Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Roadrunner a écrit:
Salut Dany, bonne nuit, ne rève pas trop de moto.
Marc

Slt marc
Heureusement j'ai évité la poussette de la bécane sur les 7 km jusqu'a la pompe
Je ne comprend pas pourquoi il n'y à pas sur ces machines une jauge à essence
bonne nuit

PS: Vais voir demain pour mon attelage,car les vacances arrivent à grand pas
Dany
Lorsque tu connaitras bien ta bécane , tu sauras exactement le nombre de Kms que tu peux effectuer avec , les systèmes de jauge sont rarement fiables du fait de l'inclinaison des machines et le bon remplissage du réservoir et la remise à zéro du totalisateur journalier restent , à mon avis , la meilleure façon d'éviter la poussette, pour la remorque, à ta dispo, pas de déplacement prévu cette semaine, mais peut être en Italie la semaine suivante.
Bonne nuit les petits , pom pom pom pom pom pom pom (air connu)
Amicalement
Marc

EH OUI!!!
yamaha na pas de jauge d'essence vous savez pour quoi?

il aime bien voir leur client pousser leur machine lol je plaisante mais meme la r6 na pas de jauge nan plu pourtant... *

Bonjour.
Il est vrai que j'ai pas mal roulé depuis le plein,Grande-Synthe_cap blanc nez allée retour,Grande-Synthe_St Marie kerque allée retour ,Grande-Synthe_mont cassel allée seulement Rolling Eyes,plus quelques petits trajets dans le coin,
Faut pas rire hein papy une moto ne consomme pas d'eau
Je trouve d'ailleur qu'elle ne consomme pas beaucoup,certe ce n'est qu'un 125 cc qui roule à 100/110 km/h au taquet

Tu as raison Marc,un plein ,mise à zéro du compteur journalier,surtout mettre la vanne sur ON Rolling Eyes ,faire le test km maxi avec un plein

C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Wink

salut, vous allez dire que je suis prévoyante, lmai est ce qu'il y en a qui sortent dimanche ou lundi???? une bonne tiote virée searit la bienvenue!

ciline a écrit:
salut, vous allez dire que je suis prévoyante, lmai est ce qu'il y en a qui sortent dimanche ou lundi???? une bonne tiote virée searit la bienvenue!

dimanche y'a un truc en belgique, faut voir avec street fazer il en sais plus que moi

euh je suis en week end jusque vendredi...
enfin bref, je suis en week end la semaine et travail le week end
donc si ballade ou quoi que ce soit, faites moi signe!!!
puis jmonterais surement sur la côte donc voili voila Wink

samedi avec david fred,...on va se faire un balade, ca vous tente?? en plus on va surement aller se poser dans un salon de la moto, car y'en a deux de prévu ce weeke nd, un a isques l'autre a etaples! pour ceux que ca interresse!!!!
il fais un peu nuageux a 11h ce matin. jss tjr partant pour la balade de cette apm!

joebar62 a écrit:
je pensse etre la lundi les gas? CAR JE SERAI SUR LILLE .dite moi koi .

lundi je suis reparti bosser biloute...
et en tout cas a boulogne il fait super beau depuis ce matin....
préparez les lunettes de soleil...par contre ca sens les flics a tous les coins de rues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceux qui veulent venir et qui ne savent pas ou habite jenny, je vais a 14h30 sur la digue de calais chercher den_59
salut, on va rouler cette aprem, on se rejoins sur calais! à vous de voir si vous nous rejoingniez...mettre un com sur jenny!!!on se rejoins chez elle! biz
je crois que jvous est croisé au niveau du cap blanc nez l o l bon bin pour demain dimanche 16 juin bin ceux qui sorte laissé vos message au matin pour savoir pour l'apré midi ++.
celcrx. a écrit:
Rémy a écrit:
Quelqu'un a fait le defilé moto a Bergue ?

ha c'est sa que c'était barré ???

Ben en vraie je ne le savais pas non plus, j'ai vue ça en allant chez ma copine.
Elle s'est même foutue de ma gueuele en me disant que j'était fou et que les panneau que j'avais vue étaient surment pour la petite fête sur la place.
Et bien non j'avais pas rêver ils sont passs dans la rue et j'étais au Balcon ( Non je ne suis pas Cocu ... )
Et je n'ai vue aucun motards avec le Brassard mais bon je demande quand même ...
streetfazer a écrit:
qui par de calais pour allé ou cette aprem ? celcrx tu va ou staprem vla mon num 06 37 88 72 42 apellé moi si vous bouger apré

ben alors je t'es pas vu !!!
enfin en méme temp j'ai pas vu plein de monde que je voulais voir (pas de réseau)!*
j'ai essayer de t'appellé et je tes laisser un msg mais
tan pi se sera pour la prochaine !!!!

en tout cas c'étais bien la bas !!!!!

• Créer...