Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

Hildoctor a écrit:
ben t pas en deplacement toi?
thom a entendu le bruit de mon pot
yété qd meme etonné
tu peux aller te rhabiller mon ptit mike avec t devils

* oé j'admet qu'une z 750 orange faisai un beau bruit elle etai a qui ??
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
bientot mon devil sur ma brele héhé n'ai marre de rouler avec des gens et pas entendre mon moteur ronronné surtout quand je suis rue des poste a arsouillé avec hildoctor [/b] *
mike a écrit:
Motards,motardes si ça intéresse quelqu'un,je passe dimanche a lezennes vers 15h pour mater les bécanes!Pas samedi car la météo prévoit du temps de merde!

:yo:

Ben alors Mike "ouille" pk en visiteur ,depuis le temps que tu fait la provoque a tout le monde,pk ne pas mettre tes roues sur la piste afin de leurs mettrent la tanée a tous ces d'jeun's *
Dany :lol: Wink
mike a écrit:
Motards,motardes si ça intéresse quelqu'un,je passe dimanche a lezennes vers 15h pour mater les bécanes!Pas samedi car la météo prévoit du temps de merde!

j'essaierai de passer aussi alors!!!!!

mais j tourne po le wikend.... c trop rapide....

et je pens pas passer devant yo non lus sur la piste, el biloute yé tjs trop rapide.....
Roadrunner a écrit:
Invité à un mariage aujourd'hui,ça dépendra à quelle heure on se lève et du temps, au fait Mike, la météo , ça dure au moins trois minutes , non ?
Amicalement (RTM)
Marc

Oui oui road ,mais Mike parle en HT, ben oué il est commercial,tu ajoute donc 19.6 % du temps
:lol: Wink mike

et ben super temp aujourd'hui jusque 21h30 a Lille toujour !!! après ben j'ai pris la drache trempé ducoup !!*
j'aurau voulu vous dire de venir a seclin aujourd'hui mais je n'avais pas le net !!
je suis aller a daffy moto aussi et j'ai vu une lamborgini de fou débarquer très résent model (pour les amateur de belle caisse)
jaune avec un nacre de fou !!! tout le monde sur le cul
j'imagine méme pas la moto qui doit avoir !!!

celcrx. a écrit:
et ben super temp aujourd'hui jusque 21h30 a Lille toujour !!! après ben j'ai pris la drache trempé ducoup !!*
j'aurau voulu vous dire de venir a seclin aujourd'hui mais je n'avais pas le net !!
je suis aller a daffy moto aussi et j'ai vu une lamborgini de fou débarquer très résent model (pour les amateur de belle caisse)
jaune avec un nacre de fou !!! tout le monde sur le cul
j'imagine méme pas la moto qui doit avoir !!!

le Mr à la lamborg il a aussi un hummer, une mercedes 600AMG et une porche....Il vient à l'école chercher ses petits....et il loue à l'année un garage pour pouvoir se garer devant l'école!!!!!

Un jour peut etre......un garage devant l'école :)
En parlant de lamborghini qui est ma marque de bagnole préféré;je vais faire un stage de conduite en lamborghini diablo,ferrari et subaru impreza gt(un petit cadeau que j'ai eu de ma femme sur brochure:stage a 249 euros stage de 1h30.Une partie présentation des bagnoles,une partie etre a coté du pilote,une partie conduite!J'en attrape une érection rien que d'y penser!*
mike a écrit:
En parlant de lamborghini qui est ma marque de bagnole préféré;je vais faire un stage de conduite en lamborghini diablo,ferrari et subaru impreza gt(un petit cadeau que j'ai eu de ma femme sur brochure:stage a 249 euros stage de 1h30.Une partie présentation des bagnoles,une partie etre a coté du pilote,une partie conduite!J'en attrape une érection rien que d'y penser!*

mon frere l'a fait et c genial
des pures sensatons....
Bah moi chui trop dégouté je voulais carément aller à leuzenne mais en début d'aprem il faisait pas trés beau du coup je pensais qu'il allait pleuvoir donc je commence à ranger ma chambre ! Boulet Et là !! Grands rayons de soleils et je me dis , mince j'aurais dû aller à Lille voire les motards en or ! Bon tant-pis , je vais quand même profiter du soleil et du coup chui allé au Tréport ! Franchement pour se balader en moto c génial c'est que des bons gros virages et ya de quoi doublé. Finalement la journée se fini avec 160 km en plus au compteur du zr-7 !! j'ai pas perdu ma journée !

J'espère que vous vous avez bien profité à Leuz !

ben c t une bonne tite journéé....

mike, hil, miss bering, Thom, celcrx, Pim, Max et JF (2 pas inscrit sur forum) furiman ac mme,

et Fisco sur la piste!!!!!!!!!!!!!

[img][/img]
[img][/img]

[img][/img]

de gauche a droite: Max, mike, Miss, Hil, Thom

[img][/img]

PIm et JF

ti verre a lille, puis ti tite balade au lac du heron

biz a tous!!

si yen a qui ne veulent pas avoir leur photo sur le net vous le dites que j les enleve!!

bone aprem a renouveler!!!!!!

les lillois and Co ont bougé leur cul!!!!! EUX!!!!

pas com certains en ZR7!!!!!!

facile de faire 160km avec la roue sur un velo traineur!!!!!*

jspr la prochaine Luc!!!

suite a une demande accrue de mes chère ami(e)s motard en or nous avons pensé autour d'un verre grand place a faire un topic SEx ( surtout pour celcrx elle a faim célib tente ta chance :D :lol: ) donc préparez vous tous a vos plume *

• Créer...