Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
maximous59 a écrit:
samedi matin ou apres-m, je tenterai bien de mettre le R1 a lezenne pour voir comment y se comporte...
des gens motivés pour tourner ? pi etre fredR1 avec moi

je viendrai vous voir jy vais samedi matin et aprem !!!!!!!!!!
  • 1 month later...

salut vous otes....dites samedi 27 octobre une sortie ca vous tente???? ce serait sympa....

nous on décolerait de Boulogne sur mer si ca vous tente......

vous me dites quoé... a la semaine pro...

genre à la sortie de bailleul ?

mais vous iriez par exemple à lezennes ? voir le circuit ?

dans ce cas on se fixe une heure, on se retrouve à la sortie bailleul ou à l'aire de repos apres bailleul dans le sens dunkerque - lille et on va au circuit tous ensemble !

si ca te dis on se concocte ca no soucis !!
Je suis contraint et forcé de constater que les Lillois dont toutes les activités ou presque gravites autour de Lille,que nous les gens de la côte devons faire au mini 80 bornes pour arriver jusqu'a vous,alors faites un effort pour une fois allez vers les gens de la côte

Dany
papy dany a écrit:
Je suis contraint et forcé de constater que les Lillois dont toutes les activités ou presque gravites autour de Lille,que nous les gens de la côte devons faire au mini 80 bornes pour arriver jusqu'a vous,alors faites un effort pour une fois allez vers les gens de la côte

Dany

c'est pour moi que tu dis ca papy ?
samedi 27 oct
ouais ca peut le faire
on peut venir
a voir avec le tps

quand à se deplacer sur la cote
ok
ms ya pas de barbecue ds ce coin la
moi je suis venu chez Rice
maintenant c'est sur q ya tjrs la route
alors essayons de partager
mais pas de prblm pr venir pique-niquer chez toi mon Dany
Je suis un peu d'accord avec papy, la côte avec vu sur l'angleterre est géniale.
C'est plutôt de ce côté là qu'il faudrait faire une ballade, même sans le 62, on peut faire un passage !!!!!
Se retrouver quelque part entre lille et dunkerque et boulogne, et se séparer tranquille sur la route pour que chacun retour chez lui !!!!
On l'a déjà fait avec la première sortie que j'ai organisé , biensur c'était en 125 !!!!

Je donne un petite idée :
- départ dunkerque jusque cassel
- départ lille jusque cassel
- départ boulogne jusque saint omer

- et puis dunkerquois et lillois vont à saint omer pour rejoindre les autres !!!!!

- départ de tout le monde pour une petite ballade qui finit à hazebrouck et tout le monde repart chez lui !!!!!

Honnêtement je sais pas le kilomètrage et si ma titine peut suivre mais c'est pas une mauvaise idée je crois !!!!

Voilou:

dunkerque-arques-(hesdin-bruay-hazebrouck)-dunkerque -- 216

lezennes-arques-(hesdin-bruay-hazebrouck)-lezennes -- 242

boulogne-arques-(hesdin-bruay-hazebrouck)-boulogne -- 259

c'est par chemin découverte sur michelin, biensur sûrement à revoir selon qui vient (je pense au 125) pour le nombre de kilomètres mais pour nous c'est faisable je pense !!!!

• Créer...