Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Yo a écrit:
mauvaise section nyqo mais moi j'y serais

mauvaise mauvaise...... * ca fait parti des balades....... vu le nombre de post avant, c pr tous nos amis (qui ne font pas de piste) et qu'il veulent faire un tour a leuz.....
nyqo a écrit:
Yo a écrit:
mauvaise section nyqo mais moi j'y serais

mauvaise mauvaise...... * ca fait parti des balades....... vu le nombre de post avant, c pr tous nos amis (qui ne font pas de piste) et qu'il veulent faire un tour a leuz.....

Si tu le voit, comme ça , ca me va Wink

Moi je vais faire un ti tour mais je dois attendre ma femme quel revienne de chez le coiffeur car je surveille le petit!Ensuite je vais chercher Thom puis je vais a Marcq en baroeul voir Hill et Missbering chercher mon filtre Kn pour le monter sur ma bécane!Marie je peux te prendre au passage mais ça sera vers 16h45!Redonne moi ton numéro tel en MP!

moi aussi je bouge et je vais la ou le vent me méne... des que j'en ai marre je fais demi tour et je rentre! *

je vais surement sur calais et je doit aller à la rencontre de celcrx dans l'apm. aprés j'improviserai comme d'hab. si y'en a qui veulent bouger aussi qui me dise quoi je décolle d'ici moins d'une heure
PS: faut en profiter pour une fois qu'il fais beau cette semaine!

looping a écrit:
moi aussi je bouge et je vais la ou le vent me méne... des que j'en ai marre je fais demi tour et je rentre! *

je vais surement sur calais et je doit aller à la rencontre de celcrx dans l'apm. aprés j'improviserai comme d'hab. si y'en a qui veulent bouger aussi qui me dise quoi je décolle d'ici moins d'une heure
PS: faut en profiter pour une fois qu'il fais beau cette semaine!

ben tu ma pas rapeler !!! lol
j'étais avec streetfazer et un de ces copain!
Roadrunner a écrit:
Plutôt que raler , essaie d'être à l'heure la prochaine fois

alors celle-la tu l'as pas volé Mike!!* *

-je vais faire mes premiers tours de piste a lezenne cette apm avec yohan, si quelqu'un vient a lezenne et qu'il ne sais pas quoi faire,j'aurai besoin d'un photographe!!!

arrivé 17/17h30 départ a la fin de la séssion surement 19h
aurélie a écrit:
ça y'est l'heure des retouches photo est arrivée je suis mdr. Il est tout mimi le daniel comme ça. On a envie de................................................. de lui mettre la tête dans le sable mdr

c'est david pas danielsmi05 !!!!

et déja qu'il a une petite taille ben la !!!:mdr:
aurélie a écrit:
ça y'est l'heure des retouches photo est arrivée je suis mdr. Il est tout mimi le daniel comme ça. On a envie de................................................. de lui mettre la tête dans le sable mdr

Oh !!!! pourquoi t'as fait sa Aurélie

Dany
*
papy dany a écrit:
aurélie a écrit:

Dany
*

roooo ca devient gore ici interdit o moins de 18ans!*
miss BERING a écrit:
papy dany a écrit:
aurélie a écrit:

Dany
*

roooo ca devient gore ici interdit o moins de 18ans!*

Ne voyez au travers de mes montages,aucunes moqueries juste une boutade,voyez le coté artistique du montage :lool:
Je rassure tout le monde notre ami looping a toujours sa tête sur ses épaules
Dany
voilà jespere ke me suis pas gourré dendroit pour poster ....

je serai à lezennes à 16 h 16 h 30 pour ceux ki veulent venir on se marre bien à discuter *

ciao
rémy
bon ben je post pour dire ke freddy et moi on sera à lezennes ce soir à partir de 16 h 30 - 17 h

donc parties de fous rires et rigolades, si vous voulez venir
ps : d'ailleurs si roadrunner vient on va bien deconner hein marc ?
mdr
scuse ... c parceke jai pas l'impression ke dans balades sans rendez vous on voit bien le post ...

ok je le referai plus
sniff sniff smi02

Edit Modo : Sujet Fusionné
  • 2 weeks later...
Citation :
slt rice le gp de san marin je les enregistré dc si tu veuu tu me dit koi ok?
je passe vendredi pour les pneu...

j'avais pas vu ton post.
Oui ça me dit bien. Reste à savoir quand je vais avoir le temps de le regarder. Une soir de cette semaine surement.

• Créer...