Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

oé ba carrement le cbf va chauffer en attendant y'en a un avec une kawa orange il va encore rerster derriere

non non je cherche pas hild me regarde pas comme sa *

promis en ville je watterai moins et la prochaine fois pause café toi :café: ou un midi comme tu veu

Thom a écrit:
oé ba carrement le cbf va chauffer en attendant y'en a un avec une kawa orange il va encore rerster derriere

non non je cherche pas hild me regarde pas comme sa *

promis en ville je watterai moins et la prochaine fois pause café toi :café: ou un midi comme tu veu

oui pas de souci pr un kebab un midi
oui fé gaffe, si tu veux rouler, va a lezennes car ds lille, ca pardonne pas les caisses
puis avec ton cb tu vas tamuser
mike a écrit:
ok,pour la hachichkebab party!!!!!Thom oublis pas d'enlever ton pot flute car sinon en effet on va plus l'entendre ta meule!*

chut faut pas le dire facon attend que j'ai une cylindré équivalente vais te pourrir mon gars op une bel tite courbe par ci puis par la et tindin

tu va resté derriere ma poule
*
mike a écrit:
t'inquiète rémi je suis juste un peu taquin mais jsuis super cool en vrai!Comme je disais qui aime bien chati bien!smi02

:yo:

tinquiete ma poule mes croyance m'emmeneront loin aussi loin que... bin je serai devant toi *
Hildoctor a écrit:
Thom a écrit:
oé a l'aise va tous se retrouver pour un kebab et op arsou.... erf oé merde on sera en ville :/

ba nyqo, il fait plus de bruit qu'il avance *
Nyqo t ou? *

suis lo!!!!!!!!!!!!!

ben on peut pas etre premier en tout........
c vrai que je fais un certain bruit...... mais ca va encor....lol *

mais j'avance...... qd mem...... un peu..........

PS -> cette discution est au sujet demon superbe bandit!!!
car au demi bracelet de mon VFR je ne crains guere les arsouilleurs!!!!!!!!!!!
:lol:
Hildoctor a écrit:
Alors thom, qu'est ce q tu penses du nvo bruit de ma Z
ca crache hein...

oé elle crache mais t'aurai pu t'arreter quoi t'es passé devant ma gueule comme sa

smi02 smi02
mike a écrit:
les perf du 600gsxr 2003 sont exellentes!

oé c'est sur celle de ma 500 sont bonne aussi en courbes * m'en fout la prochaine fois que tu vien chez moi je te débrancherai des bougies pour etre devant facon a chaque fois que tu vien chez moi tu a un truc de fait ( grassage de chaine etc ) *
mike a écrit:
10 minutes c'est façon de parler ma petite missbering j'ai mangé trinquillou en a peu près 30 mnn:grillé:

Mwé chui sur avec son repas il s'est tapé une tite leffe comme a croix *
mike a écrit:
* ben ouais la bière pas mon z...,jsuis pas dla jaquette!

facon ton z tu veu me l'échanger contre ma veste héhé et puis se jour la grace a moi n'aurai pu repartir en mv agusta spr f4
mike a écrit:
t'a pas compris le message au de suus le z veut dire zobe!relis tu compendra mieux!(le temps que le message monte au cerveau!)*

a oé heyyy j'ai un métier moi je répare des breles c'est fatiguant psychologiquement ( surtout quand tu tombe sur des kéké ) *
mike a écrit:
des kéké comme le gars avec son scoot de merde la dernière fois et qui te faisait chier pour laisser son sa merde dans le garage!bye thom!bye tout le monde!

oé exactement dans se genre la tous les flingué moi
mike a écrit:
des kéké comme le gars avec son scoot de merde la dernière fois et qui te faisait chier pour laisser son sa merde dans le garage!bye thom!bye tout le monde!

a+ mike et bonne soirée

ps: thom faudra se faire un kebab la semaine prochaine avec nyqo
Hildoctor a écrit:
mike a écrit:

a+ mike et bonne soirée

ps: thom faudra se faire un kebab la semaine prochaine avec nyqo

tu me di quand et op la j'arrive :p

• Créer...