Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Normalement je serai sur la plage mais avec le pot d'origine je ferai rien cracher du tout lol...

Normalement j'y vais avec des potes de Calais motards mais pour l'instant je suis sans nouvelle...

Donc à voir... mais ma miss bosse jusque 19h de toute façon...

PS: Yo si le temps le permet, je passerai bien demain matin vers 10h...

je pourrai peut etre allez sur douai ce week end,je t'appellerai si je peux celcrx.En plus sur douai il y a une grande foire au manège(il y a des supers manèges pour avoirs des sensations fortes,si ça tente des amateurs!)vaut mieux y aller en bécane car en voiture c'est le bordel pour se garer!thom appele moi si ça te tente pour ce week end idem heldoctor!
JoeBar59 a écrit:
Normalement je serai sur la plage mais avec le pot d'origine je ferai rien cracher du tout lol...

Normalement j'y vais avec des potes de Calais motards mais pour l'instant je suis sans nouvelle...

Donc à voir... mais ma miss bosse jusque 19h de toute façon...

PS: Yo si le temps le permet, je passerai bien demain matin vers 10h...

ouais mec, pas de soucis, par contre tel moi avant ou comfirme moi ca se soir en MP

jte file mon tel en MP Wink
mike a écrit:
je pourrai peut etre allez sur douai ce week end,je t'appellerai si je peux celcrx.En plus sur douai il y a une grande foire au manège(il y a des supers manèges pour avoirs des sensations fortes,si ça tente des amateurs!)vaut mieux y aller en bécane car en voiture c'est le bordel pour se garer!thom appele moi si ça te tente pour ce week end idem heldoctor!

ca roule coco
ms jpense pas aller sur douai du samedi soir
ms pr une ballade dimanche no souci
ok hildoctor pour la ballade de dimanche!appelle moi dimanche matin sur mon tel port et laisse moi le tien sur ma messagerie!si il y a des amateurs faites signe avant dimanche!S'il fait beau dimanche un ptit tour a lezennes puis après aux lacs du héron a villeneuve d'ascq ça serait sympa!
mike a écrit:

ben moi je serai la samedi soir jusque dimanche soir mais dimanche dans l'aprèm je fait l'annif a mon cous alors je ne sais pas quand j'aurai fini!

mais j'ai le temp je bosse pas lundi
Alors pour moi je mange surement chez un pote et on va ensuite à la plage pour le feu...

Donc SVS rouge pour moi, lui est en Fazer rouge, il y aura peut-être un SVS bleu et Bandit S bleu...

mont noir ça peut se faire mais faut se décider les gars tout le monde donne des idées mais il n'y a pas d'initiative derrière!mont noir c'est pas mal car ça coupe la route en 2 entre les motards de la cote et ceux de lille!zzzoooouuuuuu!

Salut à tous.
Dimanche je vais me balader avec mademoiselle.
Je suis partant pour une balade tous ensemble.
On ne décolle que vers le début d'aprèm. Mariage samedi soir oblige.

On pensait passer au port de gravelines en tout début d'aprem (vers 13h30) voir des démos de jet ski et ensuite rouler vers la côte ou les terres ou autres si proposition ...

A vos claviers. Autant qu'on roule ensemble ... Wink

donc on dit 13h30 gravelines après démo jet ski,ensuite je décolle avec rice et certainement thom(je vais le prévenir)et peut d'autres motards qui voudrons bien se joindre a nous a gravelines direction gd fort philippe pour voir yo et après décollage mont noir!(ça parait pas mal!)
mike a écrit:
dis moi l'heure ou ça t'arrange!est ce qu'on se donne rendez avant que t'aille voir ton pote comme ça on va le voir ensemble et on trace après a lezennes!dis moi quoi rapidement!

ben disons 15h ms de tte facon g ton num dc jte dis koi

Donc au programme.
Nous serons vers 14h à gravelines.
Ensuite direction lezennes pour rejoindre Hil et Mike pour rouler vers le mont noir.
Je vais surement aller à lezennes par la route. L'autoroute ça risque d'être un peu gonfflant.
Donc si vous voyez une MT01 noir et orange dans les parages c'est surement moi.

Désolé Yo mais je pense que ça va faire court de passer te voir si on veut etre à l'heure pour rejoindre les lillois.

A bientôt, à tout à l'heure, à plus tard, à tout de suite, ciao, bye, on arrive.
(enourez la bonne réponse) :)

Petit changement de programme vu le temps qu'il a fait sur la cote,moules frites a graveline,balade sur la digue,un peut de moto en campagne,retour sur la plage de malo pour un pti bain et balade sur la digue,rentrage a la maison ,douche
Voilà une bonne journée,car la météo prévoit du temps pourite pour la semaine
Dany
bon bin trainquillos aujourdhui on a passé une bonne journée,en prime on a choper de bonnes couleurs(rouge comme des tomates)c'était chouette,on remettra ça!a+ les gars!bonne soirée et bon courage pour ceux qui taf!

Bonne nuit à tous et à toutes , bonne semaine.
Cet après midi bonne petite ballade au Mont Noir avec Madame accompagnés de Hil, Miss Bering, Mike,Rice et Graziella, retour par les petites routes du côté de Ypres. A la prochaine avec grand plaisir, un petit coucou à notre ami Fred momentanèment piéton , mais ça ne devrait pas durer; et bonsoir à notre Papy Dany national et sa charmante compagne dont nous avons appréciée la compagnie hier soir.
Amicalement (RTM)
Marc et cat
P.S. super ton nouvel avatar Mike, mon chat est très content, (il s'appelle Gizmo) et promis on ne te donnera ni à boire ni a manger après minuit.

j'ai noté pour le verre miss bering,la prochaine fois on sera une vingtaine,TOURNEE GENERALE!!!!(ps:c'est mieux la tournée générale quand on est que 6 car le porte monnaie lui il est content!En tout cas les mecs,les filles vous etes tous et toutes super méga coolsmi02

:yo:

• Créer...