Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

Je passerai bien aussi.
Je dois récupérer ma caisse au garagiste à 15h... puis j'enfile le cuir et je file a Lezennes... j'arriverai sans doute vers 15h30
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
celcrx. a écrit:
moi je vais peu étre bien venir !!!!
justement je voulais faire un tour a moto expert !!!
j'irai comme sa dans la fouler !!

voir si ya des motivé(e)

si tu vas à moto expert vers 16h30, je pense q jpourrais venir voir le HORNET
hildoctor a écrit:
celcrx. a écrit:
moi je vais peu étre bien venir !!!!
justement je voulais faire un tour a moto expert !!!
j'irai comme sa dans la fouler !!

voir si ya des motivé(e)

si tu vas à moto expert vers 16h30, je pense q jpourrais venir voir le HORNET

mdrrr !!!
c'est toi qui voit j'vais voir pour étre a lezenne vers 15h !!!
tu prèfèré me rejoindre plutot a moto expert !!!!:????:
celcrx. a écrit:

oui je prefere
de tet facon à 15h jpourrais pas etre à lezennes
de tte facon, ta mon num
t'auras qu'a me laisser un message
hildoctor a écrit:
celcrx. a écrit:

oui je prefere
de tet facon à 15h jpourrais pas etre à lezennes
de tte facon, ta mon num
t'auras qu'a me laisser un message

heu ....nan hein j'ai jamais eu ton num !!:lol:

je vais te laisser le mien par mp au cas ou tu aurai un empéchement
Ok , je serai à 14h30 à Lezennes et on va squatter une petite heure et après on peut faire une ballade en passant par Moto Expert (il y a des soldes) vu le temps incertain , on ne va pas faire 300 Kms aujourd'hui.........
Amicalement (RTM)
Marc
Aujourd'hui, petite ballade dans les environs de Lille, rdv à Moto expert puis pot de l'amitié dans une gargote sordide nommée Mac Donald, prèsents : Pim, Hildoctor, Miss Bering, Roadrunner; invités : Streetfazer et son passager, Celcrx. Salut à vous les gens de la côte et content d'avoir fait votre connaissance, j'espère que vous êtes bien rentrés.
Amicalement (RTM)
Marc
P.S. : P'tit clin d'oeil à Furiman59 et sa Hornet team.
Roadrunner a écrit:
Aujourd'hui, petite ballade dans les environs de Lille, rdv à Moto expert puis pot de l'amitié dans une gargote sordide nommée Mac Donald, prèsents : Pim, Hildoctor, Miss Bering, Roadrunner; invités : Streetfazer et son passager, Celcrx. Salut à vous les gens de la côte et content d'avoir fait votre connaissance, j'espère que vous êtes bien rentrés.
Amicalement (RTM)
Marc

oué mais fallait me comprendre j'avais faim et le 280 et trop bon !!!
mais sinon sa fait plais de conaitre le vieu, c'étais farce !!!*

mais c'est vrai que je n'ai pas vu furiman59 il étais avec vous a lezenne avant qu'on se vois ??
Roadrunner a écrit:
Amicalement (RTM)
Marc

oui bonne petite balade tranquillou à bientot tt le monde la prochaine foi son inaugurera le quick lol
Salut tout le monde , bon alors moi vous le savez j'habite pas super prés de Lille donc aujourd'hui (vu l'heure , hier !!) j'ai pas pu venir et en plus de ça le temps était tou pourrit !! Mais prochain coup je me débrouille pour venir !! (mais prenez pas vos crampons pour les tâclodents hein !!) voilà !

Sur ce , bonne route !
celcrx. a écrit:
Roadrunner a écrit:
Amicalement (RTM)
Marc

mais c'est vrai que je n'ai pas vu furiman59 il étais avec vous a lezenne avant qu'on se vois ??

en effet, clein d'oeil partager roadrunner, desole pour moto expert on vous a vue arrive j'etait a la caisse et ensuite nous somme aller boire un verre dans lille avec la petite bande de fou du horneteam et ceux de paris comme tu a pu le voir de debraver..... *

on aurai eu un peu plus de temp nous aurions sans doute partager la route ensemble

ce n'est rien ce n'est que partie remise

:café:
furiman59 a écrit:
celcrx. a écrit:
Roadrunner a écrit:
Amicalement (RTM)
Marc

en effet, clein d'oeil partager roadrunner, desole pour moto expert on vous a vue arrive j'etait a la caisse et ensuite nous somme aller boire un verre dans lille avec la petite bande de fou du horneteam et ceux de paris comme tu a pu le voir de debraver..... *

on aurai eu un peu plus de temp nous aurions sans doute partager la route ensemble

hein !!! tu nous a vu arriver et ta méme pa di bonjour !!!!!
en plus j'aurai bien voulu discuter de hornet moi !!!!!!!!!*

la prochaine fois tu sera quoi faire !!!
celcrx. a écrit:
furiman59 a écrit:
celcrx. a écrit:
Roadrunner a écrit:
Amicalement (RTM)
Marc

hein !!! tu nous a vu arriver et ta méme pa di bonjour !!!!!
en plus j'aurai bien voulu discuter de hornet moi !!!!!!!!!*

la prochaine fois tu sera quoi faire !!!

oui je vous est vue arrive j'etait a la caisse le temp que je paye ce que je devait et que je sorte vous deviez etre rentrer faire des emplete......

mais t'inquiete se n'est que partie remise ( c pas toue qui a une hornet nouaree de 2005 juste par hazzard??)

ben ya intérré !!lol

et non moi c'est le modél 98 (l'ancienne a looping) repeinte en noir matt mais je l'avais planqué a coté du magasin dans un coin, y'avais pas beaucoup de place pour ce garer !!!Neutral

mais si vou vous rasemblé bientot dit moi quoi, j'émerai bien voir plein de hornet moi !!!!!

au fait je me suis peut etre pas présenté moi c'est mickael j'ai 30ans marié,2 enfants,j'habite harnes et je suis vrp.j'adore la moto mais c'est vrai que c'est galère de rouler seul!ma bécane est une z1000 verte!a bientot!tchao bye!
ok!marie!moi c'est mickael un petit nouveau je sortirai la bécane au alentour de 17h pas avant car il y a du monde a la maison!ma moto est a oignies!rapelle moi au alentour de 17h sur mon portable 0687779654 on fera connaissance!tchao bye!

okok tout le monde ça fait plaisir d'avoir plein de réponses!!!! :)
ya du monde a la maison aussi alors je ne pense pas bouger avant 15h 15h30 RDV comme dab a lezennes.
sinon pour ceux qui savent ou j'habite et qui veulent venir plus tot passez a la maison ya pas de soucis!!
et puis pour les zot appelez moi je vous envoi mon num en mp
a taleur!!! Wink

yo@nn a écrit:
bah pim, on t'a pas vu, on est parti vers 16H30

Bah écoute, il me semble bien que si.... mais j'ai pas percuté que c'était toi... ...pis toi non plus, héhé.

Je suis arrivé en dernier, full cuir, brassard bras droit... Bref, j'aurai du me présenter un peu mieux que ca...

• Créer...