un arbre .....
Y fait un vent à désolidariser le couple moto motard !!!
Enfin, p'têtre que demain ça sera mieux.
j ai roulé aujourd hui et hier , forcement hier j ai pris une douche ! et aujourd hui ca a ete j ai reussi a eviter l eau , la route etait un peu humide et grace a certains endroit mais j ai pu me donner ma dose de sensations ...et le vent m a fait peur qu une fois
Rice a écrit:
Si le temps le permet je roule dimanche après midi et lundi.
Et si la météo est vraiment clémente j'essaie d'aller rouler à Lezennes lundi après midi.

Si ça vous interesse ...

Wink

dimanche vous allez a lezennes??
nyqo a écrit:
Rice a écrit:
Si le temps le permet je roule dimanche après midi et lundi.
Et si la météo est vraiment clémente j'essaie d'aller rouler à Lezennes lundi après midi.

Si ça vous interesse ...

Wink

dimanche vous allez a lezennes??

toujours en foncion du temps mais pk pas Exclamation et si je bosse pas
Rice a écrit:
Si je roule sur le circuit j'y vais pas en moto par contre.
Mais on peut voir pour aller se balader oui sans problème.
Pour rouler sur le circuit je préfère y aller le lundi, il y a moins de monde.

Wink

bah on vien avec toi en caisse * veut bien faire le co-pilote moi ( voiture je parle hein :lol: )
Rice a écrit:
No problem.

On voit ça pour lundi si il fait bon alors.

Wink

ok ca roule et si je bosse pas aussi biensur Exclamation

tu me prete ta pétrolette le temps de faire un chrono ?

non je sais faut une assu et une carte d'adhésion *
Rice a écrit:
Par contre si ça te dit j'ai deux places sur la remorque.
Je peux emmener une autre moto.
Si t'as envie d'essayer avec la tienne tu peux sur une journée.
ça ne coute que 15€ la journée.
C'est interessant.

Wink

je suis ok !! vais essayer le by en quelque tours de piste ca peut etre marrant *
Rice a écrit:
J'essaye d'y etre vers 13h30 en général pour rouler tout de suite à 14h.
Jusque 17h et ensuite le temps de remballer.

Voili voilou ...

Wink

slt vous rouler dimanche ou le lundi merci...
ok ma poule pas de souci moi lundi pas possible jsuis de quart merde dommage j'aurais bien voulu te voir sur circuit yo et rice bien fure hein sinon faite vous plaisir c le bonheur sur circuit...
Rice a écrit:
Bon ben cette aprèm petite balade tranquille jusque Loon Plage.
On a pas vu ce qu'on voulait voir mais c'est pas grave ça sera pour une prochaine.

Wink

demain sera une autre histoire Exclamation j'ai vraiment hate d'y etre et ca ne peut etre que bénéfique pour la conduite sur la route de tout les jours

et oui , demain je part avec rice a lezenne faire craché le by *

bon bah comme prévu j'ai été avec m'sieur rice a lezenne tréve de blabla , voici les tofs commantée Exclamation

m'sieur rice en pleine action

moto prête !:!

arrivée a lezennes, tjrs le meme qu'on voit hein Exclamation :lol:
pire qu'une femme pour ce préparé :lol:

voila ce que ca donne de trop penché Exclamation, et vi comme vous pouvez le voir , j'ai un peu trop penché aprés le pif-paf Exclamation , j'ai raclé le pot tout neuf dans la derniere courbe avant la ligne droite

Rice en profite pour ce foutre de moi , mais en meme temps il ete surprit que je fasse raclé tout ca alors que C ma premiére expérience piste Exclamation

et si y'avais que le pot Exclamation ( tien en meme regarder les bord du pneu :) )

et si y'avais que le câle pied Exclamation

superbe expérience pour apprendre surtout sur le mouillé Exclamation en tous cas merci a m'sieur rice pour les super conseils

yo@nn a écrit:
celcrx ns a rendu une tite visite bien sympa Exclamation

merci a elle

:lol!:

pour les smilley , elle comprendra Exclamation *

mdrrr !!!
:mdr:

en tout cas la prochaine fois je ferai mon possible pour venir plus tot !!
ou faire un bout de route avec vous !!

Bon vive la galère hier soir pour me connecter.

Petite sortie piste bien sympa d'hier.
Piste encore humide par endroit mais il y avait quand même des parties sèches.
Yo a d'ailleurs profité des parties sèches pour tester la garde au sol du sv.
Euh ... comment dire ... no comment ... les photos parlent d'elles mêmes.
:lol!: Et vive les étincelles !!! *

Séance un peu écoutée à cause de la pluie mais on s'est quand même bien fait plaisir.
A mon avis c'était la dernière sortie piste de l'année car à cette période on va avoir du mal a rouler sur piste sèche.
Par contre vu le temps, c'est bien la première fois que les pneus ne boulochent pas.

A renouveler dès que le temps le permet.

Et merci à celcrx d'être passer nous rendre une petite visite.

Wink

sympas le ti tour a lezennes!! fais chier de bosser la semaine!!! :lol:

dommage pr le pot yo mais felicitation com mem!!!

mais je m'equipe doucement (combi casque la total)... manque plus que la moto (fevrier ou mars) et hop a sur la piste !!

je veux pas y aller ac mon bandit (trop eqipé... et suspension.... euh...)

• 2 weeks later...
moi jsuis sorti hier , j ai meme eu l occasion d essayer un R1 dernier model , mais bridé a 106cv ( jsuis un peu rester sur ma fin , ca se conduisait comme un by a cause du bridage ) , mais j ai pas bcp roulé car a leclercvoyage ils mettent 1h30 pour vous vendre un billet d avion !!!

• Créer...