Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les balades sans rendez-vous.

Messages recommandés

• Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
unr bonnr tite ballade
un peu beaucoup de route pour moi mais bon
pas eu de pluie moi par contre a part quelques gouttes sur boulogne
a refaire apres le carnaval pour moi
sinon la vitesse .... un peu rapide pour une ballade
gazz
tonton a écrit:
unr bonnr tite ballade
un peu beaucoup de route pour moi mais bon
pas eu de pluie moi par contre a part quelques gouttes sur boulogne
a refaire apres le carnaval pour moi
sinon la vitesse .... un peu rapide pour une ballade
gazz

bah je t'es pas vu toi :shock:

Citation :
Oui c'était bien, mais un peu à l'arrache , et puis une vitesse légèrement élevé à l'aller quand même Sinon c'était bien sympa, hormis la pluie au retour ^^

bah allez , t'a un SV ou quoi I love you

Citation :
bon je vous avez dis que je ferais de la pub sur
www.motoplanete.com
donc voila c est fais
http://forums.motoplanete.com/viewtopic.php?p=100522#100522
gazz

C super sympa , merciMr.Red
tonton a écrit:
bin yo@nn, je crois qu tu es arriver apres que je sois parti du touquet
ce n est que parti remise
gazz

okey , C dommage mais on aura l'ocase de ce revoir j'espere!
fazerman59 a écrit:
aujourd'hui je vais jusque grande synthe voir ma copine en moto comme il fait bo alor si quelqun et dans le coin :)

passe al baraque boire un café ( G dit un café pas une biere néo!!! * )
yo@nn a écrit:

passe al baraque boire un café ( G dit un café pas une biere néo!!! * )

J'aime po le café d'abord !

C'est vrai que le rythme était élevé à l'aller, avant que tu arrives. Et encore, je te dis pas quand j'ai du m'arreter pour t'appeler, j'ai encore du cravacher pour les rattrapper !
ui c vrai qu'on s'est fait plaisir hier, mais faut dire aussi que ca faisait un bon moment, qu'on n'avait pas eu une journée sans pluie!!!
ca fait du bien!!espérons que pour l'enduro on échapera a la pluie!!!!

bin je voi qui en a qui on bien rouler de ce beau temps cool pour vous mais moi gt o boulot j'aurais bien aimer etre la mais pas possible du tout mais bon il en auras d'autre bin fure hein bon a pluch les modos.

bonne balade a vous...j'aurai bien aimé être des votres, mais bon y'en a qui bossent!!mdr....

j'espère que demain le temps sera la aussi...repos...donc si des personnes roulent demain vous me le dites!!!

ciline a écrit:
bonne balade a vous...j'aurai bien aimé être des votres, mais bon y'en a qui bossent!!mdr....

j'espère que demain le temps sera la aussi...repos...donc si des personnes roulent demain vous me le dites!!!

pourquoi pas , faut que je voit avec madame!
NeoSlugman a écrit:
yo@nn a écrit:

pourquoi pas , faut que je voit avec madame!

Hep hep hep, rajoutes pas trop de Kms à ma p-e future trotinette STP !!

depeche toi , j'ai du monde au balcon :)
voila maintenant je peux enfin poster sur ce topic... depuis le temps que je vous vois tous organiser des sorties sans que je puisse répondre maintenant je peux mais c'est le temps qui ne le veux pas...
c'est pas grave, la prochaine virée je serai la!
misterhornet a écrit:
voila maintenant je peux enfin poster sur ce topic... depuis le temps que je vous vois tous organiser des sorties sans que je puisse répondre maintenant je peux mais c'est le temps qui ne le veux pas...

tin oué! t'assure pas tu nous a ramener la neige !!!
m'en fou jsor la moto quand méme (peu pas m'en empecher) !!! lol
surment a bientot ducoup sa va chierquand tu va sortir ta bécane !!!!!

aller attention a la route !!!!

misterhornet a écrit:

Ahhh ben ça y'ai elle est finie !!!!!!!

Enfin franchement en ce moment ça pèle.......vivement
ouais ca péle , c clair et ce soir je me tappe la route sur lille ( pour ceux qui veulent me voir ou meme avant , je suis prét a venir vers 17h)

je serais auchan V2

et ceci pour la vente du SV, celui qui est motivée a ce qu'on boive un verre pas de probléme!!

donc je répete, je peut y etre pour 17h mais mon rendez-vous a la base C 18h15
slt rice comment il va?
oui on va rouler aujourd'hui donc, nous on avait idée d'aller faire la cote puis monter jusqu'au touquet voir les dunes se former donc si sa interresse des personnes qui sont motivés à rouler pas de prob sa sera en debut d'après midi au env de 14h je pense je vous redit quoi pour les horaires...

Dans ce cas là je pars faire du vtt tout de suite.
Et je serai de la partie tout à l'heure en moto.

Peut etre pas à 14h pile.
C'est l'heure à laquelle je vais rentrer.
Le temps de me changer, de manger un morceau et c'est parti.

A tout à l'heure.

Wink

slt néo pour l'heure si on par de marck a 14h30 max 45,on sera à boulogne pour 15h30 max.
contacte moi pour mon numero de tel en MP et en meme temps file ton portable comme sa je tapelle des que l'on part de marck ok

Eh oui il en a qui on de la chance d'aller se balader pendant qu'il en a qui boss, on va dire chaqu'un sont tour inquiéter vous pas on pense à vous....

@ bientot

• Créer...